Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est pô juste ! [img]tongue.gif[/img]
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Alors oui, vite des news!
      une nouvelle auto pour Pouch? Je te le souhaite.
      L'inscription est longue sur la malle. Il n'y a que le 200ce16 qui ait un si long texte, avec un seul échappement.
      Belle couleur.
      Arrête de nous faire languir Pouch, on veux savoir... (ne serait que si c'est celle d'un ami que tu as pu essayer).

      Commentaire


      • Ben, à part les arbustres à droite du véhicule - ressemblant à s'y méprendre à un coupé W124 - qui ont perdu leur feuillage, je vois pas...

        ON VEUT TOUT SAVOIR ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Guillaume.

        Commentaire


        • Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum spécial W124 qui me plait à merveille, je suis resté 3h pour lire le dosier W124 et j'en ai appris !

          Donc moi j'ai une Mercedes E220 Cabriolet, je voulais savoir le plus de renseignement possible, l'avis des professionnels sur ce modèle !

          Merci

          [size="1"][ 13.02.2005, 08:30: Message édité par : Sandorf ][/size]

          Commentaire


          • Bienvenue!

            Auto très élégante que la W124 convertible. Le moteur 2,2L fait parti des blocs économiques de la gamme et c'est un certain atout. Il faudra nous en dire un peu plus sur cette auto dans la rubrique idoine (Présentation MBenz des membres): options, finition, historique, état, points particuliers...

            Commentaire


            • Merci

              Je suis le 2e proprietaire, couleur gris métal, anné 1994, ella a 170 000km, c'est une full option !

              Commentaire


              • Soit le bienvenu !
                Le cabriolet W124 est réellement magnifique... surtout en version restylée comme le tien. Félicitations ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Guillaume.

                Commentaire


                • Merci voila c est fait, j ai mit la description et des photo dans la rubrique des presentation, apres votre visite vous me dit se que vous en pensé!

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                    [...]
                    ne serait que si c'est celle d'un ami que tu as pu essayer
                    [...]
                    </font>[/QUOTE]Non, non... la mienne depuis aujourd'hui...

                    Bien vu pour le 200_CE-16 (jamais vendue en France)... c'est une belle italienne de souche germanique

                    Rapidement, cuir noir et quasi toutes options (je tacherai de donner un -long- descriptif demain)

                    Commentaire


                    • Félicitation,tu as enfin trouvé ton bonheur.

                      Commentaire


                      • Et j'oublié,bienvenu fabrigti,elle trés belle ta A124,trés bonne acquisition,c'est l'un de mes cabriolets préférés avec la R129.

                        Commentaire


                        • Merci, je voulais savoir si c est possible de trouver la notice ou le manuel de la mercedes a124 sur le net ! Merci

                          Commentaire


                          • J'ai un lien où il propose un Cd pour 20€ qui comporte 16000 modèles avec fiche technique et illustration,voici la page pour la A124 :
                            http://www.histomobile.com/1/Mercede...let_.htm?lan=1

                            Voilà un lien où il y a pas mal de modèle :
                            (Cd payant)
                            http://www.histomobile.com/histomob/...t/57/somm1.htm

                            Un lien où il propose le manuel pour la A124 E320 cab en anglais est aussi payant :
                            (il y a aussi des manuels pour différents modèles)
                            http://www.manualsunlimited.com/cata...oducts_id=2415

                            Commentaire


                            • Bienvenue au nouveau membre et a son A124 et puis bravo a pouch pour son modele exclusif (meme sur mercefreaken.com, il n'y a pas la fiche technique)

                              Commentaire


                              • Celà est donc vrai ! Pouch ( JP ) a mis la main qur son Graal ! Il va falloir alimenter un peu plus le stock de photos dans la rubrique " Recensement " !
                                Un modèle uniquement conçu pour le marché italien ?
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X