Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le CLS, c'est pour de bon.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le CLS, c'est pour de bon.

    Suite l'acceuil favorable du Public a Francfort, le CLS va entrer en production fin 2004.
    Equipe avec les dernieres technologies en matiere de securite come les airbag adaptatif le presafe et tout et tout,il n'en oubliera pas moins le confort des passagers avec la suspension airmatic DC et la boite 7G-TRONIC. On retrouvera aussi de serie(??) le SBC (Sensotronic Brake control ), les phares bi-xenon et la clim thermotronic.

  • #2
    Ce que j'aime : c'est sans nul doute ce style de réponse !
    Shooby - tu as relu ce que tu as écrit ?
    - C'est un florilège de jugements à l'emporte pièce !
    - Me laisserai-je à dire que Renault ( par exemple ) ne sait pas faire de belles voitures qui roulent...
    - Que son sens du futur dans la conception de ses nouvelles voitures est totalement usurpé... et que, c'est un fabricant d'ustensiles ménagers par rapport à Mercedes Benz !

    Non je ne le dis pas...

    et je préfère un CLS à une Vel Satis qui ne se vend pas trop ... d'ailleurs !

    Et il y aura pas de polémique sur un stock de messages... Je pense que Shooby s'ennuie...

    [size="1"][ 07. novembre 2003, 16:38: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      Tire du Dictionnaire Universel Francophone:
      Mauvaise foi: Attitude consistant a denigrer ou a nier les qualites d'une chose, d'une personne par antipathie ou jalousie enver celle-ci.
      Exempleui enfin faut pas s'extasier non plus, c'est qu'une mercedes, donc une auto avec certes beaucoup de technologie, mais aussi sans charme et sans innovations aucune. On en a fait beaucoup de bruits pour pas grand chose

      Commentaire


      • #4
        Shooby, sur ce coup, tu l'as pas joué fine. Moi, j'avoue, à la base, je n'aime pas (trop) les mercedes, je trouve que ça fait très prolo. mais il faut avouer qu'ils font des voitures de plus en plus belles, et qui innovent technologiquement... finalement, Renault et Mercedes sont assez proches dans leur politique d'innovation..

        Commentaire


        • #5
          Alors la, je dois dire "chapeau"...
          Un grand moment de forum...

          Cette auto est superbe, et innovante (bein oui !) tout en restant assez classique esthetiquement (et encore...). [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Je ne cache pas que je prefere les BMW aux MB, surtout pour les moteurs ! et j admire aussi cette prise de risque de la part de BMW (et Renault) en ce qui concerne l esthetique de autos.

          Renault a aussi essaye de trancher mais sans succes a mon avis et en plus ils n ont aucun moteur que je trouve vraiment genial (mis a part le 2L 172cv)... OK, ils ont de gros moteurs mais rien de raisonnable et beau mecaniquement. Le diesel 3L n est meme pas d origine Renault et en plus il est loin d etre excellent. Le 3,5L est terriblement glouton, et apres il faut se rabattre sur un 4 cyl...
          Pour moi, je trouve qu une Renault (meme initiale/baccara je sais pas quoi) fait infiniment plus "prolo" qu une MB... Ces autos francaises haut de gamme me font penser a un sapin de Noel surcharge: il y a tout mais c est moche ! [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Ceci dit, ca s ets un peu ameliore avec Vel Satis qui est qd meme pas mal (je n aime pas le design mais force ets de constater que c est bien fait et pas trop "tape a l oeil"). En revanche, les safrane initiales etaient vraiment laides...
          Bref, je n aime pas les Renault, et je pense que mes arguments sont assez clairs la dessus.

          Pour les MB, ce sont des autos tres classiques avec un soupcon d originalite et je dois dire que j aime bien !
          Je n irais pas jusqu a dire que mon reve serait une Classe E avec un moteur BMW mais on n en est pas loin...
          Les MB sont de superbes autos, et c est toujours un plaisir d en voir une (a l exception du E 200 cdi blanc taxi... ou ce genre d autos...). [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Derniere chose, je pense qu avec un peu plus de recul (qui a dit subtilite ?), Shooby, tu aurais pu voir que le message de Sandorf etait ironique...

          Pour revenir au CLS, apres ce "petit" ecart dans le topic, tiens nous au courant Paul des que tu as d autres infos !

          [size="1"][ 07. novembre 2003, 18:11: Message édité par : AlexS ][/size]

          Commentaire


          • #6
            En ce qui me concerne je suis un acheteur pragmatique qui achète une voiture pour le plaisir et comme il y a de tout sur la terre...
            - mon équation est simple :
            plaisir + moyen financier = voiture

            ces deux variables donnent la solution MBenz !

