Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le quizz aux étoiles

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le quizz aux étoiles

    oui évidemment c'est US ! La Fiero sert plutot de base pour Ferrari...
    La c'est une .........Mustang 79-93 qui sert de base !

    Discover the latest breaking news in the U.S. and around the world — politics, weather, entertainment, lifestyle, finance, sports and much more.


    Il faut quand même avouer qu'elle est pas mal réalisée !

    Commentaire


    • Re : Le quizz aux étoiles

      Et là, quelle est la question ? (ça, c'est du quizz ! )

      [SIZE="1"]Merci à http://www.ultimatecarpage.com/ pour les belles photos du Goodwood Revival 2007 ![/SIZE]
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Le quizz aux étoiles

        Quel numéro va être peint sur les ronds blancs dans les minutes qui suivent la prise de la photo ?

        Commentaire


        • Re : Le quizz aux étoiles

          Here in Goodwood : two Ferrari and one Mercedes Estate.
          jpense que la qeustion c'est la merc ? Zavez vu elle brille plus que les Ferrari

          Commentaire


          • Re : Le quizz aux étoiles

            Et même 3 Ferrari avec la 250 TR58 en vitrine.

            Donc la noire au fond. Mais si vous faites les questions, il faut aussi donner les réponses !

            Le Do-it-yourself quizz !
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Le quizz aux étoiles

              Quel est le rôle du break Universal parmi toutes ces Ferrari ?
              C'est ça la question ?

              Un break d'assistance ?

              Commentaire


              • Re : Le quizz aux étoiles

                L'importateur des Ferrari avait aussi une licence pour Universal? Des produits "niches"?
                W113 -64

                Commentaire


                • Re : Le quizz aux étoiles

                  Il n'y a pas plus de réponse de ma part que je n'ai posé de question !
                  C'était juste le plaisir de montrer une photo où se cachait un break Universal que vous avez su voir malgré le rouge omniprésent !

                  Lequel break semble affublé de phares US ...
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Le quizz aux étoiles

                    Et celle-là, qui est-elle ?

                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Le quizz aux étoiles

                      Elle ressemble beaucoup au cabrio 220 mais les phares ( ressemble à ceux de la 300 ) les ailes arrières et le part brise ne sont pas identique.
                      Cela ressemble à la 170 mais je ne sais pas s’il y a eu des cabriolets?

                      Commentaire


                      • Re : Le quizz aux étoiles

                        Bravo Herger, tu as l'œil ! Tu n'as pas mis le pied dedans ! (dans le piège ...)

                        Comme tu l'a vu, on pense au cabriolet A 220, mais les phares sont zarbis : peut-être de 300 effectivement. Bien vu aussi le tour de pare-brise, ici tôlé et non chromé comme sur le cabriolet 220.

                        Puis, le pare-chocs en deux parties, la flèche extérieure, tout ça indique une 170.

                        Enfin, la capote sans armature extérieure, donc pas un cabriolet A mais un roadster.
                        Un 170 V avant-guerre ou Vb après-guerre (flèche et ouies du capot).

                        Bref, une transformation difficile à dater !
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Le quizz aux étoiles

                          C'est à moi de vous dire bravo car depuis 1 ans que je suis votre forum je constate que fait quelques progrès et j’ai retenu quelques informations ce qui n'était pas le cas l'année dernière pour moi il y avait uniquement la classe A C E et S.

                          Commentaire


                          • Re : Le quizz aux étoiles

                            Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                            Ce ne sont pas des Mercos ! et non...
                            Oula, quel bien vilain mot que tu viens d'écrire là.....
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • Re : Le quizz aux étoiles

                              Qu'est-ce qui rapproche ces deux cabriolets F dont on a ouvert la capote à la Milord ?



                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Le quizz aux étoiles

                                Le moteur et le chassis ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X