Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages





  • Un bel exemple de jackyfiquation d'une 240d made in Sologne en cette belle année 2005 [img]graemlins/applause.gif[/img]
    [img]graemlins/party.gif[/img]

    [size="1"][ 17.04.2005, 08:39: Message édité par : hyapasdos ][/size]

    Commentaire


    • Et la 240_D a vraiment besoin de tous ces appendices aérodynamiques pour tenir la route en courbe à vitesse élevée (150 kmh!)

      Commentaire


      • et pourtant elle a l'air d'être dans un état acceptable. Mais où ont il la tête? c'est pas possible ça...

        Commentaire


        • C'est vrai qu'elle pourrait etre belle cette 240d...Avec un peu de bon gout.
          Mais avouons que le résultat est lamentable et que la pauvre 240d aura fini sa carrière de façon dramatique.
          Les jantes ou les enjoliveurs sont splendides.Le logo 240d sur le parechoque est aussi du meilleur effet,on devrait s'en inspirer.Vraiment. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • le plus beau c'est de voir le prix de cette voiture sur ebay

            Commentaire


            • Commentaire


              • Quelle gabegie !
                Entre le manque de vision du conducteur et le danger pour un choc piéton, on ne doit pas avoir le droit de rouler avec ça, si ?
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Le couvre capote fait avec la couverture du chien ou les rideaux du grenier est splendide....
                  Les engrenages chromés, c'est tape à l'oeil, mais d'un point de vue mécanique, c'est quand même plus sûr sous carter.
                  Succés garanti en front de mer, parking de boite, et samedi chez Carrefour.

                  Commentaire


                  • on l'avait déja vue sur le forum.
                    C'est très Californien comme style.
                    Je des doutes concernant la rigidité de cette sec découpée, surtout avec le surcroit de puissance.
                    Au risque de vous choquer, je dois dire que j'aime bien. Ce compresseur est superbe, vraiment énorme, et le look général un peu too much avec ces jantes chromées est bien approprié.
                    Si lorsqu'on roule là dedans (et si on pouvait, du point de vue de la loi), on n'était pas catalogué comme c'est le cas en Europe de l'Ouest comme rappeur, traffiquant ou proxénete, j'aimerais bien utiliser un tel engin.

                    Mais il est clair que ce n'est pas une M-Benz, c'est plus une sorte de "dragster urbain".

                    Commentaire


                    • Wendler est carrossier à Reutlingen depuis 1840 ... Donc, des gens sérieux.
                      Un jour, un bon client argenté lui passe commande d'une 300S Shooting Brake, et voilà la chère beauté :



                      Mais on doit la suite au fait que le client était suffisament persuasif pour exiger ce mélange de Bentley S2 et de MBenz 300 SE :







                      La base technique est la Bentley, le maquillage est la 300SE.

                      Trouvé là : http://www.rrab.com/s2wend.htm#top
                      Tout sur les Rolls-Royce et Bentley. Très bien documenté.

                      Désolé pour la mauvaise qualité des photos.

                      [size="1"][ 28.04.2005, 17:28: Message édité par : Huhu ][/size]
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • J'en reste scié... tout comme les voitures qui ont servi à cet assemblage plus qu'étonnant !...
                        On pense toujours avoir tout vu ( sourire ) eh bien non ! En voilà du doc qui secoue les théories de l'évolution...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Kia Opirus ...



                          Non, j'ai pas copié !
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • horrible!

                            J'en ai vu plein en Chine. C'est une auto imposante, qui flatte l'égo de son propriétaire, mais ce n'est pas l'original... Une sorte de contrefaçon! (qualité moindre, performances en baisse et prix plus bas que l'original).
                            Ah, ces Asiatiques... Copier n'est pas comme chez nous une mauvaise chose, puisqu'il s'agit d'un moyen de créer de l'activité. Différence culturelle flagrante!

                            Commentaire


                            • Relation possédants-possédés ...

                              Bien pire, et venant simplement de Suisse.
                              Un cabriolet SL de 1990 à la sauce du malade mental dont je tairais le nom ...

                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Les réalisations Sbarro sont toujours assez extrêmes, mais c'est quand même un créateur de renom.
                                Ici, il faut tout de même avouer que c'est très "personnel"... Cela a au moins l'avantage de ne ressembler en aucun point à une R129, donc le mal n'est pas si grand puisqu'il est impossible de la distinguer sous cette nouvelle robe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X