Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes techniques divers sur 560SEC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah mon rève!!!!
    elle est très belle ta voiture Nebil,
    dès que je peux je m'en achète une...
    Je ne sais plus qui disais qu'en Allemagne elles sont moins cher qu'en france où les prix ne sont dèjà pas très élevés.
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

    Commentaire


    • #17
      Belle auto... oui ce 560SEC est un collector que l'on peut s'offrir assez facilement (...)
      - Le tien est entre de bonnes mains (CQFD) quant à l'entretien... car on en voit de " belles " sur ces voitures...
      - Kulta nous avait démontré ici dans un autre Post les tarifs ridicules pratiqués en Allemagne à cause des taxes et mesures anti pollution très ( trop?) rigides...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #18
        Bon je crois qu'il faut que je m'aventure avec reflection
        comme meme ,pour demonter l'optique et voir ce qui ne va pas.

        Commentaire


        • #19
          Concernant l'acquisition d'un modèle de ce type, Mercedes enthusiast avait fait un article sympa dessus et ils précisaient bien que la conso et l'entretien doivent être SERIEUSEMENT etudiés avant l'achat.

          Commentaire


          • #20
            je reposte mon topic masqué par paul et ses amis
            le sujet principal est technique merci !!!

            Pour etre fixer quand a l'etat de ma suspension
            hydraulique arriere , le test suivant peut-il etre
            révélateur ,
            1/Moteur tournant ,
            3 personnes (250KG) assises sur le coffre ,
            la suspension a ce moment la doit-elle normalement
            compensé la masse et remonter l'auto "a vue d'oeil "?
            c'est le principe je crois ?

            Commentaire


            • #21
              pourquoi pas.

              Mais je dirais qu'il faut se mettre en utilisation normale:
              malle chargée, et personnes assises dans l'auto à l'arrière.

              On met en route et on voit.

              Je ne sais pas à quelle vitesse la suspension est censée remonter,mais ce mode opératoire me semble judicieux.

              mais d'ailleurs, il n'est pas sûr que l'auto se baisse moteur coupé, comme le font les Citroën?

              Commentaire


              • #22
                Je pense que tant qu'il y a un poids qui s'exerce sur l'auto du haut vers la bas que se soit à cause du coffre rempli, ou des pressions que subit la voiture en roulage dans les courbes par exemple , la suspension est là pour redresser et permettre à l'auto une assiette la plus parallèle au sol,c'est ce qui contribue une bonne tenue de route.

                Je pense aussi que tant que le poids ou la pression est présente même moteur éteint, la suspension fait son travail contrairement à la citroen qui, elle de mémoire, cesse de travailler moteur éteint.

                Donc selon ma " croyance " la logique voudrai que dés l'instant, ou il y a pression sur les suspensions, il y a de suite rectification sinon a quoi bon !!!

                Test réalisé mais rien ne se passe.

                [size="1"][ 24.04.2004, 07:04: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  En effet, à ma connaissance, même à l'arrêt, la suspension hydraulique de Mercedes ne se baisse pas comme celle des Citroên ou du Range Rover.
                  J'ai bien vu une 6.3 l écrasée, les roues remontées dans les ailes. C'était impressionnant. Mais la voiture avait une suspension HS, ce qui expliquait ce look dégonflé.
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • #24
                    Autant que je sache, et comme l'as dit Kulta, la suspention ne se baisse pas comme sur les citroen, où alors, c'est un disfonctionnement assez grave. Ma voiture n'as qu'un correcteur d'assiète, je ne crois pas que le fonctionnement soit le meme que pour la suspention hydraulique, mais quand je charge beaucoup le coffre, il se baisse naturellement en écrasant les boudins de suspention et dès que je remet le contacte, la voiture se redresse grace a la compensation du system hydraulique.
                    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok ,
                      Donc apres mise en route le role de la suspension
                      est de remettre a niveau l'auto comme si le coffre
                      etais vide .

                      merci ,lgb79.

                      le systeme hydraulique de la suspension est-il le meme que celui du correcteur d'assiete ?
                      meme pompe, meme circuit huile etc , ....
                      suspension hydrau et correcteur d'assiete n'ont-ils
                      pas la meme fonction ?

                      [size="1"][ 28.04.2004, 23:27: Message édité par : nebil ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        j'trouve que celà dort un peu , ou alors j'suis l'seul à pas être au courant d'un évènement ?
                        [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                        ça c'est pour vous reveiller ,
                        http://nebilpro.free.fr/bruit%252f560sec..mpg

                        [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Nebil, ne m'envoie pas des " MODERATOR ALERT "
                        - Ces alertes sont réservées uniquement à signaler des messages comportant des interventions ou dérapages contraires à la déontologie du Forum


                        [size="1"][ 29.04.2004, 09:32: Message édité par : Sandorf ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          Belles conditions de travail pour bosser sur cette auto: fosse éclairée et tout! On ne refuse rien à une étoile à ce que je vois!

                          Pourquoi avoir démonté la ligne d'échappement (pas complètement toutefois).
                          Problème de catalyseur, pose d'une ligne inox?

                          Sinon, cela fait un bruit de V8 dans cette configuration (normal me direz vous), mais on a plus l'habitude d'entendre ça sur Sunset Blvd qu'en France!, sur une pony car ou bien un gros SUV-truck US.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok Sandorf ,
                            je ne pense pas que celà était comme l'alarme d'un train, à n'utiliser quand cas d'urgence extrême comme a dit Laurent, maintenant j'ai compris .

                            Celà fait effectivement un sacré barouf !!on dirais une Corvette,ce n'est pas le mien, j'ai trouvé celà sur un site de W126 polonais.

                            Nebil, sur le forum Motorlegend et sur le forum MBenz nous avons un politique simple... Nous sommes exigeants avec les membres car il n'y a que comme celà que nous obtenons la qualité qui fait la différence entre ce Forum et les autres !
                            Pour celà il y a des règles à suivre et les observer :
                            - poster des messages intéressants ( c'est ton cas )
                            - faire attention à son orthographe ( là il faut que tu fasses des efforts ) car je ne vais pas intervenir tout le temps...
                            - et ne pas se livrer à des mises en causes nominatives de qui que ce soit...


                            Alors fait comme nous tous, respectes toutes ces règles de comportement - tu es le bienvenu et toi comme tout autres membres le serez tant que tu observeras ces règles sur le forum Motorlegend.

                            Alors bon forum, bonne passion Mbenz !

                            [size="1"][ 30.04.2004, 06:58: Message édité par : Sandorf ][/size]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X