Très bon choix le Vaneo...surtout esthétiquement [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Une étoile de rêve...
Réduire
X
-
Ca fait deja plusieurs mois que le Vaneo est commercialise en France. Jusqu'a present je n'en ai vu qu'un sur la route. Enfin pas vraiment il etait gare sur le parking d'un centre commercial, il etait en rouge, moteur cdi et jantes bizarres achetees dans un quelconque centre auto. J'aurai du le prendre en photo car ca devait etre le seul Vaneo en France !
Commentaire
-
le M113 amg j te le mes ds le vaneo: t enleve 2 cylindres et tu le rentre komme tu le peut ou alors en position centrale arriere(fo suprimer les sieges arriere mais bon on peu po tou avoir)
TRADUCTION
le M113 AMG : je te le mets dans le Vaneo: tu enlèves 2 cylindres et tu le rentres comme tu le peut ! Ou alors en position centrale arrière (Il faut supprimer les sièges arrières mais, bon, on ne peut pas tout avoir...)
IL VA FALLOIR FAIRE DES EFFORTS COTE ORTHOGRAPHE CHER DIDI... si non gare à la gomme !
DURA LEX SED LEX !
[size="1"][ 15.07.2004, 19:36: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire
-
-
Je ne flagelle pas... je flingue !
De toute façon la démarche est informative et, ne débouchera pas sur un achat à la différence du pseudo " allemande " qui crée un Post avec pour seul véritable but la publicité de son " affaire " !
Commentaire
Commentaire