Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le quizz aux étoiles

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le quizz aux étoiles

    Bonjour et bienvenue !

    300 SL gris métal de Fritz Rieß : n° 22 (il est bien mon ß hein ? )

    J'ai trouvé ça ici.

    Bern: SN 22, silbergrau-metallic lackiert, Startnummer vermutlich rot, Fahrer Fritz Rieß (3. Platz)

    D'après mon dictionnaire cela voudrait dire "n° supposé rouge". Avec des pincettes donc ...

    Sur le forum, pour d'autres infos "flugentüresque", voir aussi les sujets : Les Mercedes 300 SL W194/198 et "Faites vos courses"
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Le quizz aux étoiles

      Incroyable!!!!

      Commentaire


      • Re : Le quizz aux étoiles

        Je vous remercie beaucoup, je ne suis vraiment pas déçu, je cherche ce renseignement depuis des mois et vous l'avez trouvé si vite...Fantastique !

        Commentaire


        • Re : Le quizz aux étoiles

          Ca fait plaisir de faire plaisir ...

          Sur ce forum, le sujet "M" comme miniature essaie se survivre. Ce serait sympa d'y voir des photos de ces 300 SL ou autres !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le quizz aux étoiles

            Mais cette caisse, qu'est-ce ?

            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Le quizz aux étoiles

              Envoyé par Huhu Voir le message
              Mais cette caisse, qu'est-ce ?
              Renault 4cv, sans discussion. (pièces de.....)
              Dernière modification par Invité, 03 mai 2007, 15h00. Motif: Compléments

              Commentaire


              • Re : Le quizz aux étoiles

                C'est CKD (completly knocked down) à monter donc dans le pays qui la recevra , peut-être le Japon chez Hino ! mais quel est donc le rapport avec les Benz ? ' (si il y en a un !)

                Commentaire


                • Re : Le quizz aux étoiles

                  on reconnaît bien la 4 cv... Le container est transporté par un camion dont le moteur est un Mercedes?!
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • Re : Le quizz aux étoiles

                    C'est bien ce que je crains en effet ...

                    Car j'ai trouvé ça avec la légende " Mercedes exportait des voitures à monter avant d'installer ses usines notamment en Amérique du Sud ".
                    Ca laisse rêveur !


                    Bien s
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Le quizz aux étoiles

                      Inutile de préciser que la caravane est une Eifelland ou une Sterckemann, c'est la voiture qu'il faut trouver !



                      Gla gla gla !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Le quizz aux étoiles

                        220 sb
                        Pourquoi Sb?
                        Pourquoi pas Sb!
                        ... quoique... les double pare-chocs: une 220 SE (et pas une 300 se car : absence de baguette chromée)
                        Quant aux 230 S, les enjoliveurs étaient peut-être plats, en 1 pièce...
                        Disons 220 SE ...
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • Re : Le quizz aux étoiles

                          En tout cas, je leur souhaite bien du courage avec une telle voiture dans la neige. Je me demande comment, dans un pays comme l'Allemagne qui est tout de même assez enneigé, Ils aient persisté aussi longtemps avec les propulsions (MB et BMW). Quoique ma CSI ne s'en sort pas trop mal sur la neige, bien mieux que mon ancienne 6.3.

                          Commentaire


                          • Re : Le quizz aux étoiles

                            L'habitude aide beaucoup, je pense.

                            Il suffit de voir les routes bouchées et les conducteurs figés par la peur dès que la couche de poudreuse atteint la profondeur abyssale de 2cms, en Bretagne occidentale, pour comprendre.....

                            Commentaire


                            • Re : Le quizz aux étoiles

                              De toutes façons, il n'y aura plus bientôt de chutes neige qu'aux sommets du Pic du Midi et du Mont Blanc, et seulement les années rudes !

                              C'est bien une 220 SEb. Le petit b était ajouté par MBenz pour éviter la confusion avec la 220 W187, et les 220 S W180 Ponton et 220 SE W128 Ponton. Le grand public ne l'a jamais utilisé (pauvre petit b ...).
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Le quizz aux étoiles

                                Et maintenant, nous allons vraiment savoir qui a le coup d'oeil fulgurant....

                                Qu'est-ce ?


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X