Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Du côté de chez AMG

    Vous pouvez revendre le bon de commande de votre nouveau C216, AMG présente le sien dès à présent !



    Inutile de s'étendre plus car il s'agit de cosmétique avec les habituels bas ce caisse et pare-chocs "redessinés plus gros", avec taille de jantes et de pneumatiques à l'avenant.
    Le tout pour le prix d'une Twingo.
    Neuve.

    Je ne sais rien encore de la mécanique ni de l'appellation du nouveau bébé.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Du côté de chez AMG

      Aujourd'hui, lors d'une virée en Espagne,sur l'autoroute, un break classe E dernier modèle noir s'approche dans mon rétro, je me range un peu plus vite à droite, il me double dans un souffle serein... sur le hayon, je lis "AMG E55" avant qu'il ne disparaisse.
      La magie AMG!
      W113 -64

      Commentaire


      • Re : Du côté de chez AMG

        Pour se transporter vite en emmenant épouse(s), enfants, chiens, belle-mère, vélos, et tout et tout ...
        Prendre un GST classe R W251.

        Pour aller encore plus vite ...
        La R63 AMG :



        Le V8 fournit 510 cv. Aucune crainte de manquer ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • En L alors

          C'est bien le seul monospace que je me verrais bien acheter (mais en version longue alors)...

          Commentaire


          • Re : Du côté de chez AMG

            Evidemment Dakota-qui-hait-les-monospaces, c'est un break !
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Du côté de chez AMG

              Cette dernière remarque acerbe me fait remarquer une chose. De plus en plus de "monospaces" (pour ne pas dire fourgonnettes ) présentent un capôt afin de truster les étoiles des crash tests. Encore un effort et on va réinventer le break !!!
              Par ailleurs et sous certains angles le GST, ou R, ou W251, me fait penser au Q7 D'audi qui n'est rien d'autre qu'un monospace déguisé en break 4x4 surélevé. Bizarre, bizarre...

              Commentaire


              • Re : Du côté de chez AMG

                AMG nous avait déjà gratifié d'un 6.3 L il y'a "bien longtemps" . Si quelqu'un a des infos sur la bête (je suis sur que oui !)

                Commentaire


                • Re : Du côté de chez AMG

                  Voici ce que j'extrais en W124 de mon tableau des modèles AMG ... pas forcément très précis ni très à jour, mais ça viendra.

                  1984 300 E 5.0 AMG V8 340cv
                  1986 300 E 5.6 AMG V8 360cv
                  1987 300 E AMG V6 245cv
                  1988 300 E 6.0 AMG V8 385cv
                  1990 300 E-24 3.4 AMG V6 272cv
                  1994 E 60 AMG V8 12 ex
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Du côté de chez AMG

                    Hum ! joli modèle !
                    A peine transformé, mais qui sent la vitamine !


                    yann.ick

                    Commentaire


                    • Re : Du côté de chez AMG

                      Oui apparemment un V12 6.3 si j'ai bien compris. Je ne sais rien de plus sur le modèle...

                      Commentaire


                      • Re : Du côté de chez AMG

                        Envoyé par AMG 76
                        Bonjour a tous,
                        est ce possible d'avoir l'adresse du site de AMG le lounge online.

                        salutations
                        BONJOUR A TOUS JE SOUHAITERAI y acceder avec mon numero de serie pour voir le contenu de se site
                        salutations

                        Commentaire


                        • Bonjour Amg76,

                          C'est pourtant simple. Il suffit de taper AMG sur n'importe quel moteur de recherche et on tombe pile sur l'Association des Médecins Gais.
                          Bon, on fait le tour et en dessous se trouve le site mercedes-amg.org ...
                          On clique dessus sans vergogne et on choisit la version English qui mène au menu du site : et là, coquin, se trouve le mot "lounge" recherché ...

                          Et on clique dessus pour y entrer sinon ça ne marche pas ...
                          Dernière modification par Sandorf, 26 septembre 2006, 06h36.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Du côté de chez AMG

                            Après le CL63 et ses 514 ch voici le CL65 et ses 612 ch

                            Bringing car buyers and enthusiasts automotive news coverage with high-res images and video from car shows and reveals around the world.


                            Ca va arracher sa race !! ( oups pardon ! )

                            Commentaire


                            • Petite mais musclée

                              Je supporte mieux les ajouts de carrosserie et les jantes recherchées sur les petites caisses car ça leur donne un côté survitaminée qui m'amuse.


                              SLK 55 AMG.
                              Trouvée là où c'est écrit.
                              Dernière modification par Huhu, 03 avril 2007, 20h32.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Toutes ?

                                Les MBenz AMG :





                                Un poil incomplet ... et j'espère qu'il n'en manque pas. Merci de vos remarques !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X