Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le quizz aux étoiles

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le quizz aux étoiles

    En tous cas c'est un jolie garage, bon début pour une colection. Le rêve quoi.

    Commentaire


    • Re : Le quizz aux étoiles

      Quel est le point commun à ces deux images, mais non identique entre l'une et l'autre ?



      Commentaire


      • Re : Le quizz aux étoiles

        Peut être est ce 2 Papamobiles ?

        Commentaire


        • Re : Le quizz aux étoiles

          Avant de parler du pape, laisses-moi dire que mon Salon de Genève était celui de 52 !

          "Les papes changent, la Mercedes reste !" Ca c'est du slogan !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le quizz aux étoiles

            Qu'elles appartiennent ou appartenaient au Vatican ?

            Commentaire


            • Re : Le quizz aux étoiles

              > Huhu, désolé: j'étais persuadé qu'Herger et moi avions gagné....

              > Herger et Yannick: vous vous égarez....
              Dernière modification par Invité, 16 août 2007, 22h27.

              Commentaire


              • Re : Le quizz aux étoiles

                Une Type 460 Nürburg, la même à quelques dizaines d'années d'intervalle.
                Les mêmes protagonistes ? Une voiture disparue et restituée ?

                Commentaire


                • Re : Le quizz aux étoiles

                  "Sortie de grange" à Rome se dit "sortie des caves" (du Vatican), après 60 ans.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Le quizz aux étoiles

                    Pas mal !

                    Je dirais même que Yannick et André brûlent........


                    C'est bien la même Nürburg.

                    Mais j'avais dit "commun et non identique"; l'auto étant la même, elle est identique: ce ne peut donc pas être la réponse.

                    D'autre part, il ne me viendrait jamais à l'idée de qualifier de "points communs" ces deux respectables Saint Pères.

                    Le point commun est ailleurs..........


                    Il s'agit de la situation: que se passe-t-il donc sur ces deux images ?

                    Commentaire


                    • Re : Le quizz aux étoiles

                      Au revoir
                      Dernière modification par Invité, 18 août 2007, 18h06. Motif: Post retiré pour ne plus encombrer le thème

                      Commentaire


                      • Re : Le quizz aux étoiles

                        Sur les 2 images, le maître de cérémonie demande au Pape s'il avait été infaillible aussi sur la prévision du pneu arrière crevé...
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • Re : Le quizz aux étoiles

                          >Sportscar: Non, car la première image est de 1930, et la "collaboration" y paraît déjà cordiale.

                          Il y aurait de la bénédiction dans l'air que celà ne m'étonnerait pas.


                          Je répète: que se passe-t-il, que se répète-til ?

                          BIS REPETITA PLACENT
                          , comme disent les distingués latinistes de la Curie (là, je vous aide trop; ce n'est plus du jeu; c'est trop facile ! )

                          > Kulta: Pas, mal, je n'avais pas songé à cette possibilité ! Je demanderai une consultation privée avant de sortir la Pagode alors
                          Dernière modification par Invité, 17 août 2007, 08h57.

                          Commentaire


                          • Re : Le quizz aux étoiles

                            A bientôt
                            Dernière modification par Invité, 18 août 2007, 18h06. Motif: Post retiré pour ne plus encombrer le thème

                            Commentaire


                            • Re : Le quizz aux étoiles

                              Oui, nous nous sommes croisés, ainsi d'ailleurs que Kulta.


                              Il s'agit bien le l'automobile que tu as surlignée en bleu


                              Mais alors ?

                              Commentaire


                              • Re : Le quizz aux étoiles

                                Envoyé par Beluga1 Voir le message
                                Oui, nous nous sommes croisés, ainsi d'ailleurs que Kulta.


                                Il s'agit bien le l'automobile que tu as surlignée en bleu


                                Mais alors ?
                                On se connait ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X