En délicatesse avec les chiffres ... Merci Alex j'ai rectifié, en faisant attention ce coup-là.
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Quoi de neuf chez MBenz !?
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De Frankfurt :
ML à part : le CM50 K chez Carlsson :
Le machin derrière laisse des traces de griffes dans la terre ? Pour faire "cultivé" sans doute ...
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Sur cette photo, on dirait une jante tôle+enjoliveur de classe A.
Mais ce n'est pas pour décrier car je les trouve plutôt sobres et originales comparées aux roues de moulin pétant d'agréssivité que l'on voit par ailleurs ...
A quand les 24 pouces ?
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Ces jantes sont élégantes je trouve, pas du tout sportives. D'ailleurs le refroidissement des freins ne doit pas être optimal (mais suffisant en utilisation normale-sportive).
Elles se marient très mal avec l'espèce de rateau cranté sur le parechoc arrière, censé apporter de la virilité à l'engin.
A l'arrière les jantes on un "léger" déport. J'adore.
Et un ML avec un compresseur, c'est bien un minimum...
Cette course à l'armement concernant la taille des roues est un peu ridicule. cela augmente en plus la masse des trains roulants, donc affecte la tenue de route, sans parler de la puissance nécessaire pour entraîner le tout et de la conso de carburant (donnée annexe lorsqu'on roule en Carlsson).
OK, on peut y loger de gros freins, mais leur taille ne nécessite pas de tels diamètres de jantes!
Les seuls responsables sont les designers auto qui créent des arches de roues énormes, qu'il faut bien remplir avec de grandes roues.
Et tout le monde se frotte les mains: marchands de jantes, manufacturiers...
Souvenons nous il y a encore 10 ans, 16' était une taille respectable pour des jantes. Maintenant, c'est presque la base.
Il y a 40 ans, on roulait en 13' (BMW 02 par exemple).
[size="1"][ 17.09.2005, 11:14: Message édité par : AlexS ][/size]
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Je me renseignerai sur leur prix (en 19 pouces bien sur) car je trouve que ca donne un look très original et peu commun pour des jantes de préparateur.
Pour les tailles de jantes, allez taper sur les américains messieurs. tout ça c'est de leur faute.
Je ne sais pas qu'elle est la taille maximum raisonnable que peux accepter un W164 mais ça ne sera surement pas du 22 pouces (20 pouces maxi selon moi)
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Oui Paul, les américains font très haut, mais ce sont bien les bureaux d'études européens qui nous présentent des voitures de salon aux jantes démesurées.
Même Renault et sa Zoé s'y sont mis :
A noter le GPS de la Twingo, ce n'est pas MBenz qui propose ça !
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
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A votre avis est-il possible de faire 1600 Km en classe E 320 Cdi (W 211) ?
En tout cas voilà la réponse :
http:// 1600 Km avec un plein ?
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Ils ont quand même bien pris soin de la présenter en couleur sombre avec les plus grandes roues disponibles il me semble... Du coup le style de l'auto passe plutôt bien. J'attends avec impatience de la voir en volume. Quelqu'un sait quand l'auto arrive en concession ?
PS : Mme Hakkinen est quand même bien jolie [img]tongue.gif[/img]
La classe S est prévue pour Octobre !
[size="1"][ 25.09.2005, 07:34: Message édité par : Sandorf ][/size]
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Me revoici après une panne de pécé du à un orage...
Vivement que MB fase des pécé, au moins ont pourra continuer de s'en servir quelque soit la météo...
Merci de l'info Sandorf. En octobre je vais faire un tour A Pseyer et/ou Sinsheim, mais je m'arrangerais pour faire une petite halte chez un Concessionnaire étoilé...
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L'heure est au " Facelift " pour la R230 eh oui... elle a ses cinq ans bien sonné,
mais celà ne saute pas au yeux et c'est tout l'art de changer sans que celà fasse
trop vieillir l' " ancien " modèle !
Avec au passage sous le capot :
- pour la 500SL un nouveau V8 5.5l de 388cv
- pour la 350SL un V6 de 276 cv
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Effectivement ...
La décoration de calandre prend des barres grisées de camionette et la large et fine prise d'air avant devient une suite de trous style tuning (je rajoute du plastic donc c'est beau ...). Quant à l'arrière, la nouveauté est ... le blanc des feux !
Edit, maintenant qu'ImageShack remarche, comparons avec "l'ancienne" ...
[size="1"][ 06.10.2005, 23:07: Message édité par : Huhu ][/size]
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