Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
De quoi pleurer (un peu)
Réduire
X
-
Ah la vache ! En ce moment j'ai quelques journées de travail bien chargées et que voit-on ici !
Malgré celà "superbe" doc, mais où celà s'est t'il passé ?
Quel pays ? en Hollande ?
Commentaire
-
Humm ! Hummm ! Pays nordique Suède, Danemark ? ...
Lachez les Sherlock Holmes...
Commentaire
-
mais il n y aurait qucun sponsor sur l auto ?
bizarre...
la photo a l air recente (pas un scan d une vieille image), meme si on voit un VW Combi derriere...
On peut en raconter des trucs sur une seule photo, sans savoir vraiment...
Commentaire
-
- j'y vais de mes suppositions...
- je vais dans le sens d'Alex ce n'est pas si vieux que celà... on peut voir sur la droite au premier plan la courbure d'une porte arrière vitrée...
milieu 1980 Amerique du Sud - Chili ou Bresil pour les combiVW... ou Argentine !
- en tous les cas, beau doc Emerson...
Commentaire
-
- Celle-ci n'est pas mal pliée non ?!
- y'a pas à dire celà émeut !
Commentaire
-
Ce qui m'etonne c'est qu'il y ai des sites la dessus. Vous allez me dire qu'il y a des sites sur tout et n'importe quoi mais il y a un cote malsain a ca.
Mon opinion c'est que cela permet au gens prendre une revanche sur ceux qui ont toutes ces belles voitures. Un peu comme s'ils leur disaient " et ben, bien pour ta gueule, t'avais pas qu'a en avoir une".
C'est une opinion qui m'engage que moi.
Commentaire
-
C'est vrai que la voiture cristallise un peu des frustrations... mais plutôt qu'un côté voyeurisme malsain... j'aime à penser que c'est plus le côté "etonnant" de la chose... l'anecdote pure !
Commentaire
-
Tirée de mes archives très privée (...)
- voici une photo d'une Pagode qui a eu lieu à plus de 170kmh et, ce en 1967 !
(eh oui - Tempus fugit !)
Un accident fort spectaculaire...
(on le devine aisément !)
et sans perte de vie humaine...
- Comme on dit : quand ce n'est pas l'heure !
- Ce n'est pas l'heure !
Aucune morbidité et voyeurisme !
Commentaire
Commentaire