Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vrai que c'est une histoire sans fin ça,au niveau du résultat c'est vrai que ça doit etre serré au niveau des ventes.Malheureusement on s'égare,mais bon il est vrai que la comparaison était inévitable.
    Les amg ne courent pas les rues,les bmw M sont plus courantes,une question de prix?
    Pour revenir à la mercedes 2.5-16 evolution elle coutait la bagatelle de 378 000 francs en 1989.On avait parlé de tout sauf du prix de cette voiture,c'est chose faite!
    Je suis tetu hein Pouch?

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:

      Les amg ne courent pas les rues,les bmw M sont plus courantes,une question de prix?
      </font>[/QUOTE]Ca c'est un jugement un peu a l'emporte piece. Si l'on faisait un recensement des M et des AMG en France tu verrais qu'il y a plus d'AMG.

      Commentaire


      • Je suis d'accord avec toi Paul !

        L'info à propos des tests des 190 sur l'automobile-sportive c'est pas mal et pas trop tôt,celui qui m'intéresse c'est celui de l'évo 2.
        Ils avaient fait un superbe article sur la 500 E W124.

        Commentaire


        • C'est vrai que le sujet sur la 500e w124 était très bon,et bien ce sont les memes qui vont nous faire ceux des 190e-16.
          J'aurai passé quelques mois à leur demander.
          Paul,ou pourrait-on trouver ce genre de chiffres de ventes? Ca serait interressant de savoir qui a les meilleurs ventes dans le secteur des berlines sportives.
          Il est vrai que celle qui se vend bien des M,c'est la M3,les autres bien moins.
          Je crois que tu as raison Paul cependant la ou j'habite il y a un paquet de m3 mais pas d'amg.
          Sur la cote d'azur,ça doit etre le contraire.

          Commentaire


          • une adresse pour tous mais c est du russe. http://mercedes.pp.ru/gal201rus.shtml

            Commentaire


            • Merci,ça doit etre interressant!

              Commentaire


              • Un message d'un nouveau membre ( Wesley ) replacé au bon endroit...

                salut tout le monde voila je suis nouvo est je possede une mercedes 190E 2.5L 16S. Je recherche 4 jantes en 17" de preference les ALSHAIN je voudrais savoir si ya d'autre possesseur de 2.5L 16S ou de connaisseur.
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • non je n'ai pas touché aux suspensions mon bof l'a remis d'origine mais avec des amortisseurs plus ferme pour qu'elle ne tangue pas dans les virages (sensation bateau )avis personnel.

                  Commentaire


                  • Vos 190e-16 sont magnifiques à toi et à ton bof,combien de kms a la sienne?
                    Je me souviendrai toujours de celle qui avait plus de 400 000 kms,elle ressemblait à une poubelle mais elle marchait comme le diable.
                    Autre chose,je souhaiterais installer l'espèce de casquette qui existe deja sur l' EVO2,sur la lunette arrière.
                    Est-ce que Mercedes vend ça?
                    Ou pourrais-je me renseigner sur le prix?

                    Commentaire


                    • salut les fan [img]smile.gif[/img] ou les possesseur [img]smile.gif[/img] de W201!

                      Commentaire


                      • RIEGER en propose... c'est dans les 100€ (pose et peinture en sus).

                        Facile à trouver normalement.

                        Commentaire


                        • Voilà, 140€

                          http://www.power-tuning.fr/c229459p16497753.1.html

                          (Si Sandorf estime que c'est une pub et l'enlève, demandes moi en MP)

                          Commentaire


                          • Je te le dis direct, je ne suis pas un fana du "tout d'origine" personnellement... MAIS, il faut reconnaître qu'un modèle de la rareté du tien va perdre de la valeur si tu modifies des trucs

                            (bon ça s'enlève en même temps)

                            Commentaire


                            • Celle de mon bof à 140000 km ;je lui ai donné le virus des mercedes il va finir par tomber amoureux de la marque iiiiiii .C'est ma soeur qui ne va pas être contente.Quand à la casquette arrière Mercedes la fait mais je crois que ça coûte vers les 300 euros je crois mais il y a des pates de fixation sinon RIEGER la fait aussi mais je crois que c'est à coller (pas terrible) le jour ou il faut démonter la lunette arrière.

                              Commentaire


                              • Tu as raison Pouch,c'est à éviter,c'est pour ça que je vous demande votre avis aussi.
                                j'enlève cette idée de ma tete,par contre les jantes,je sais pas...Ca pourrait le faire des belles jantes ouvertes à 5 batons,style evo2, mais pas à 390 euros chacunes,il m'en faudrait en 16'.
                                Toutes les critiques depuis que j'ai ma voiture tournent autour des jantes,les gens les trouvent carrément moches,moi je les trouve pas trop mal et puis ce sont celles d'origine,mais c'est vrai que si j'avais celles de l'EVO2 je ne les changerais pas.

                                Ton beaufrère devrait jouer au Loto car trouver une 2.3-16 avec moins de 140 000 kms c est un vrai miracle!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X