Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'arrière est original. Une échelle pour monter sur le coffre, et une poignée pour l'attraper.
    Je donne mon avis : c'est très laid.

    Commentaire


    • Laid, mais la SL R129, comme l'a remarqué Alex, n'est qu'une plateforme de développement pour cet exercice de style (raté!).

      Commentaire


      • Une classe S avec une calandre toute chromée + une étoile au centre pour mieux s'affirmer dans la jungle urbaine de Pékin.
        Très laid.

        Désolé pour la piètre qualité de la photo, c'est un peu pris à la va-vite...



        La plaque d'immatriculation blanche montre que c'est une auto d'embassade ou d'entreprise étrangère.

        Commentaire


        • Hihi ! Pour être loupé, c'est loupé !
          Au fait, en Chine, il conduisent bien à droite comme ici ?

          Commentaire


          • Pour Sbarro, je n'ai jamais vu un modele qui m'a plu. Je ne les connais pas tout mais ceux que j'ai vu etaient plus proche du tuning et du mauvais gout que d'autre chose.

            Commentaire


            • Je partage l'avis de Paul ( qui est mon ami quoiqu'il eût pu en penser à la lecture d'un de ses post précédent ! ) et je le dis bien haut : Sbarro c'est de la M.... avec un GRAND M !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • oui, comme chez nous pour la conduite en chine. Mais il n'est pas rare de voir des autos a contresens... A tel point qu'on se demande a quoi servent les marquages au sol puisque personne ne les respecte... Un grand souvenir pour moi: rouler a contresens sur une 2 x 3 voies a Pekin en pousse-pousse pour finir par traverser l'avenue. J'ai bien cru que mon heure etait arrivee mais c'etait normal en fait!

                Commentaire


                • Ne vous moquez pas trop de cette énorme Kia,les présidents de la Corée en ont.

                  Commentaire


                  • La qualité est moindre qu'une mercedes c'est sur mais ça reste au dessus de peugeot.
                    La finiton des dernières Peugeot est dramatique,et je parle de la 607.

                    Commentaire


                    • je decouvre a l instant cette partie du forum benz,je suis cloue sur mon siege , l estomac noue........j avais jamais vu tant d horreur.j abandonne ,trop mal au ventre........

                      Commentaire


                      • Mais non ! C'était pour rire ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Tiens, pour ton ventre, voilà plus soft :



                          Oooops ! Pardon, c'est du photoshop ... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • En regardant cette auto, je trouve que le concept est interessant. Un shooting break un peu à la sauce Aston ou Volvo, voila quelque chose que MB n'a jamais tenté (enfin, à ma connaissance).

                            Commentaire


                            • Etre tenté ? Vous plaisantez mon ami, ce n'est pas le genre de la maison.

                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • De l'avis de Paul. Cette esquisse de "break de chasse", à la Aston Martin, a du potentiel. D'ailleurs, BMW s'était essayé à cet exercice avec la (superbe) Z3 coupé (qui pourrait avoir une décendante avec une série 1 en 3 portes).
                                Mais à l'époque, M-Benz était un constructeur très conservateur. Depuis cela a changé, on retrouve dans la gamme des monospaces, SUV et un curieux concept (mais génial) de coupé 4 portes (CLS) qui se rapproche dans l'esprit de ce genre de break de chasse. Alors pourquoi pas un jour une telle auto? Le constructeur nous a montré qu'il était assez mûr pour sortir des sentiers battus.
                                Bien entendu, il ne s'agit ici que d'un photoshop mais on peut toujours rêver. Enfin, dans un tel topic, on aurait pu craindre pire comme image postée après tout juste 1 an de création du sujet!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X