Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je déteste profondément cette nouvelle Classe S, mais je crois qu'il y a encore du bon (même très bon) chez ma marque fétiche...

    J'en veux pour preuve la CLS (comme Sandorf) qui démontre la capacité de Mercedes à créer un modèle exclusif, bien plus qu'une Classe S d'ailleurs.

    Enfin, le CLK 209 est absolument magnifique... la ligne est pure, surtout dans sa livrée Elegance avec les très belles jantes à 7 branches. Ma future voiture sans aucun doute: je ferai le saut du CE au CLK W209 (le W208 n'est vraiment pas à la hauteur à mon goût)... un CE pour le WE et un CLK pour la semaine, le rêve quoi [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire





    • Commentaire





      • Commentaire


        • Pour ce qui est de l'intérieur... l'équipe de désign de la planche de bord devait avoir la tête ailleurs ! Celà n'est pas très subtil... c'est le mot le plus " sweet " que j'ai pu trouvé en la découvrant ainsi et celà à l'air d'être celà donc définitivement !? ( qu'est ce que c'est lourd ! )

          [size="1"][ 21.06.2005, 22:22: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Eh, vous ne trouvez pas que la casquette de la planche de bord fait très R25 ???

            OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • C'est donc bien vrai, fini les totoshops...

              ... le choc des images donc
              (A part la vue de face, je ne suis que très peu séduit, voire pas du tout)

              Commentaire


              • C'est vrai, la face avant n'est pas si mal..
                Et les jantes de la version bordeaux ne sont pas mal non plus...

                Commentaire


                • Je découvre tout cela à l'instant...
                  Et bien, BMW a de beaux jours à venir avec la 7.
                  Cette auto, qui sera sans aucun doute un immense succès, ne m'enthousiasme guère également...
                  Et le pire est à l'intérieur.

                  Commentaire


                  • Je la trouve banale ( sans étincelle )... mais Alex a raison le pire est à l'intérieur et Dakota a raison il y a avec un je ne sais quoi de feu la R25 ( ... ) côté tableau de bord ! On a tous déjà vu un morceau de cette voiture quelque part sur d'autres modèles de marques existantes : c'est un melting pot !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Vous avez remarqué la montre au centre... ça fait tellement "cheap"... [air dépité]

                      Commentaire


                      • Reprise du post précédent:
                        Vous avez remarqué la montre au centre... ça fait tellement "cheap"... [air dépité]



                        ----------------------------------

                        Et le rangement/cendrier en dessous ressemble à tous ceux de ces monospaces...

                        Deçu, vraiment déçu...

                        W140->W220: un pas en avant
                        W220->W221: deux pas en arrière

                        Commentaire


                        • Ils ont essayé de faire une Maserati Quattroporte ou quoi? (pour l'horloge).

                          Attendons de voir et espérons...

                          Récemment, quelqu'un qui roule en CLS m'a demandé des photos de la W221. Je n'en avais pas mais je lui ai décrit une série 7. Quel ne fut pas son dépit! Et j'avais raison pourtant... J'aurais dû parler d'une Nissan Primera en même temps...
                          Bref, à voir d'urgence en vrai!

                          Commentaire


                          • Il ya deux ans de celà, lors d'un séjour à Vancouver, j'avais loué une Lincoln Town Car afin de goûter au plaisir de conduire une grosse américaine et devinez... la montre était du même style que celle proposée aujourd'hui sur la W221 ! Ce qui renforce le côté fait pour le marché nord américain et c'est normal c'est là où " logent " les clients en grand nombre...

                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • cela confirme à nouveau, s'il en était encore besoin, que la cible marché pour cette nouvelle S est le retraité aisé Américain (voir qui sont les acheteurs de TownCar...).

                              Commentaire


                              • Si MB fonctionne bien aux USA c'est parce que les acheteurs trouvent dans ces voitures quelques chose d'exotique, d'européen en fait.

                                D'ailleurs, il suffit de constater que Lexus, Infiniti et les autres constructeurs haut de gamme japonais font des "copies" (sans coté péjoratif) d'autos européennes, pas américaines. C'est cela qu'achète le retraité US.

                                Donc si MB se met à faire des autos au gout américain affirmé (mauvais gout intérieur, cheap, design extérieur grossier) il y'a fort à parier que les acheteurs traditionnels des classe S aux USA vont allez voir ailleurs. Aux USA plus encore qu'en Europe, l'image de MB est statutaire et bourgeoise, plus que celle de BMW.

                                Je pense que nous avons là la première classe S qui va ternir l'image de MB. J'espère au moins qu'elle sera d'une fiabilité absolue. A ce titre la video qui se trouve à cette adresse (la fin surtout) éclaire sur les faiblesses actuelles de MB en matière de qualité..

                                http://www.mysubprofile.com/mbworld/...2055%20AMG.wmv
                                (merci à Ozille pour le lien dans le forum AMG)

                                Ce qui me gêne le plus dans cette W221, malgré des qualités certainement réelles, c'est qu'il lui manque la classe et la prestance d'une Mercédès-Benz.

                                [size="1"][ 24.06.2005, 23:51: Message édité par : WDakota ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X