Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Du côté de chez AMG

    cela m'a frappé aussi, cette différence apparente de diamètre en l'avant et l'arrière. Ce n'est pas une négligence, impossible:
    - test pour voir le comportement en cas de négligence du conducteur qui monte n'importe quoi comme type de roues
    - la "petite" roue symbolise la roue galette
    - différence de diamètre entre les roues avant et arrière sur le modèle de série (je n'y crois pas, seule la différence de largeur est souvent adoptée)
    - tests esthétique, je n'y crois pas non plus (il n'y aurait plus de camouflages et cela serait fait en studio de design).

    Edit: je rajoute, car WDakota doit avoir raison, il peut s'agir d'un effet d'optique...
    Dernière modification par AlexS, 18 mai 2006, 19h52.

    Commentaire


    • Re : Du côté de chez AMG

      La différence ne me frappe pas trop en ce qui me concerne et plus je regarde plus j'ai l'impression que cela tient au dessin des jantes plus "plein" à l'avant qu'à l'arrière.

      En tout cas cette C63 représente pour moi le nouveau fantasme AMG absolu...

      Commentaire


      • Re : Du côté de chez AMG

        CLASSE E 63 AMG (il y a une galerie photo aussi)

        Commentaire


        • Re : Du côté de chez AMG

          J'aime bien le "Il y a 4 rapports de trop" dans l'article. Je ne suis pas étonné par les conclusions de l'article et surtout par le fait que le 7g-tronic ne sera jamais une SMG III.

          Commentaire


          • Re : Du côté de chez AMG

            C'est bien de l'AMG ???
            Et comment s'appelle la W211 chez AMG ?



            Désolé pour le flou de face, je n'ai pas eu le temps de régler !!

            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Du côté de chez AMG

              Il a l'air d'attaquer... J'espère qu'il a un jeu de pneus pour le circuit, un autre pour la route!

              Commentaire


              • Re : Du côté de chez AMG

                Effectivement, il attaqua peu longtemps mais fort fort !!
                Quant aux pneus, ils hurlaient de plaisir ...

                Bien sûr, pour faire cela il faut complétement balancer l'auto en entrée de virage de façon à tout faire en travers ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Du côté de chez AMG

                  Il semble bien glouton ce coupé à la gueule largement ouverte ...


                  Et pourtant, il a déjà la bouche pleine !
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Du côté de chez AMG

                    Bon je réédite : superbes photos Huhu, toutes en violence cette fois.

                    A cette distance difficile de voir si il s'agit d'un E63 ou d'une E55 mais plutôt que les pneus, ce sont les freins en surchauffe qui ont du stopper l'homme au travers (de porc). Ben oui, rapport au controle de trajectoire qui doit être fou dans ces conditions, et comme il agit sur le freinage et reste impossible à déconnecter totalement.

                    L'essai est réjouissant en tout cas, et, pour reprendre le propos de B. Darniche, je rappelle à tous les emmerdeurs qui nous empèchent de profiter des plaisirs de la l'existence que la vie est la seule maladie sexuellement transmissible mortelle à coup sur.
                    Dernière modification par Invité, 06 juin 2006, 17h39.

                    Commentaire


                    • Re : Du côté de chez AMG

                      Comment réagissait l'esp (c'est bien ça ??) dans ces rudes conditions ??

                      Le conducteur n'arrivait pas "sur les freins" dans le virage, mais mettait sa voiture en travers en accélérant fort et en corrigeant du volant ...
                      Pas très orthodoxe, mais inattendu !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Du côté de chez AMG

                        Même dans ce cas l'ESP utilise les freins pour remettre la voiture en ligne. Grosse chauffe en perspective...

                        Pas très orthodoxe certes mais diablement jouissif je pense...

                        Commentaire


                        • Re : Du côté de chez AMG

                          Une fois par an, il y a un concours de ce type à Hockeneim (oups l'otho!) dans l'épingle avant la ligne droite des stands. Le but? Mettre en travers de puissantes berlines (souvent préparées) et tenir toute la courbe en équerre.
                          (le fin du fin étant de faire coucou au public avec la main lors de la glissade!)

                          Commentaire


                          • Re : Du côté de chez AMG

                            ou alors dans tous les concours de drifts...
                            Voir (pour les plus courageux) The Fast And The Furious Tokyo Drift, sortie le 19.07
                            Du grand cinéma…
                            Si vous aimez les drifts
                            Si vous aimez les Nissan 350Z et les Nissan Skyline
                            Si vous aimez les « bons » dialogues

                            Alors vous aimerez ce film!
                            Je vous laisse juger.

                            Moi, je vais vomir…, après avoir vu la bande annonce.

                            Commentaire


                            • Re : Du côté de chez AMG

                              Comme vous le savez, AMG sort le CLK DTM cabriolet. Alors nous en avons parlé ici et je sais que beaucoup n'aiment pas le style mais je voulais juste poster cette petite image car je trouve l'idée absolument géniale.

                              Sincèrement, on aime ou pas mais on doit constater que ce CLK est vraiment un bijoux de réalisation. Je ne pense pas qu'un préparateur (même Brabus) puisse en faire autant.

                              Voici l'image:

                              Commentaire


                              • Re : Du côté de chez AMG

                                AMG vient de sortir ce que tous les amateurs attendaient: un SLK 55 AMG RS!!!

                                Plus léger, plus puissant et beaucoup radical dans sa définition, ce SLK est la réponse à tous ceux qui pensaient que les AMG n'étaient pas assez "track oriented".

                                plus de 100 000 euros tout de même.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X