Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je parle des versions nascar Superbird avec avant plongeant et aileron géant...

    Mais c'est vrai Alex, il avait du en voir au travers du fond de son verre à Whisky par une sombre nuit pluvieuse... Quand au rapport avec une Mercédès, on cherche encore...

    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]



    [size="1"][ 24.06.2005, 19:52: Message édité par : WDakota ][/size]

    Commentaire


    • J'aime....
      Ce vert olive, le sèche linge arrière, les roulettes de 13".
      Bon, pour ce brave Huhu, je m'en vais dans mes archives poussiéreuses chercher du cocasse, donc.
      J'ai quelques souvenirs, comme les 6*6 De Léotard, Gemballa, et autres exotiques disparus.

      Commentaire


      • Moins éprouvant que "le Marquis" mais c'est juste une question de moyen je crois



        Vous noterez les enjoliveurs qui me semble ête des spinners. Sur la trappe à essence, les idéogrammes doivent signifier "pas de gazole andouille !"

        Commentaire


        • Bien belle 230 derrière, typiquement allemande.
          Bon, dans mes albums salon, ce ne sont que des vignettes noir et blanc de 3 * 6 cm, pas exploitable. Bien dommage, y a de ces trucs...

          Commentaire


          • On a déjà vu de ça par ici: une W140 Full stock avec un avant de W220 (beurk)... dommage les jantes Brabus sont très belles

            Commentaire


            • Depuis quelque années ces " travaux " de carrosseries consistant à pratiquer de la chirurgie plastique ( au vrai sens du mot ) sur tel ou tel modèle et de lui greffer des éléments d'un nouveau type sur de l'ancien se dévelloppe...
              Hier dans des petites annonces je pouvais voir une R129 avec des éléments de roadster actuel avant arrière et vendue à un prix délirant !
              Ces voitures n'existent pas - elles ne sont plus des MBenz... et le tout est d'une laideur !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • La W202 du Docteur Frankenstein !!!





                Ce truc orange ne vous à pas causé d'ophtalmie ???
                Alors regardez l'intérieur



                Les toilettes sont au fond du couloir à droite !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • Dramatique. Et le conducteur de dire en plus : "C'est moi qui l'ai fait !" ...
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Que de moyens et d'énergie dépensés...
                    c'est laid, mais il faut ad même une sacrée dose de passion (et d'inconscience) pour réaliser un tel engin...

                    Commentaire


                    • Je viens de voir que Pouch avait déjà posté cet engin dans le premières pages de notre merveilleux musée. Mais à ce moement l'arrière n'était pas identique. La gars a donc récidivé !!
                      [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Mais attendez j'ai mieux. Ce n'est pas l'esthétique qui est horrible, juste ce qu'on fait avec !!! regardez bien les vitres !!!!



                      Ok ce n'est pas tout à fait une MB donc bien fait !

                      Commentaire


                      • elle a essuyé des tirs d'arme à feu?

                        Pour l'orange pressée, le coffre ne s'est pas amélioré.

                        Commentaire


                        • En fait c'est le véhicule d'essai des blindages de chez Maybach.

                          Commentaire


                          • Les véhicules marqués "guard" sont des véhicules blindés.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Et pour rebondir même... hors sujet du Musée des Horreurs : au Brésil sur le site de MBenz il y a toute une section consacré à ces véhicules blindés !

                              http://www.mercedes-benz.com.br/cars...d/mb_guard.htm
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Je place le lien ici car c'est un monstre que je vous présente et quoi de mieux que la galerie des horreurs pour un monstre.

                                http://www.mkb-challenging2005.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X