Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour atteindre l'inaccessible étoile !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne peux malheureusement pas voir les photos de Kulta car elles sont sur un serveur ftp. Passant par le firewall de mon école, je ne peux y accéder

    Commentaire


    • #32
      Techniquement celà ne m'étonne pas que le système de capote ne soit pas abouti... il est plus facile de scier que de concevoir la cinétique et l'esthétique d'un capote... bref c'est du bricolage !

      Pour ce qui est des Firewall... intéressant à savoir et le fait est que je suis
      " protègé " aussi par un Firewall et que celà passe bien sur les macs de mon business... il y a aurait des paramètrages à préciser que celà ne m'étonnerait pas...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #33
        Apparemment, les problèmes informatiques continuent. J'avais trouvé cette photo sur le site allemand autoscout24.de
        J'envoie à tout hasard le lien pour Paul et ses amis: cab 380 sec
        annonce 380 cab sec

        [size="1"][ 23.02.2004, 18:46: Message édité par : kulta ][/size]
        W113 -64

        Commentaire


        • #34
          En effet, la capote est un point critique pour ces conversions en cabrio mais cetta auto a bonne allure une fois ouverte. Néanmoins, ça reste du bricolage non homologué comme le souligne Sandorf.

          Pour ce qui est du firewall, on n'a pas accès au ftp depuis notre école (Paul et moi) car les administrateurs cherchent à limiter le téléchargement des élèves pour sauvegarder la bande passante pour ceux qui en ont réellement besoin... Il ne s'agit pas d'un pb de paramètres il me semble. A noter que Paul est sur Mac et moi sur PC donc ça ne marche pas dans les 2 cas. Dommage.

          [size="1"][ 23.02.2004, 21:10: Message édité par : AlexS ][/size]

          Commentaire


          • #35
            A la chasse aux répliques, j'ai une nouvelle Gullwing, je vous envoie l'adresse internet, ce sera plus simple: Elle est espagnole, a un moteur Mercedes AMG et un intérieur au goût ... américain (?); peu probable sur une Mercedes normale en tous cas:
            MERCEDES 300 SL GULL WING REPLICA
            Automático, A/A, D/A, ABS, Cu
            Motor M104 –AMG de 3,4 cc., Stereo/Compac,
            GPS, Fiable,
            110 000 euros
            gullwing à madrid

            [size="1"][ 24.02.2004, 09:55: Message édité par : kulta ][/size]
            W113 -64

            Commentaire


            • #36
              Il faut le voir pour le croire...
              Le tableau de bord est d'un bon goût !
              - Je ne te dis pas...
              - Il y a un système d'aération qui oh ( joie ! ) ressemble à une pièce ( récupèrée ) de MBenz...

              C'est un modèle exclusif pour un tenancier de bar à bière de Benidorm !


              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #37
                En regardant de plus près, j'ai l'impression qu'il y a là aussi 2 petits toits (ouvrants?) en verre sur le "toit" des portes papillon!!!

                on ne respecte vraiment plus rien aujourd'hui!
                (pas même les braves commerçants de Benidorm!...
                ... où j'ai passé de nombreuses vacances! enfin, à côté.)
                W113 -64

                Commentaire


                • #38
                  Toujours plus loin dans le sacrilège:
                  La 300 sl de Uhlenhaut est-elle si inaccessible?
                  Allez, puisque vous êtes membre de Motor Legend, on vous la fait ; sans le toit ni les portes papillon, mais à prix d'ami, disons... 40 000$:
                  réplique probable!

                  [size="1"][ 24.02.2004, 21:41: Message édité par : kulta ][/size]
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour revenir au post sur le site belge de VH-TUNING (transfo R129/R230, W124/W210...), je trouve ça franchement moche: ca revient à mettre des nouveaux pare-chocs et des feux uniquement.

                    Et un faux R230 (base SL280) pour 45.000€ !

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour la 380SEC/cab, mis à part la capote, la ligne est tout simplement superbe.

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui,Pouch 250, je la trouve très belle,moi aussi. Produite par Mercedes, elle aurait été la digne héritière des gros cabriolets Mercedes, mais il y a 20 ans, ce type de voiture était en fort déclin, y compris aux USA où se trouvaient les acheteurs potentiels...
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • #42
                          En reprenant le titre de ce sujet et d'un Post d'Abergon en ce Dimanche matin... dans le quel ( Post ) il fait remarquer aux plus jeunes d'entre nous qu'il y a des MBenz berlines un peu plus agées que les W124 et qui méritent le détour ! Tout en rappelant le fait que toute MBenz réclame un entretien somme toute onéreux !
                          Je poursuis ce Post en saluant la classe W116 qui sort enfin du purgatoire de l'occasion pour entrer au Panthéon de la collection...
                          La voiture présentée est une splendide W116 450SEL 6.9 qui est la plus recherchée, mais de belles 280SE ou autres sont encore à vils prix ! Celà ne va pas durer longtemps...







                          La " Grande Classe " aux prix d'une mégane...même pas neuve ! 11.000 euros pour une superbe 6.9 ! Celà donne à réflechir...

                          [size="1"][ 24.10.2004, 10:01: Message édité par : Sandorf ][/size]
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • #43
                            Revoilà sur ebay un cabriolet 500 SEC, à 24000 euros. Je ne peux pas la mettre dans le musée des horreurs car je ne l'ai jamais trouvé moche!mais elle n'est pas originale. W126 500sec

                            http://i24.ebayimg.com/03/i/03/28/28/f3_12_sb.JPG
                            W113 -64

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X