Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors là bravo Pouch!
    Superbe auto, rare et tout.
    Sûrement plus performante que la 200Ce de base et moins gourmande qu'une 220 ou 230.
    Les italiens avaient des taxes élevées sur les cylindrées de plus de 2 litres, d'où existence de modèles performants en moins de 2L pour ce marché: BMW E30 320is (150cv) qui remplacer la 325i (170cv), Ferrari 208 plus abordable que la 308, et M-Benz W124 200ce16s!
    Dis nous en plus dès que tu peux, mais profite s'en avant un maximum!

    Commentaire


    • Merci pour les infos, il n'y a rien qui soit gratuit?

      Merci

      Commentaire


      • C'est une exellente nouvelle mon Pouch ! Tu vas enfin arrêter d'harceler tes parents pour qu'ils te prêtent les clés de la 250 D... [img]graemlins/party.gif[/img]

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Guillaume.

        Commentaire


        • Bon un peu plus de détails sur mon coupé (en fait ma copine est à la maison ce WE, je n'ai donc pas le temps de tout mettre en ligne)

          200_CE-16 de 07/1993

          Italienne d'origine, son premier propriétaire l'a gardée jusqu'en 2001 (toujours entretenue chez MBenz)... puis deux propriétaires l'ont eu peu de temps (mais entretenue chez MBenz quand même)... et maintenant moi. Il n'y en aura pas d'autres

          155.000 km
          Carnet (en italien [img]smile.gif[/img] ) + factures

          Options:

          - Cuir noir intégral
          - Ronce de noyer
          - Volant sport cuir
          - Airbag conducteur
          - Pommeau BVM cuir
          - Climatisation automatique
          - Système audio Pioneer (4HP)
          - 4VE (séquentielles à l'avant)
          - Appuie-têtes arrières
          - Antivol de BVM! (le truc bizarre vu en p25 ou p26)
          - Alarme + télécommande
          - Approche de ceinture électrique (droite déconne)
          - Jantes alu (8 trous)
          - Antenne intégrée au pare-brise

          (Vache, y'en a! j'avais pas réalisé... la mesquinerie: miroir de courtoisie pas éclairée )

          Etat de carosserie quasi neuf (juste un coup de portière et une petite rayure)

          Niveau conduite, le 2.0-16 se défend vraiment bien (et consomme peu apparemment... presque rien descendu entre Fontainebleau et Créteil)

          Voilà, photo dès que je peux dans la rubrique Ad Hoc...

          Commentaire


          • Vous savez combien sa vaut un hard top pour les A124 ?

            Commentaire


            • Merci pour les details Pouch.

              Quant au Hard top pour A124, cela ne doit pas etre donne vu que pe de modeles en ont. Je ne sais meme pas si c'est une option MB.

              Commentaire


              • c'est le luxe pour l'auto de Pouch! On va donc essayer d'être patients jusqu'aux prochaines infos. Vraiment une belle auto, surtout en gris clair/noir.
                Le seul "hic", c'est le carnet en italien. Il ne te reste plus qu'à te trouver une (belle et jeune) italienne...
                Plus tard, il faudra nous expliquer ce qu'est réellement cet antivol de BVM: comment on le débloque? (clé, code ou juste bouton).
                Pour la conso, attend un peu... Je me méfie des jauges à essence qui descendent d'un coup en 100 kms une fois la moitié du cadran dépassée...

                Pour le HT de A124, hors de prix chez M-Benz je suppose, sûrement pas à moins de 4000€, si on compare avec les tarifs BMW. Le mieux est de le trouver d'occasion + peinture éventuelle. Ce ne sera pas facile... ou bien en accessoire non d'origine M-Benz (allemagne) ou sur ebay.de

                Commentaire


                • ah ok merci, si non comment débloquer l'antivol de la boite de vitesse ? Merci

                  [size="1"][ 13.02.2005, 12:52: Message édité par : Sandorf ][/size]

                  Commentaire


                  • Je te dirai d'appeler le concessionnaire le plus proche pour lui demander. Comme c'est un anti vol, c'est cense etre debloque facilement.

