Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modele W211 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Tout sur le modele W211 !

    bon heureusement quelle ai garantie 1 an alor!!

    Commentaire


    • #47
      Re : Tout sur le modele W211 !

      ba heureusement quelle ai garantie 1 an!!

      et avec un peu de chance yora pas de probleme!

      Commentaire


      • #48
        w210 ou w211

        bonjour a tous,alor ma question va surement vous paraitre c.. pour les pros de mbenz,mais je me demande si la E 270cdi de fevrier 2001 est une w210 ou 211,etant donné que j entend beaucoup de mal sur le w211 sa m arrangerait quelle fasse partie des 210!!
        voila merci a tous pour vos futur reponse
        tchoo

        Commentaire


        • #49
          Re : Tout sur le modele W211 !

          Si c'est celle qui est en avatar, c'est une 210.

          Si non, voir le numéro de série sur la carte grise par exemple qui doit commencer par WDB211 ou 210.

          Commentaire


          • #50
            Re : Tout sur le modele W211 !

            J'en profite pour vous montrer notre 211 qu'on a depuis un peu plus d'un an maintenant et qui a 100 000km depuis peu.

            C'est une 280CDI V6 break, elle fait partie des premières avec ce moteur, en finition avantgarde.

            Son équipement:
            - Pack Sport
            - Peinture métal noire obsidienne
            - Filtre à particules
            - 7G-tronic
            - Vitres arrières teintés dans la masse
            - PTS (radar de recul avant/arrière)
            - cuir noir avec surpiqures argent
            - xenon avec lave phare
            - Tempomat
            - sac à ski


            Quelques photos (avec ma 108):






            Commentaire


            • #51
              Re : Tout sur le modele W211 !

              La "classe E à problèmes" fut le modèle W211 de 2002 à 2008 pour cause de découverte par les mécaniciens de la supercherie de l'électronique qui fait tout...

              Comme l'ensemble des marques Mercedes s'est faite avoir en croyant que l'électronique faisait le café à l'heure avec la même fiabilité que la mécanique même élaborée. Erreur, c'est fragile et instable.

              Depuis le début des années 2000 cela fut repris en main chez tous les constructeurs.

              Cela dit la W211 reste une bonne voiture, celle de Maybach ci-dessus le montre bien. Il n'y a pas de mauvaises voitures, mais plutôt des moteurs qui ont plus de soucis que d'autres.

              Joli couple d'ailleurs que ces deux belles voitures, de ligne sobre qui restera belle pour les deux. C'est l'avantage du classique...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • #52
                Re : Tout sur le modele W211 !

                @ Maybach :
                Superbes photos de nuit !
                (Tu as un MP).
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • #53
                  Re : Tout sur le modele W211 !

                  Merci
                  Concernant la fiabilité du modèle, à l'arrivé des V6 CDI mi-2005 il y a déjà eu une mise à jour électronique avant une grosse pour le facelift. Autant une E avant cette date ça peut être à éviter mais sinon non pas vraiment. En tout cas après 40 000km on a absolument rien rencontré, juste une ampoule de code défectueuse.



                  En voici d'autres:





                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Tout sur le modele W211 !

                    Wouh... Ces photos bleutées, c'est zouli !
                    Et bien joué avec si peu de lumière !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Tout sur le modele W211 !

                      Avec une pose longue de l'appareil photo, la nuit offre avec peu de lumière plein de couleur: (désolé je m'écarte un peu du sujet ):




                      (Sinon je vous ai envoyé un mail Huhu)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X