Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

    Les moteurs sont bien entendu important mais sur une telle auto l'aspect sécuritaire est également primordial. Le marché cible est les USA, et on sait ce que ça peut coûter là-bas en procès, dommages et intérets si la rumeur que l'auto est dangereuse se propage... Sans parler de l'impact sur les ventes.

    Par ex, voir le ford Explorer ou la Chevrolet Corvair dans le passé.

    Commentaire


    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

      Quelque soit son rang, un salarié ne doit jamais s'adresser à la presse. La communication extérieure est réservée au président ou ... au service des communications extérieures qui savent s'y prendre pour éviter ce genre de situation.

      La publicité presse actuelle de la W221 ne parle que de sécurité ... ça craint.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Grotesque fiasco

        Je ne comprends pas comment une telle erreur de communication est possible. Parce que, et vous avez vu les images, la W221 freine comme une brute, encaisse les chocs comme si les passagers étaient en cristal et est une MB impressionnante de sécurité.

        Les déboires éléctronique de la W211 n'ont donc pas suffit. Quant à la fiabilité du système, on peut en douter si un mur métallique suffit pour le perturber. Quid d'un semi remorque, d'un téléphone portable, d'un radar à proximité...

        Non Sandorf a raison, le principal élément de sécurité c'est le conducteur...
        Dernière modification par Invité, 23 novembre 2005, 17h52.

        Commentaire


        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

          Mercedes Viano veut toutes les étoiles

          Mercedes volontaire pour le bio

          Commentaire


          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

            MERCEDES-BENZ SPRINTER II (2006)

            Commentaire


            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

              Merci Passion Mercedes pour cette présentation du courageux petit chameau !

              Autant je trouve qu'ici les barres de calandre épaisses conviennent, autant je ne les aime pas vraiment sur les voitures particulières ... Je n'ai pas de chance, elles se mettent toutes à ça !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Quoi de neuf chez MBenz !?

                Je n'arrive pas à savoir si c'est un fake ou un vrai proto. Comme je suis un grand gamin qui adore transporter pleins de trucs dans sa voiture j'ai envie d'y croire...



                PS : je crois quand même que c'est du photoshop

                Commentaire


                • Quoi de neuf chez MBenz ? Un monstre

                  Alors celle là si elle sort sur la route, je m'endette pour 1000 ans mais je me l'achète (à condition de la rendre plus discrète quand même)..



                  C63 AMG, oui, oui Classe C63 !!

                  Commentaire


                  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                    Le groupe Daimler Chrysler va vendre des diesels (Classes C et E) au Japon à partir de l’automne 2006. VW serait aussi dans la même logique.
                    A noter que le diesel ne représentait que 0,1% du marché Japonais en 2002-2003…

                    Commentaire


                    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                      Bonsoir,

                      Une petite histoire de Noël en ce deuxième dimanche de l'avant.

                      Dans un petit village d'Alsace, comme dans beaucoup de village en cette période nous partons avec mon épouse faire un petit tour sur le marché de Noël, et là sur un parking, il faisait déjà nuit, était garé une voiture pour le moins suspecte avec des bandes noires autocollantes sur les feux arrières, les flancs et les feux avants.

                      En faisant le tour de la voiture j'ai constaté qu'il ne s'agissait ni plus ni moins de la nouvelle Classe S qui était sous mes yeux et dont le conducteur essayeursde l'entreprise faisait lui aussi un petit tour sur le petit marché.

                      Pour l'anecdote, la voiture était équipé d'un siège bébé, et c'est un peu plus loin que j'ai vu la petite famille qui retournait à leur voiture.

                      Mon seul regret est de ne pas avoir eu un appareil photo pour vous faire partager ce moment...

                      Qui a dit que la magie de Noël n'existait plus
                      Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                      Commentaire


                      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                        Vue ma première classe S W221 ce samedi ... chez le concessionnaire.

                        Noire, donc à la fois imposante et discrète.

                        C'est une voiture de belle taille qui semble moins longue que sa précédente ; le dessin du coffre je pense.
                        Le capot moteur est bien là lui, vraiment long et plutôt large aussi.

                        Mais l'ensemble de la voiture est moins imposant que la soeur ainée, les dessins marqués des phares et des ailes notamment y sont pour quelque chose.

                        Je ne suis pas reparti avec.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                          Si l'on en croit les oracles germaniques... en Juin 2006 tout ce qui est du type W211 ( Clk compris )
                          pourrait " subir " un face-lift qui serait de cet ordre !



                          Que dire...
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                            Qu'enfin la calandre verticale a disparue, mais qu'à vouloir faire jeune on en perd ses racines ...
                            Dans le même genre les Peugeot, bourgeoises s'il en fut, ont une face avant qui devient vulgaire à force d'image à devoir montrer.

                            Stay vintage !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • W211

                              Je n'y crois pas un seul instant. Autobild, dont la rigueur journalistique n'est plus à démontrer , a encore du frapper avec un petit coup de palette graphique...

                              Si MB revoit la W211 ( et pas la W209 déjà restylée et basée sur la W203 ) ce sera dans le sens d'une ressemblance avec la classe S je pense. Abandon des optiques doubles, marquage accentué des passages de roues et modification des optiques arrières. Rien de plus surout si la voiture n'a plus que 3 ans à vivre...

                              Commentaire


                              • Parenté ???

                                Bon alors vous en pensez quoi. Y'a t'il vraiment ressemblance ?





                                Alors ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X