Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Musée des Horreurs MBenz

    Merci gaël, tu nous gâte !

    Pour la 123, je ne pense hélas que les quelques travaux effectués n'améliore en quoique se soit la tenue de route ou l'esthétique de la voiture. Je me permetterais même de conseiller le propriétaire d'arrêter net tous travaux : une peinture, même métallisée voire pailletée ne suffira pas à rendre la chose présentable...

    Quant à la 124 (FIAT) : sans ses attributs ridicules elle avait déjà des allures de caisse à savon, là que dire ?


    à+
    yann.ick

    Commentaire


    • Re : Musée des Horreurs MBenz

      Pour la 123, une belle peinture nacrée avec des reflets mauves devrait toutefois pouvoir rendre l'ensemble présentable. L'élimination des poignées de portes arrières, au delà de l'effet stylistique, doit aussi sensiblement améliorer le coefficient de pénétration dans l'air de la voiture. Quant au voile en tôle des jantes larges, c'est sans doute pour garder de l'élasticité sur circuit par rapport à des jantes alliage qui risqueraient de casser dans des courbes négociées au delà de 250 km/h.

      Pour la Lada, je retiens surtout l'utilisation de la boite aux lettres de grand mère en lieu et place du compresseur. Ce montage serait connu localement sous la dénomination de "kit babouchka".

      Quant à la voiture blanche, bel exemple de recyclage de palettes de transport.

      Commentaire


      • Re : Musée des Horreurs MBenz

        Quant à la voiture blanche, bel exemple de recyclage de palettes de transport.
        ... et cela facilitera grandement son entreposage à la casse. Un bien bel acte de civisme à souligner en tous cas !

        à+
        yann.ick

        Commentaire


        • Re : Musée des Horreurs MBenz

          Vous n'y êtes pas: la première est une automobile furtive, comme l'avion du même nom, dont le revêtement technique diminue la signature pour leurrer les missiles.

          Utile par les temps qui courrent, surtout entre Méditerranée et Golfe Persique.

          Commentaire


          • Re : Musée des Horreurs MBenz

            Ah d'accord. Effectivement, ça peut s'avérer utile quand on est pris en chasse par l'un des deux autres spécimens! D'autant que je souçonne le spoiler de la Lada de camoufler des missiles sol-sol. Ce contre-quoi la Moskovich semble avoir trouvé la parade, à en juger par son tube lance roquettes camouflé en pot d'échappement!

            Commentaire


            • Re : Musée des Horreurs MBenz

              Merci pour cette franche crise de fou rire en voyant ces engins...

              Commentaire


              • Maladie génétique

                Je me demande si nous ne devrions pas ouvrir une sous-rubrique "maladies génétiques" dans la rubrique "musée des horreurs".......



                L'on y ajoutera l'agneau à cinq pattes (je ne sais pas pourquoi, mais je ne me hasarderais pas à en goûter un gigot...)

                Commentaire


                • Re : Musée des Horreurs MBenz

                  L'origine, rien que l'origine, comme dirait notre cher Sandorf

                  Et puis au moins, le dilemne éternel entre phares Européens ou "Export", est résolu....

                  Commentaire


                  • Re : Musée des Horreurs MBenz

                    Cela donne un curieux effet !

                    Quel boulot pour atteindre le grotesque ...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Musée des Horreurs MBenz

                      On n'allait tout de même pas jeter l'ancienne paire de phares, non?
                      Et pourquoi se priver d'une meilleure visibilité?!
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • Re : Musée des Horreurs MBenz

                        D'autant qu'il aurait pu asservir une des paires de phares à la direction, façon DS.Passé un certain point, pourquoi diable se gêner ?

                        Commentaire


                        • Re : Musée des Horreurs MBenz

                          En tout cas, il y a un sacré travail de carrosserie: les ailes ont été repoussées vers l'extérieur
                          Dernière modification par Invité, 13 septembre 2006, 20h57.

                          Commentaire


                          • Re : Musée des Horreurs MBenz

                            Désolé de remplir le musée des horreurs ...

                            Même la CLS qui n'a rien demandé ...


                            Il me semble que ce LSR est américain.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Musée des Horreurs MBenz

                              Pathétiquement ignoble, comme d'habitude

                              Commentaire


                              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                                Voilà ce qui nous attend : lorsque Gillette rachètera Mercedes, ils nous feront des calandres à 10 lames !!

                                yann.ick

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X