Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De quoi pleurer (un peu)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tranquille la compression de Cesar.
    Sans faire d'humour on a presque l'impression que cela a ete fait expres tant la forme orginelle semble respectee.
    Cela doit vous smeblez bizarre mais c'est l'impresion que j'a eu en voyant la photo.

Commentaire

Non celà est (simplement) du a plusieurs tonneaux et à une réception latérale côte conducteur dans un poteau de beton !
      Je l'évoque puiqu'il n'y a eu que des dégats matériels...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

impressionant, et quel miracle qu il n y ait pas eu de victime !
        Sans vouloir faire mon "Jacques le fataliste", parfois le destin semble "etre ecrit la haut"...

"Belle" image en tt cas ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Jacques le fataliste c'est pas le pere de Gorgio le fils maudit?
          Oui parfois on en rechappe. Mon pere a completement eclate un de ses range rover en glissant sur une plaque de verglas il y a longtemps. L'arriere a avance d'au moins 20 centimetre. une vrai epave. Mais il n'a rien eu.

Commentaire

Tiens les Ponton ont eu des accidents !
            ( sans blessés- bien entendu ! ) sourire...

Commentaire

Celà s'est passé lors du South America Rally en 1978
              - une 450SLC en mauvaise posture ( MBenz finira second ) avec qui ? Jean Todt comme navigateur !
              SLC de 225 hp/V8 ... boite auto 4 vitesses identique à celle de grande série...

Commentaire

Jean Todt avec le polo Mercedes-Benz faudrait envoyer la photo à Norbert Haug [img]smile.gif[/img]

Commentaire

La Mercedes 500slc de Bjorn Waldegard en mauvaise posture lors du motorgard rally 1980, qu'il terminera pourtant en cinquième position!

Commentaire

Chargement...
                  X