Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modele W211 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, c'est bien un 3996cm3.

    Commentaire


    • #17
      Une belle option sur W211, j'adore.

      Commentaire


      • #18
        Re : Tout sur le modele W211 !

        Bonjour à tous et bonne année 2006

        J'envisage l'achat d'une W211 E 270 CDI ou d'un E 320 CDI mais je ne sais pas quels Millésimes éviter car mauvaise série ....
        Donc voila j'aimerais le plus de renseignements sur ces modèles et la fiabilité de leurs moteurs...
        Voila.

        Commentaire


        • #19
          Re : Tout sur le modèle W211 !

          Pour des problèmes électroniques les deux années 2003 et 2004 sont à "éviter" si la mise en conformité n'a pas été effectuée en concession... à vérifier sur place avec le vendeur !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #20
            Re : Tout sur le modele W211 !

            Donc 2002 c'est une bonne annnée ??
            Mais sinon les 2003 et 2004 ont été rapellé il n'y a pas de probleme nn?
            Sinon sur les motorisations ??

            Commentaire


            • #21
              le juste choix

              2003 et 2004 ne posent plus de problèmes après rappel.

              Pour les moteurs tout dépend de l'usage :
              4 Cylindres pour avoir un long courrier tranquille
              5 ou 6 cylindres pour un jet (éviter quand même la E240 dont le 6 cylindres était déjà un peu creux dans la C, alors la E, c'est en tout cas l'avis unanime de la presse auto)
              V8 pour le plaisir...



              Bon, objectivement une E200 cdi Classic c'est déjà une formidable auto et puis ceux qui ne connaissent pas peuvent confondre avec une E55

              Commentaire


              • #22
                Re : Tout sur le modele W211 !

                OK Merci donc si je vais vers un E 270 CDI c'est un 5 cylindres : connaissez vous les consommations en ville mais pas celles donnés par le constructeur, j'ai déjà. Y a t'il une grande différence entre une E 270 CDI ou le 320 CDI en terme de consommation en ville, je me base sur la ville car c'est bien là ou elle consomme le plus non ?
                Et aussi l'entretien peut il se faire soit même ? Je suis habitué à la mécanique de la W 124 qui sans trop d'électronique donc je pense qu'il vas avoir du changement...
                J'ai entendu que pour le changement des plaquettes, il fallait un appareil ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Tout sur le modele W211 !

                  Je pense qu'il va vous falloir faire une croix sur l'entretien à domicile... la W124 était la dernière avec laquelle on pouvait se permettre ce style d'entretien... la W211 c'est une autre histoire ! Il faut assumer...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Tout sur le modele W211 !

                    Tout à fait. Les opérations mécaniques élémentaires comme un changement de plaquettes restent probablement faisables mais toute intervention mécanique doit être suivie d'une intervention électronique sans quoi le carrosse se transforme en citrouille.
                    Les problèmes de fiabilité connus par ce modèle sont aussi liés au manque de préparation du réseau MB face à une pareille électronique embarquée. Aujourd'hui ils sont rodés (quoique...) et les révisions en dehors du réseau sont à proscrire absolument... (valable d'ailleurs pour toute la gamme depuis la W203 )
                    Le 270 CDi semble le meilleur choix en diésel mais de préference en BVA et sa consommation n'est pas significativement plus elevée que celle de la 220 (sur la classe C au moins mais il y'a 200 kg de moins )

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Tout sur le modele W211 !

                      D'accord mais cela coute combien un entretien régulier chez MB : confused : car avec ma W124 j"y suis allé juste pour la commander et 10 ans après pour faire un changement de capteur ABS ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Tout sur le modele W211 !

                        Je veux bien que toute question soit bonne à poser : mais là... je pense que le mieux est que vous décrochiez votre téléphone et une concession MBenz n'est pas contrairement à certaines croyances un lieu d'où l'on ne ressort pas vivant ! Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions.
                        - Je me demande après lecture de vos questions et remarques et attentes, vous ne feriez pas mieux d'acheter une très belle W124 d'occasion ( l'amicale de la W124 cf le dossier du forum MBenz consacré à ce modèle ) vous aidera a en trouver une...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Tout sur le modele W211 !

                          Oui mais la voie d'une nouvelle W124 j'ai essayé mais le problème c'est que j'en n'en trouve pas de aussi bien équipée que celle que celle que j'ai...
                          C'est pour cela que je me suis tourné vers la W211...
                          Sinon merci de vos renseignement .

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Tout sur le modele W211 !

                            Bonsoir j'ai trouvé une W211 E 320 CDI de 22/05/03 à un prix très intéressant.
                            - Y a t'il eu de gros soucis ?
                            - Mais même si il y en a eu, ils ont été rappelé donc no problem, enfin je pense...

                            edit : elle est vendue cela énerve les sites internet qui ne sont pas à jour !
                            Dernière modification par Sandorf, 02 février 2006, 07h34.

                            Commentaire


                            • #29
                              Taillefine

                              Fendre l'air façon W211. Bizarre je ne trouve pas de photo de ce type avec une Classe G ou un ML... Bizarre

                              Commentaire


                              • #30
                                ma ptite Classe E de Liège...Belgique..

                                Salut à tous..
                                voici ma Classe E 220 Cdi
                                Je viens de lui ajouter des jantes 19...





                                J'en suis assez content

                                Ciao a tuttttti

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X