Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le plus impressionant, c'est le train arrière avec des pneus larges comme ça!
    Quelle auto, qui doit être "un peu" dépassée par la puissance.
    C'est la grand mère de la New E V12 qu'on a vu dans un autre post.

    Commentaire


    • Ben dit donc, Kevius, tu m'as tout l'air d'avoir déniché la perle rare ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Où t'es-tu adressé (concession lambda ou siège ?) pour avoir le détail des équipements de ta voiture ?

      Guillaume.

      Commentaire


      • héhé Guillaume, je suis persuadé qu'il y a encore de tres belles affaires en W124, mais c'est, comme tu dois le savoir, un travail de longue haleine et de patience

        Pour le détails des options, j'ai d'abord demandé au garage qui venait de remettre en état mon coupé. La personne qui est vraiment tres sympa m'a imprimé le listing complet (d'apres le numéro de serie WDB sur la carte grise), ensuite j'ai pu comparer les codes de la 320E avec ceux de mon coupé et de ma 200E.

        J'ai cherché aussi sur le net si un site existait avec ces fameux codes équipement et... j'ai trouvé ça :

        http://www.bekkoame.ne.jp/%7Emtor/mbcodedsc.html

        et ça :

        http://www.500sec.com/280/

        avec tout ça, on arrive à comprendre le codage utilisé par Mercedes

        C'est valable semble-t-il pour d'autres chassis alors pour ceux que cela interesse... bon jeu de piste (on trouve les codes sur le carnet d'entretien de son étoile et sous la plage arriere dans le coffre)

        [size="1"][ 10.11.2004, 23:55: Message édité par : Kevius_w124 ][/size]
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          [...]Quelle auto, qui doit être "un peu" dépassée par la puissance[...]</font>[/QUOTE]Pas sur qu'elle soit dépassée par les "poneys" avec un 0-100 de 4.5 sec: si le chassis est aux petits oignons...

          En tout cas, y a moyen de laisser sur le c.. certains propriétaires de new //M5 et E55

          PS: Fred, je la connaissais déjà [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • Allez voir cette page: http://kamran185.tripod.com/Photo.htm

            Le mec s'est fait un de ces éclairages intérieurs pour sa W124, excellent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • Pour le 20me anniversaire de la W124:
              voir cette page et les suivantes (cliquer en bas)! anniversaire 124
              W113 -64

              Commentaire


              • c'est pas beau un cimetiere de Mercedes [img]redface.gif[/img]

                Commentaire


                • vue ce WE à Deauville: qq W124 bien sûr dont de fort beaux coupés, mais surtout garés les uns à côté des autres en plein centre:
                  dans l'ordre:
                  une W124 break
                  une W210 break
                  une classe E actuelle break

                  Toutes en épi, dasn le même sens!

                  Génial!, mais trop de monde pour une vrai photo (en plein centre un samedi à 17H30...).

                  Une vrai évolution du design, et un beau hasard que ces 3 autos (pas toutes immatriculées en France).

                  Commentaire


                  • les propriétaires ont certainement apprecié aussi
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • on avait parlé il y a qq temps de la E36AMG (en coupé, jamais existé en berline je suppose).
                      J'ai vu ce WE un cabrio W124 avec jantes et kit complet AMG (elle faisait assez "méchantes").
                      Donc est ce que ça a existé une E36AMG cabrio? si oui, ça doit être assez rare...

                      Commentaire


                      • La réponse :



                        Elle a existé en coupé, cabriolet et break (jamais vu cependant la version break)

                        Quelques données (E36 //AMG Coupé):

                        Moteur: I6-24V
                        Puissance: 272 CV @ 5750 tr/min.
                        Couple: 385 Nm @ 3750-4500 tr/min.
                        Réservoir: 70 liter
                        Jantes: 7 1/2Jx17 H2
                        Pneus: 225/45 ZR 17

                        Topspeed: 250 km/h
                        0-100 km/h: 7,0 s

                        Conso:
                        - 90 km/h: 8.5L
                        - 120 km/h: 10.4L
                        - Urbain: 13.4L

                        J'ai trouvé ça: ce type prétend posséder une E36 berline (je doute vraiment qu'elle ait jamais existé, ou alors sur commande spéciale)



                        Cependant, la E_500 a été arretée en 1994... peut-être la E36 l'a-t-elle remplacé en 1995?

                        [size="1"][ 15.11.2004, 20:35: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                        Commentaire


                        • c'est bien ça que j'ai vu!
                          Bon, pas d'inscription derrière et elle roulait (moi à pieds), donc je n'ai pas pu la détailler pdt 3 heures...
                          pas grave.

                          merci pour cette réponse!

                          Commentaire


                          • ca c'est une e36 de 91

                            Commentaire


                            • salut,

                              De 1991 la E36 ? je doute à la vue de la calandre/capot... tu es certain Tonton ??
                              (dommage les photos sont toutes petites !!!)
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • peut etre que je me trompe je t'envoie l'adresse
                                http://www.bilannonser.se/index.aspx...ms=id%3d249963

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X