            Je suis prêt à changer la solution par toute autre marque le jour ou leur produit sera meilleur...

            Quant à savoir qui inventé en premier celà ou celà
            - je m'en contrefiche !

            Je trouve ce style de débat stérile et je ne comprends pas ton intérêt à celà !
            - Chacun à la liberté de penser : mais à quoi bon venir au forum MBenz pour balancer ce style de Post ?

            [size="1"][ 07. novembre 2003, 18:19: Message édité par : Sandorf ][/size]
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • #7
              Concernant le style et l'image de marque, je ne me battrai pas la dessus car ceci est propre a chacun mais il y a des trucs que je ne pas laisser passer.
              Mercedes a tellement apporte a l'automobile (et continue d'ailleurs) que l'on ne peux pas dire que cela se resume a des pirouettes de la direction marketing.
              Je prend juste des innovations actuelles.
              -la seule voiture que a une boite 7 auto de serie c'est peut etre la laguna par hasard?
              -la premiere berline a avoir des freins ceramiques, ca sera surement la nouvelle marea.
              -la premiere voiture a avoir le radar anti collision ca ete une francaise peut etre.
              Si je devais faire la liste de tout ce qu'ils ont fait ca en deviendrait chiant tellement c'est long..

              De plus je ne suis pas le seul a le penser puisque les MB trustent le prix. 5.5 Kompressor elu moteur de l'annee dans la categorie sportive. la SL n'en finit pas de gagner des prix d'elegance et le CLK cabrio vient d'etre elu cabrio de l'annee par un magazine allemand.

              Et le pire c'est que c'est pas fini. tu vas voir ce qu'il vont nous sortir bientot. Que ce soit AMG ou mercedes, je ne me fais pas de soucis sur l'avenir du groupe.
              Encore hier, il y a un mec qui a mis en ligne (pas longtemps car cest cense etre secret) les resultats au banc du nouveau moteur AMG V12 avec l'ecu nurburgring (la version en vente est bridee). Mais attend je te montre les chiffres tu pleures tellement c'est enorme. Et c'est tout le temps comme ca chez Mercedes.

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il est inutile de faire des listes d'innovations car n'apporterait rien au debat. Je t'en site une petite pour la route:le pre safe qui "protege" le passager en cas d'accident par diverses modifications de l'habitacle.
                Je pense que l'on discute a deux niveau differents. De mon cote je m'interesse a celui qui apporte l'innovation alors que toi tu t'interesses a celui qui la democratise. Concernant les sportives, encore une fois nous avons un point de vue different. Pour toi la repression actuelle rend inutile les grosses sportives. Pour moi, ceci n'a pas d'importance car c'est mon plaisir qui compte le plus. De plus j'estime que l'on peut avoir une voiture puissante et etre tout a fait responsable et respectueux des autres.
                Tu vois le debat ne se situe pas au meme niveau. Je respecte ton point vue, mais je ne le partage pas...

                Commentaire


                • #9
                  Je dois dire que je ne me lance pas plus en avant dans ce genre de dialogues sans fin...
                  - Je ne vais pas l'alimenter...
                  Les positions ne bougeront pas et, ce post s'éteindra épuisé "grâce" au côté inutile des fausses querelles...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne voudrai surtout pas alimenter la polémique car ce serait un discour stéril et sans fin mais mercedes est cerainement le constructeur qui à le plus inové en matière de sécurité et je dirais même de loins (entre autre, habitacle indéformable et zone de déformation programée, ABS, ESP, Airbag (enfin je crois que c'est Volvo mais la même année))...
                    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour clore des débats...
                      - comme dirait un magazine trop connu -
                      " le poids des mots, le choc des photos " !

                      La CLS est une vraie belle voiture...


                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #12
                        toujours aussi belle ! [img]smile.gif[/img]
                        humm, en noir verni...

                        en la voyant de l arriere, je ne peux vraiment pas m empecher de penser a un melange de Jaguar XK (8 ou R) et de S-type.
                        et j adore cette ceinture de caisse tres haute avec de "petites" vitres laterales. Ca change des autos actuelles.

                        Bref, elle a "la classe" (CLS)...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi se priver... voici quelques docs supplémentaires sur cette nouvelle voiture de la gamme MBenz...


                          ... un joli "dessin" - j'en redemande !










                          Au delà des clivages... belle voiture !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle serait encore plus belle avec des phares avant comme ceux du coupé CL, elle "louche" un peu avec les feux actuels !

                            Belle reussite cependant cette voiture !

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours aussi magnifique !
                              Vivement fin 2004, mais SVP Mr Daimler-Chrysler, un petit effort cote tarifs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X