Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le quizz aux étoiles

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le quizz aux étoiles

    Pas mal !

    Mais non !
    Un pays pointu aussi, mais pas sur ce continent.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Le quizz aux étoiles

      Zut.
      Mon dernier mot, l’Inde pour la chasse à l’éléphant.

      Commentaire


      • Re : Le quizz aux étoiles

        zut battu d'un cheveu, mais c'est pour la chasse au Tigre...

        meme si Rolls avait une bonne part du marché pour ce type d'auto !

        Commentaire


        • Re : Le quizz aux étoiles

          Bravo à tous les deux !
          En cadeau, vous recevrez une invitation à la chasse au tigre de la part du Maharajah qui commanda cette S en 1928. Vous rangerez vos fusils dans le marche-pied.

          Il faut se rappeler que la S était de loin ce qui se faisait de mieux à l'époque en termes de vitesse, puissance ou modernité moteur. Toutes proportions gardées, une SLR McLaren de l'époque ...

          Herger, j'aime bien le glissement de sens de la chasse à l'éléphant.
          En Afrique, on tire sur l'éléphant, en Inde on tire de l'éléphant.

          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Qui sommes-nous ?

            A :


            B :


            Les meilleures de la classe donneront le code W !
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Le quizz aux étoiles

              La première trop jeune pour moi...
              La deuxieme une Dora ??
              Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

              Commentaire


              • Re : Le quizz aux étoiles

                La première une W216, la deuxième trop ancienne pour moi

                Commentaire


                • Re : Le quizz aux étoiles

                  Image pour Dakota, la W216 en version CL600 et en grand écran :

                  [SIZE="1"]Et les autres n'ont pas le droit de cliquer ![/SIZE]

                  Fanpag : qu'est-ce qu'une Dora ?
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Le quizz aux étoiles

                    Adenauer...
                    Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                    Commentaire


                    • Re : Le quizz aux étoiles

                      Konrad Adenauer n'est jamais monté dans une voiture comme celle-ci.

                      Peux-tu nous expliquer pourquoi en cherchant sur gougeul "dora adenauer", je tombe sur une 300d ?? C'est le nom de la voiture ??
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Le quizz aux étoiles

                        exact c'est le petit nom de la 300 !!
                        Ton carosse plus vieux ou plus récent ?
                        Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                        Commentaire


                        • Re : Le quizz aux étoiles

                          je pense au coupé 300 "adenauer" pininfarina, voiture unique je crois, que possède(rait) le feu Prince Régnier de Monaco. (mais je n'ai pas vérifié, juste une idée...)
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • Re : Le quizz aux étoiles

                            Pas de doute c'est un des deux coupés Pininfarina conçus sur une base de 300 Adenauer... Le cher Prince de Monaco n'a jamais eu un de ces coupés dans son garage... on en a parlé il ya bien 4 ans dans ce forum !
                            ( Huhu va sans doute aller faire un tour dans les archives car en ce moment je ne dois pas trop aspirer de poussières... sourire )
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Re : Le quizz aux étoiles

                              C'est bien une 300 Fanpag. Mais laquelle ?

                              Kulta a mis le doigt dessus et Sandorf ... le reste ! Mais le terme Adenauer ne me convient pas car on est loin tout de même de la limousine du chancelier !
                              Je sais qu'on l'appelle souvent ainsi en Allemagne, mais je préfère dire "300", il n'y en a qu'une depuis 1886, on ne risque pas de confondre.

                              C'est donc bien ce beau coupé sur base de 300b (et non de coupé/cab 300 S), il suffit de voir le long chassis :

                              [SIZE="1"] un petit clic, une grande photo ![/SIZE]
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Le quizz aux étoiles

                                citation: "Kulta a mis le doigt dessus et Sandorf ... le reste ! "

                                Là, alors, je suis fier d'avoir trouvé la réponse sans avoir à chercher!
                                ...hum..;c'est grave, Docteur?
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X