Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
J'ai un problème de lunette arrière: celle-ci n'est plus vraiment transparente, mais plutôt translucide. Certaines pub préconisent un produit à appliquer en frottant.... Je dois reconnaitre être dubitatif sur ce type de produit. Un forumer aurait-il utilisé ce type de produit, ou bien aurait-il une solution pour éclaircir le plastic de cette lunette ?
Commentaire
-
Re: Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Un ami utilise avec satisfaction du polish de carrosserie pour effacer les micro-rayures et le voile opaque de surface. Le résultat que j'ai vu est très bon.
Commentaire
-
Re: Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Avec deux photos : Avant / Après !
Commentaire
-
En fait, le souci principal, est que le temps de travail est excessivement long pour arriver à un bon résultat.
Pour qui n'éprouve pas de jouissance particulière à frotter ces fausses lunettes avec du polish et cherche simplement à les rendre rapidement un peu plus translucides, le résultat est certes existant, mais loin d'être parfait........
"L'on a rien sans rien", aurait dit ma grand' mère......
Commentaire
-
Reponse un peu tardive: sur un forum on préconise ce produit pour les plastiques de capotes. Voici le site:
WWW.hindsightuk.comW113-1970
190E-1989
Commentaire
-
Et bien sûr une bonne année 2013 pour les 50 ans de la pagode.
Mon petit doigt me dit qu'il pourrait s'organiser quelque chose pour le début des beaux jours. A suivre...W113-1970
190E-1989
Commentaire
-
Moi je dis pouce aux scoop du petit doigt! si cela se poursuit on va mettre sl forever à l'index ! il est temps qu'il devienne majeur
A part ça, bonne et heureuse année à tous
Commentaire
Commentaire