Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le quizz aux étoiles

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le quizz aux étoiles

    Ta réponse me rassure... La question n'était pas anodine
    Ne serait-ce pas Carlos Zatuszek ? Et donc une course en Argentine ?
    Pour l'année j'hésite car les classements a ma disposition ne donne pas tous les numéros de voiture... Alors, un peu au hasard, je dirais sa victoire dans le "Ve Premio Otonó" le 12 avril 1931 ?

    Commentaire


    • Re : Le quizz aux étoiles

      Bravo "Dilettante"

      Rien à dire de plus.

      Grand Prix d'Automne, le 12 avril 1931 (changement d'hémisphère oblige)

      Voici ce qu'écrivait notre ami "GT Dreams" dans son compte rendu du Louis Vuitton Classic 2003:
      "Deux exemplaires originaux sont répertoriés dans le monde, dont celui-ci livré neuf en version compétition à Julio Berndt, riche entrepreneur argentin, et piloté avec succès par son beau-frère Carlos Zatuszek en Amérique du Sud"

      Ce n'était pas très difficile et au moins, quand un forumeur répond, on aide, on offre une piste, on ne vérouille pas le contact, on ne fait pas fuire la clientèle.

      Ce n'est pas le jeu de la chance à Redon

      Commentaire


      • Re : Le quizz aux étoiles

        Après le jeu de la chance à Redon, Questions pour un Champion:



        Quelle manifestation ?

        Où ?

        Quand ?

        Avec une piste énorme offerte à Sportcars, piste que je n'ai pas voulu brouiller (........au photoshop )

        Commentaire


        • Re : Le quizz aux étoiles

          Super méga facile et photo hyper connue "Beluga"
          Camille Jenatzy sur Mercedes victorieux de la 4e Coupe Gordon-Bennett le 2 juillet 1903 à Athy (Irlande)... On en a parlé dans "Faites vos courses!"...

          Commentaire


          • Re : Le quizz aux étoiles

            Superbe "Dilettante"

            Cela respire l'homme d'une lecture assidue sur le Forum.

            Question spéciale anniversaire



            en plus grande:


            Dézolé pour se seuveux zur la photo

            Quand, Qui, Ou, Pourquoi cet arrêt ?
            Dernière modification par Invité, 18 août 2007, 18h09. Motif: Ajout de la question ? Post retiré pour ne plus encombrer le thème

            Commentaire


            • Re : Le quizz aux étoiles

              De retour...
              Belle photo !
              Pas de chance pour Otto Salzer et sa Mercedes lors du Grand Prix de l'A.C.F sur le circuit de la Seine-Inférieure à Dieppe le 2 juillet 1907. Sur cette photo, il semble aux prises avec un problème de pneu... mais de toutes façons il abandonnera au 9e tour (je n'en connais pas la raison...).

              Commentaire


              • Re : Le quizz aux étoiles

                Envoyé par dilettante Voir le message
                De retour...
                Belle photo !
                Pas de chance pour Otto Salzer et sa Mercedes lors du Grand Prix de l'A.C.F sur le circuit de la Seine-Inférieure à Dieppe le 2 juillet 1907. Sur cette photo, il semble aux prises avec un problème de pneu... mais de toutes façons il abandonnera au 9e tour (je n'en connais pas la raison...).
                Belle réponse

                Otto Salzer :

                1er tour: 41.17 4e position; 2e tour 51.22 16e position; 3e tour 50.55 18e position; 4e tour 56.51 16e position; 5e tour 41.26 14e position; 6e tour 1:00.54 14e position; 7e tour 50.08 13e position; 8e tour 43.38 12e position; 9e tour 1:23.57 13e position (dernier temps de tous les concurrents pour ce tour).

                Quant au motif de l'abandon, ? (source T.A.S.O. Mathison "Histoire du Grand Prix de l'A.C.F. 1906-1914; idem photo Salzer changement d'une jante arrière près de la fourche de Ancourt.)
                Dernière modification par Invité, 18 août 2007, 22h30. Motif: Maudite autographe !

                Commentaire


                • Re : Le quizz aux étoiles

                  Quelque chose contre les Bretons, Sportcars?

                  Commentaire


                  • Re : Le quizz aux étoiles

                    On dirait..........il ne doit pas aimer l'eau froide !

                    Commentaire


                    • Re : Le quizz aux étoiles

                      Envoyé par Gaël Voir le message
                      Quelque chose contre les Bretons, Sportcars?
                      Cela s'intitule une question piège à laquelle je ne me déroberai pas

                      Est-ce que j'ai une tête de contre ? (ouitre pourrait écrire celles et ceux qui ne me connaissent pas; et puis le délit de faciès est sévèrement puni par la Loi).

                      Par contre, ni rien pour, ni rien contre, dès lors qu'ils me laissent en paix


                      p.s. Avez-vous quelque contre les auvergnats ?
                      Dernière modification par Invité, 18 août 2007, 18h10. Motif: Désolé les Mouettes, je retire des fautes d'orthographe et des passages qui encombrent.

                      Commentaire


                      • Re : Le quizz aux étoiles

                        Ben au moins, on n'est pas les seuls à faire des phrases!

                        On n’est pas têtus d'abord, on est persévérants. (Et on a raison bien sûr!)

                        C’est vrai qu’on ne parle pas beaucoup de l’Auvergne à la télé…. Heureusement qu’Asterix est là pour faire notre éducation (Aléjia? ch’est où Aléjia?). Sinon, très belle région.

                        Commentaire


                        • Re : Le quizz aux étoiles

                          Allez à plus tard les duettistes

                          Commentaire


                          • Re : Le quizz aux étoiles

                            .

                            Commentaire


                            • Re : Le quizz aux étoiles

                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Le quizz aux étoiles

                                Ha! Ha! Super!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X