Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le CLS, c'est pour de bon.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je trouve le profil et la vue de 3/4 arriere superbe mais les phare avant bof... vraiment bof... SL ou CL = mieux

    Mercedes c'est vraiment amelioré avec sa generation actuelle de voiture. avant c'etait gros et pas très fin, maintenant c'est dynamique. Le SL est en effet superbe mais y'a que le CLK a qui j'arrive pas a me faire a l'arriere qui redescend un peu.

    Sinon je comprend pas quel marché est ciblé. Je vois pas comment la CLS ne va pas prendre des part de marché au CL, CLK et classe E?

    Bon et puis Shooby et Sandorf arrêtez de vous disputé a propos de Mercedes et Renault, de toute façon c'est BMW les plus fort [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    La polémique est close !

    [size="1"][ 12. décembre 2003, 14:30: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Mis a part les phares pour lesquels j'ai encore du mal, la voiture est un sans faute.J'attend maintenant avec impatience de savoir quels seront les moteurs que le CLS utilisera. Aura-t-on le droit au V6 biturbo diesel??? Mystere..

      Commentaire


      • #18
        un diesel, ah non !
        je serais choque...

        enfin, le V6 bi-turbos doit etre un beau moteur (qui a dit, comme le D10 Alpina...?, et oui, c'est BMW les + forts... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ).

        Le CLS en V8 430, il m'irait bien...

        Commentaire


        • #19
          Tu sais le diesel biturbo il fait 265 CV et 560 NM donc moi ca m'irai. En revanche le 4.3, j'y crois pas. Ils ne l'ont pas mis sur la E au profit du 5.0 donc je crois qu'ils feront de meme avec le CLS.

          Commentaire


          • #20
            le mazout, c'est pour les tracteurs [img]graemlins/dork.gif[/img] (humour inside...)

            Alors je la prendrais bien en V8 5L... Je disais 4,3L car c'est "suffisant". Sinon, le V6 350 ou 320 serait OK, je sais aussi faire des concessions...

            Commentaire


            • #21
              il est vrai que le CLS n est pas tres habitable...
              Mais on peut bien faire qq concessions qd on voit la beaute de cette auto!
              et puis. comme toujours, c'est une affaire de compromis/choix...

              Commentaire


              • #22
                La CLS c'est une maserati quattroporte allemande, c'est tout. On s'en fout un peu de l'habitabilite et de l'acces aux places arrieres. Si c'est que tu cherches, prends toi une classe E.

                Concernant la frustration des proprietaires de voitures puissantes, je crois que meme si elle est presente, elle est raisonnable du fait que l'on peut tout de meme utiliser sa voiture. Regarde, tu doubles sur une nationale lorsque tu as une bonne visibilite et bien au lieu de le faire normalement, tu mets un bon coup de gaz histoire de te faire plaisir. Les exemples sont nombreux et ne te rendent pas pour autant un danger publique.

                Concernant l'innovation, je ne juge qu'apres avoir essayer. Je te donne 3 exemples sur une 607 HDI que j'ai conduit sur plus de 1000 Kms.
                -Le GPS: formidable, un grand progres. C'est precis et bien fait (meme si parfois avec le petit ecran c'est un peu chaud). Seul bemol quand tu es dans un trou et que le truc te laisse tomber.
                -Les phares et les essuies glasses automatiques: alors la moins top. Ca marche un peu quand ca veux. Les phares s'allument si tu passes sous un nuage. Les essuies glasses sont un peu mieux mais le systeme sur la peugeot est mal fait. De souvenir tu dois le mettre en marche a chaque fois que tu demarre.
                Moi je verrai bien un truc que tu regle et en suite tu n'y pense plus.

                Commentaire


                • #23
                  Shooby, j'essaie de faire le bon compromis entre une auto qui me parait belle et son niveau technique !
                  mais comme tu t'en doutes (...) comme certains préférent les blondes... les brunes et vice versa...
                  C'est là qu'entre en jeu la subjectivité et les différences entre toi, moi, ou un autre... nous sommes tous différents et non uniformes !
                  Donc en premier je dois aimer le design d'une automobile... et ensuite son côté technique et l'association des deux paramètres donnent...
                  - devines ! ...une Mercedes Benz !
                  Que toi tu n'aimes rien ou pas grand chose chez MBenz c'est ta liberté !
                  - Je trouve celà tout à fait normal... mais je me demande si tu ne fais pas une fixette... bon moi : je n'aime pas Renault mais sur l'echelle universelle relativisée celà n'a pas grande importance...
                  L'essentiel est de rester toujours dans les limites...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #24
                    Motorlegend l'annonce en infos le nouveau CLS sera produit et présenté au salon de Genève...
                    En voici une nouvelle photo ou l'on pourra goûter un peu mieux de son dessin...

                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • #25
                      .. eh bien, elle me plaît bien...une berline élancé, un design néo-classique qui rappelle , c'est vrai, un peu la Jag "s" (donc, la MK2 des sixties)... une haute ceinture de caisse, rassurante pour les familles, un peu comme la Golf...
                      Sandorf, je viens de découvrir ce post avec ses discussions "stériles" en marge de l'automobile, avec l'ineffable Shooby déjà là en novembre(je ne participais pas au forum alors)pour "animer" le débat ...
                      Pour vous réconcilier, sachez que je possède à la fois une Renault et une Mercedes (et que je les aime bien; j'aime les contradictions!)
                      ...mais je fais la plupart de mes kilomètres dans une autre voiture!
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • #26
                        Alors vivement bientôt puisqu'elle sera exposée sur les Champs Elysées ensuite !

                        Néanmoins, je suis moins convaincu par cette couleur claire sur les grosses voitures. Un noir verni serait bien à propos...

                        Commentaire


                        • #27
                          Une photo du tableau de bord de cette CLS...
                          - Autant l'extérieur est attirant...
                          autant l'intérieur me laisse dubitatif... mouais... mouais ! pas très chouette les " tonnes " de boutons de commande sur la console centrale ! Ne pourait pas t'on faire simple avec tout autant de fonctions...

                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • #28
                            Sandorf voudrait il dire que la solution est l'i-drive de BMW...? (provocation inside)...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je trouve les couleurs et le design très agréable.
                              Les nouvelles Mercedes mae plaisent un peu plus que celles de la génération précédente, qui sont parfois très belles aussi, sauf les monstres de la classe S des années 90, quoique...
                              Maintenant , ce sont les grosses BMW série 7 qui ont un look inquiétant.
                              W113 -64

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X