Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Musée des Horreurs MBenz

    En fait le machin comme tu l'appelles si joliment sert le plus souvent à y mettre des canettes de bières, tu noteras que la tablette du bas peut servir pour accueillir les salés...
    Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

    Commentaire


    • Re : Musée des Horreurs MBenz

      Courage, tout va changer en 2006: on ne verra plus ce genre d'horreurs... Tenez bon, encore 1 semaine!

      Commentaire


      • Idée russe ...

        Une idée aussi sotte que grenue de la part de ce carrossier Mirus :

        Transformer un coupé CL en coupé/cabriolet !


        Le dessin de l'aile arrière est grotesque, quand aux roues turbine ...





        La vue d'avion est plus gracieuse :


        A comparer avec l'original, on ne voit pas d'allongement du chassis ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Musée des Horreurs MBenz

          les roues avant et arrière n'ont pas turbine orientée dans le même sens, cela ma choque (il n'y a pas que ça d'ailleurs). Pour une fois, ce n'est pas du 75' mais on aurait presque préféré!
          La porte semble issue d'une CLK.
          L'ensemble est fort laid.

          Commentaire


          • Re : Musée des Horreurs MBenz

            Je ne peux même pas comprendre que quelqu'un ait pu donner 1 centime à de pareils imbéciles pour faire une telle m.... Non seulement le designer devrait retourner à ces dessins d'écoliers (non il ne peut pas avoir plus de 6 ans !) mais l'idée même de ce truc est inconcevable. Un CL cab passe encore, mais un CL convertible....
            Mention spéciale pour les jantes les plus laides du monde (et pourtant il y'a de la concurrence)

            Tiens en passant je viens de trouver une source apparemment inépuisable pour ce sujet. Je vais vous distiller des horreurs ces prochains jours.

            Commentaire


            • Re : Musée des Horreurs MBenz

              Je n'ose même pas imaginer la rigidité de l'engin

              Commentaire


              • Gemballa

                Vus vous souvenz de Gemballa ? Dans les années 80 ce préparateur se faisait un devoir de faire des voitures complétement folles. Il a parfois réussi , la preuve ...



                Y'a pas, le plastique c'est fantastique !!
                Dernière modification par Invité, 31 décembre 2005, 00h32.

                Commentaire


                • Re : Musée des Horreurs MBenz

                  Toujours de très bon goût ce Gemballa(ya)...
                  De nos jours, ils font des kits pour Porsche notamment, genre Cayenne Turbo de 750cv...

                  Commentaire


                  • Re : Musée des Horreurs MBenz

                    je préfère, et de loin, la Testarossa et la R5 GT Turbo qui justifiaient réellement leurs entrées d'air.... pour cette "chose" c'est tout simplement grotesque...
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • Re : Musée des Horreurs MBenz

                      c'est peut-etre très laid, mais qui n'aurait pas envie d'essayer un soir entre Monaco et St Tropez pour vivre la vie des mauvais garçons des 80'? A vivre en tenue d'époque incluant pantalon de cuir noir et villa de décorateur ruisselante de canapés blanc et or et de tableaux baveux pour la garer, les ailes éraflées à coté de la testa-rossa turbo elle aussi préparée en RFA
                      Bonne ligne de coke et réveillons nous de ce cauchemard

                      Commentaire


                      • Re : Musée des Horreurs MBenz

                        Je préfère encore une bonne vieille Golf 1 GTi noire avec du Téléphone à l'interieur ! que toaaaaaaaaa oui rien d'autre que........ toaaaaaaaaaaaaa :-)

                        Il faut bien que jeunesse se passe ! argh... déjà 20 ans !
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Re : Musée des Horreurs MBenz

                          C'est vraiment laid ces voitures, ça fait longtemps que je n'étais pas passé par là !

                          Commentaire


                          • Re : Musée des Horreurs MBenz

                            Gemballa ne travaille maintenant que sur les Porsche et réalise des versions très musclées des modèles de la marque. C'est toujours très voyant mais tout le monde s'accorde à dire que le travail est excellent. Je préfère tout de même Techart, plus sobre mais plus réaliste aussi.

                            Commentaire


                            • Re : Musée des Horreurs MBenz

                              Saisissant résumé des 80's par 300 SE
                              A cette époque lointaine B&B & Chameleon faisaient mieux que Gemballa, euh... pire ! Si, si, c'est possible.

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,
                                en voici une pas mal : mon père a la meme, une 300SE ( à confirmer car je suis loin d'etre un connaisseur ! ) et heureusement il n'a pas mis de telles jantes dessus ...

                                j'arrive pas à mettre la photo alors voici le lien:

                                http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/jul...e2.jpg&.src=ph

                                Ce sera en W126 une 380 SE ou SEL plutôt .
                                Pour inclure des photos sur ce forum servez vous de ce lien !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X