Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Musée des Horreurs MBenz

    Spécial K-Design au Motor Show de Dubaï !!
    Berk.............

    Commentaire


    • Re : Musée des Horreurs MBenz

      L'avant de la gris métallisé est vraiment nul !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Musée des Horreurs MBenz

        il ne suffit pas d'avoir un logiciel de dessin, un bon sous-traitant en plasturgie et une cabine de peinture (sous-traitée) pour être designer, il faut aussi (et surtout) du goût...
        Ici, cela manque, c'est flagrant.
        D'ailleurs, ils n'ont même pas le droit de laisser l'étoile...

        Commentaire


        • Re : Musée des Horreurs MBenz

          Nom facile à retenir ... KK Design
          Dernière modification par Invité, 15 décembre 2005, 19h30.

          Commentaire


          • Re : Musée des Horreurs MBenz

            J'ai hésité, c'est estampillé MB, mais finalement je passe ces images ici parce que c'est vraiment d'une grande laideur.





            Non non, pas de filtre sur l'objectif, cette magnifique couleur intérieure existe sur la W202...

            Commentaire


            • Re : Musée des Horreurs MBenz

              C'est vrai que ça n'est pas terrible ...

              Et le bois de la console est là incongru au milieu de ce bordeaux/acajou ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                A l'époque, il y avait plusieurs finitions chez M-Benz:
                Classique, comprendre bas de gamme un peu dépouillé mais de qualité.
                Esprit, plus jeune et un peu mieux équipé, qq milliers de francs plus cher. Il peut s'agir ici d'une esprit avec bois en option. Je me souviens de ce rouge sur des finitions esprit.
                Elégance, au moins 10000frs plus cher à l'époque. Toujours pas de cuir mais du chrome et tout ce qu'on attend d'une M-Benz bien chic.
                Sport, une sorte de super Esprit, au prix de l'Elégance.

                Commentaire


                • Re : Musée des Horreurs MBenz

                  nous sommes là sans nul doute dans une voiture allemande...d'allemagne c'est typique !
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • Re : Musée des Horreurs MBenz

                    C'est une C280 finition Elegance de 1993/94. En parlant de la finition Esprit, je me rappelle en avoir vu une avec un intérieur rouge vif... Frappant !!!
                    La finition esprit a été un flop hors d'allemagne à cause de ces coloris trop décalés par rapport à l'image MB...

                    Commentaire


                    • Re : Musée des Horreurs MBenz

                      Alors là, je n'aurais jamais pensé à une Elégance ici! Mais une chose est certaine: c'est laid et typique d'une Allemande d'Allemagne comme le dit Kevius.

                      Commentaire


                      • Re : Musée des Horreurs MBenz

                        la finition sport etait plus chere que l elegance!

                        Commentaire


                        • Re : Musée des Horreurs MBenz

                          C'est Noël.... alors la coutume d'offrir un cadeau à ceux qu'on apprécie va être respectée....





                          Ah que je suis heureux d'avoir trouvé un beau présent pour mes Amis !
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • C'est trop gentil Kevius, il ne fallait pas ! Vraiment ! Il fallait venir les mains vides, voyons !

                            Bon, et tu remettras l'étoile que tu as prise sur le camion car son gros chauffeur n'est pas content du tout ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Musée des Horreurs MBenz

                              Avec 8 tonnes de pression aérodynamique sur l'arrière, les roues avant ne touchent plus le sol passé 30 km/h.
                              Diabolic 55 ? J'espère que cela ne signifie pas que la kakou est meusien, aucun département ne voudrait d'une telle image pour sa communication...

                              Non vraiment des fois, il ne faut pas hésiter Kevius, à venir les mains vides

                              Commentaire


                              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                                Le machin à l'arrière fait ressembler cette pauvre Mercedes à un épelucheur à légumes géant !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X