Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le quizz aux étoiles

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le quizz aux étoiles



    Bravo Huhu, bien vu, cette superbe W113 couleur ivoire et avec chapeaux de roue noirs, est immatriculée en France, figure dans un film français et a cependant a le volant à droite ! C'est l'auto de Guillaume, le libidineux marchand d'Art, un personnage qui n'a dans le film rien de britannique...

    Le film étant sorti le 8 mars 1967, il a donc été tourné pendant l'été 1966, ce qui fait que l'auto est une 230SL : les premières 250SL ne sont tombées de chaine qu'en décembre 1966...

    Dernière modification par Eisenbrecher, 10 mai 2017, 14h33.
    "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

    Commentaire


    • Re : Le quizz aux étoiles

      Exact, une 230 SL.
      Un film qu'on voit en 1967 a été tourné bien avant... :king: moi pas malin...
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Huhu. Qu'est-ce que tu deviens? J'ai cru à ton retour mais il y a eu confusion sur ce site
        Est-ce que tu as rangé ton grenier à l'occasion de ce confinement
        Alors, tu auras bien un petit document oublié dans un coin de ton bureau.
        A bientôt de te lire, j'espère!
         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Un coup de main du groupe à l'étoile
          On cherche à identifier des autos que vous pourriez connaître 
          I c i 
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire

          Chargement...
          X