Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mercedes orange est un véritable drame.
    Cauchemardesque.

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kevius_w124:
      Bon,

      On veut de la vraie ?

      190 E 2.5-16 EVOLUTION 2 - 4 CYL - 235 CH - 15 CV
      d'origine :











      La bête ?

      N ° 416 SUR 500 EXEMPLAIRES PRODUITES
      FEVRIER 1991 BOITE MANUELLE SPORT 5 RAPPORTS
      SUSPENSION PILOTEE ASD PONT AUTOBLOQUANT AUTOMATIQUE ABS, CLIMATISATION, TOIT OUVRANT ELECTR. SELLERIE CUIR, 2 SIEGES AVANT ELECTR. & CHAUFFANTS 2 SIEGES ARRIERE INDIVIDUELS
      VERROUILLAGE CENTRAL, 4 VITRES ELECTR.

      Alors... horreur ou voiture d'exception ? je suis perplexe !
      </font>[/QUOTE]En paralnt du bon goût, même d'origine faut admettre que l' évolution, en tout cas esthétiquement rejoint le club des jacky du coin, et c'est pas qu'elle soit d'origine qui y changera quoique ce soit et dire le contraire au nom de sa provenance ni changera rien non plus...

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kulta:
        Je crois vous l'avoir déjà montrée, mais je ne sais plus quand et où. Voici donc un regrettable essai de tuning sur... une pagode!
        </font>[/QUOTE]neo retro réussi, très beau travail...

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BernardM:
          Il y en a qui ont de ces idées....

          </font>[/QUOTE]IL y en qui ont de ce pognon.............

          Commentaire


          • Merci de ne pas resortir tous les topics pour juste mettre une phrase !!

            L'Evo I et II de la 190 est particulière au niveau look... MAIS cela reste une voiture à part dans l'univers Mercedes et en ce sens on se doit de l'admettre. Ensuite, le côté Jacky, il vient APRES ! car ceux qui ont fait cette voiture SAVENT maitriser ce qu'ils font... contrairement aux adeptes du tuning "plastique". Le moteur de cette Evo est préparé par des pro, les performances sont à la hauteur de la qualité Mercedes et rien n'est gratuit et le kit carrosserie est d'époque... années 90 !

            les Evo sont numérotées ce qui en fait des oeuvres particulières et non des "horreurs" c'est bien là le probleme pour les jacky ils ne font pas la différence entre une Evo II et leurs monstruosités...

            le titre de ce site est : Motor Legend on y parle des voitures d'origine... il y a des tas de forums pour ceux qui s'éclatent dans le tuning...

            Mais de toute façon on n'arrivera jamais à faire comprendre la philosophie que nous défendons ici face à des gens qui n'ont en tête que le fait de posseder une voiture "unique et belle à leurs yeux" car ils l'adaptent à leurs souhaits... tout le contraire de nous qui nous attachons à la production telle qu'elle était vendue neuve...

            Une 500E limited par exemple possede un interieur assez laid, mais il était d'origine... l'evo II est aussi d'origine.. c'est ce qui fait leur charme en collection..

            Une w124 avec un capot de crapaud ce n'est pas d'origine et donc cela n'a aucun interet à nos yeux.

            [size="1"][ 15.07.2005, 10:04: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Pour reprendre le propos de Kevius, j'ajouterais que le tuning à la sauce jacky se caractérise surtout par une absolue inutilité. De tout les appendices que l'on peut trouver sur ces autos rien n'est utile...

              A l'inverse sur la 2.5/16 évo2, les elargisseurs d'ailes correspondent à un besoin dicté par la course pour élargir les voies, l'aileron est imposé par la nécessité aérodynamique, et le surbaissement... je dois faire un dessin ?

              D'ailleurs on sent bien sur une EVO2 que l'esthétique n'a aucune espèce D'importance. L'objectif de MB est de faire efficace, pas beau.

              C'est juste une engin fabriqué en vue D'une homologation en DTM, point. A cet égard la Ferrari 250 GTO est la plus illustre du genre (à défaut d'être la meilleure )

              Commentaire


              • Ca me fait plaisir de voire ma voiture critiquée et me faire traiter de Jacky par ce nouveau membre.
                Temjin,en te cultivant un petit peu tu verras que les mercedes 190 evolution sont des voitures d'exception.Mais tu n'auras jamais l'opportunité d'en essayer une malheureusement.500 exemplaires,ce sont deja des collectors.
                Grace aux gens comme toi,on en trouve.
                J'adore.

                Commentaire


                • Au fait la mercedes 190e 2.5-16 EVO2 n'a rien à faire ici.Tu devrais mettre ta 4L.

                  Commentaire


                  • Jacky Freakguitar ...

                    C'est vrai qu'un jugement sans connaissance du sujet traité manque d'intérêt ...

                    Ce n'est pas une raison pour insinuer de mauvaises pensées sur la pauvre 4L !!
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Il vaut mieux prendre cela avec humour en effet! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Le premier qui trouve une 4L tunée sur le Web gagne, euh.. ben il gagne...

                        [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Pour vous faire une idée allez voir ici :
                        Tuning 4L

                        [size="1"][ 16.07.2005, 09:56: Message édité par : WDakota ][/size]

                        Commentaire


                        • Pour beaucoup d'entre nous la mercedes 190e 2.5-16 EVO2 est un bijou. Une beauté.
                          On aime ou on n'aime pas mais inutile de traiter les propriétaires de "Jackys" par simple jalousie.

                          Et dire que les designers Mercedes ont fait du tuning à la sauce "Jacky"...Bravo l'ignorance.
                          Remettons les pendules à l'heure.



                          Commentaire


                          • J'ai un WINNER!! Si l'avant SL est plutôt bien fait sur ce coupé W124, l'arrière de CL et les jantes sont à chier!







                            -&gt; Notez les aérations latérales à l'arrière alors que le SL R129 les a devant!

                            Commentaire


                            • J'ai même mieux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Il faut arrêter le coca pour le Châblis ! Quelles horreurs... c'est d'une laideur ce coupé avec l'avant W129 et l'arrière travaillé au bistouri façon Star Trek !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X