                    Commentaire


                    • Si non, pour me dépanner sauriez-vous m'aider ?

                      [size="1"][ 13.02.2005, 12:42: Message édité par : Sandorf ][/size]

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Pour l'antivol... je ne pense pas que même en sachant faire, une bonne âme donnera l'info... dans le doute de l'usage qu'on pourrait en avoir

                        Pour l'A124, si des photos sont disponibles, le site www.w124.org se fera une joie d'accueuillir le 1er cabriolet de la galerie ! (en fait, il est belge ce cabriolet, pas de chance !!)

                        Et pour Pouch, moi j'ai bien quelques photos en stock... rien que pour faire baver nos amis... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Et la conso, déjà sur la 200E c'était "light" alors en 16s... tu peux être tranquille, la barre des 700km avec un plein devrait être atteinte.

                        [size="1"][ 13.02.2005, 13:52: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Le hard top pour le A124 chez MBenz ! Ne cherchez pas celà n'existe pas. Point à la ligne !
                          Peut-être des artisans ou de bons bricoleurs en ont créé pour eux mêmes mais en pièces d'origine c'est NIET.
                          Pour ce qui est de la boite de vitesse bloquée : m'est avis que celà devrait se débloquer par une combinaison de manœuvres et manipulations de diverses commandes ( commodos ) de façon pré-enregistrées... et celà est propre à chaque auto et propriétaire ! La solution est sans doute de faire appel à un concessionnaire en produisant ses titres de propriété comme au Monopoly !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • 200_CE-16 de 07/1993

                            Italienne d'origine, son premier propriétaire l'a gardée jusqu'en 2001 (toujours entretenue chez MBenz)... puis deux propriétaires l'ont eu peu de temps (mais entretenue chez MBenz quand même)... et maintenant moi. Il n'y en aura pas d'autres

                            155.000 km
                            Carnet (en italien ) + factures

                            Options:

                            - Cuir noir intégral
                            - Ronce de noyer
                            - Volant sport cuir
                            - Airbag conducteur
                            - Pommeau BVM cuir
                            - Climatisation automatique
                            - Système audio Pioneer (4HP)
                            - 4VE (séquentielles à l'avant)
                            - Appuie-têtes arrières
                            - Antivol de BVM! (le truc bizarre vu en p25 ou p26)
                            - Alarme + télécommande
                            - Approche de ceinture électrique (droite déconne)
                            - Jantes alu (8 trous)
                            - Antenne intégrée au pare-brise

                            (Vache, y'en a! j'avais pas réalisé... la mesquinerie: miroir de courtoisie pas éclairée )

                            Etat de carosserie quasi neuf (juste un coup de portière et une petite rayure)

                            Niveau conduite, le 2.0-16 se défend vraiment bien (et consomme peu apparemment... presque rien descendu entre Fontainebleau et Créteil)

                            Photos...









                            (difficile de trouver une éclaircie pour faire des photos!)

                            NB: je ne compte pas utiliser cet antivol de BVM bizarre (c'est une serrure comme celle du coffre qui bloque, par clé, la BV)

                            Commentaire


                            • Sinon je m'excuse auprès de notre nouveau membre... je suis un peu obnubilé par mon tout nouveau coupé... mais son cabriolet et aussi beau que rare.

                              Bienvenue à toi [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • On en prends plein les yeux même sans soleil ! Je salue ici la passion ( encore une fois ) - vu mon grand âge ( ... ) je suis plus fan des Oldtimer MBenz et je suis rassuré pour la suite... belle voiture et vrai fan
                                ( au bon sens du terme ) ! Où as tu déniché ce coupé ?

                                Rapport à l'antivol de BVA- c'est une cléf donc... facile à débloquer quant on toutes les clefs !
                                Pour ce qui est de la combinaison de suite de commandes c'est une manip' qui existe !

                                [size="1"][ 13.02.2005, 13:05: Message édité par : Sandorf ][/size]
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X