Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W114/115 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

    Je viens juste de voir le coupé "australien" déposé par HuHu. J'adore de plus en plus cette ligne si simple mais si belle !

    La partie arrière me séduit tout particulièrement. J'y vois presque l'ébauche du R107. Et la combinaison intérieur/extérieur de cet exemplaire est à tomber.
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

      Tu n'es pas le seul à t'arrêter devant le coupé W114. Surprenant à son époque, il fut vite oublié devant l'harmonieux coupé W123. Puis délaissé comme un pauvre chien errant, pelé, galeux (Du calme !!).

      Peu à peu les qualités de base ressortent : classicisme et sérieux ne craignent pas les modes.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Besoins d'Infos Mercedes 250C 1969 automatique

        Bonjours à tous...
        Voici 7ans que je rêve d'une vrais voiture ancienne, mais je vois depuis longtemps que outre le virus de l'ancienne le budget compte pour beaucoup...et là comme par miracle...! on me propose gentiment une Mercedes 250 c automatique de 1969 ( w114), moteur "neuf" avec 40 000km, intérieur propre, un échappement très rouiller avec son trou, et quelque point de rouille en carrosserie, mais rien de très méchant, ce charmant véhicule pour la modique somme de 500 euros, bon, que dois je faire pour savoir ou je mets les pieds, quoi contrôler ?
        dans quoi je m'embarque avec ce type de charmante..!
        auriez vous des astuces pour que je puisse savoir dans quel état est la voiture et est ce que la réno de ce type de voiture m'est accessible...

        merci..!

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

          toujours pas de réponse..! je suis vert.
          j'ai rendez aujourd'hui pour revoir la voiture..

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

            Que voulez que l'on vous dise....
            Je vous donne mon opinion qu'à 500 euro cette voiture n'est pas le "cadeau" que vous croyez...
            - pourquoi pas 40000 km... mais bon passons sur le compteur "optimiste"...
            - alors, parlons "passion"... vous avez la passion ?
            - cette passion vous fera oublier tous les désagréments financiers... par exemple une ligne d'échappement frôlera bien les 1300 euro à la louche...
            vous êtes carrossier ? les tarifs d'un carrossier digne de ce nom sont supportables grâce à la passion... etc etc !
            - je ne parle pas des frais de mécanique si vous ne l'êtes pas plus qu'un peu...
            N'attendez pas d'autres réponses ou d'un feu vert ou de feu rouge !
            Décidez en votre fort intérieur... ce n'est pas nous, à part vous avertir, de vous dire d'y aller ou de ne pas y aller !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

              les modèles 68 69 étaient plus sensibles à la corrosion, nouveau traitement à partir de 1970.
              Côté mécanique, un 250C (à carbu ) et en boîte auto, c'est robuste,mais ça consomme un peu plus que ce qu'on croit(autour de 15 l, plus si on a le pied lourd).
              A ce prix, j'ai peur que la corrosion soit très avancée, mais cela serait peut-être un bon véhicule pour les pièces d'un coupé en état correct qu'on peut trouver vers 3000 euro si on cherche un peu.
              W113 -64

              Commentaire


              • recherche

                bonjour
                nous recherchons toujours pour notre Coupé Mercédès 250CE w114 de 1969,une grille de haut parleur( situé au centre de la planche de bord)
                modèle idem du W115

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

                  il y en a une sur Ebay.de (état moyen) :

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

                    merci beaucoup pour l'info,nous nous sommes rendus sur Ebay
                    mais la grille est pire que la nôtre ;nous sommes toujours en recherche
                    à bon entendeur...

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

                      Bonjour,
                      je suis à la recherche d'info sur la première AMG diesel. J'ai en effet lu sur Etoiles passion qu'était sorti des versions de la 240d 3.0 préparée par AMG, 120ch avec turbo. Mais sans grand succès.
                      Sauf que je ne trouve aucune autre info ni photo de cette voiture sur internet...

                      Quelqu'un est au courant?

                      Merci à ceux qui veulent relever le défi!

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

                        Je cherche et je reviens !

                        Mais pas avant lundi...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

                          On n'attendra pas lundi, c'est insupportable !

                          Sur Autobild de Juillet 2007, une rétrospective sur AMG :




                          Voir aussi une adresse AMG autre que les sites moderne et Classic de la marque : http://forum.amg-owners-club.org/

                          Damned, c'est en germain...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

                            Le Diesel décoiffait déja .. à l'époque !
                            Résultat avec AMG : + 7 km/h en pointe ...

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

                              Alors là un grand (grand) merci, très rapide et imagé en plus
                              Pourtant c'est pas faute de pas avoir chercher...

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

                                Monsieur Huhu ... expert es-AMG !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X