Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les MBenz oubliées des collectionneurs...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'aime bien la W187 "Granny Smith" malgré les rétroviseurs certainement pas d'époque...

    Le Cabriolet A est magnifique tandis que le B est assez... hem, hem, raté...

    En tout cas cette monumentale calandre chromée me plait. Merci Huhu pour cette découverte

    Commentaire


    • #92
      Dans le Rétroviseur numéro 15 - de novembre 1989, il y a la photo d'un break 230S Universal !

      sorry j'ai pas de scan!!

      [size="1"][ 16.10.2005, 18:33: Message édité par : Sandorf ][/size]

      Commentaire


      • #93
        desolé c'est cense intervenir sur les breaks de la 1ere page

        Commentaire


        • #94
          Coïncidence ! Je voulais justement vous montrer ce que j'ai trouvé tout-à-l'heure, en fouinant pour autre chose !
          Cela répond aux questions que se posaient Paul en page 1 :

          année 1968 :

          Tiré du livre "Toutes les voitures du monde des années 60" de René & Serge Bellu. Edtions Retroviseur.

          Donc, c'est bien Binz et non MBenz qui produisait même si le réseau le distribuait peut-être. Quel binz !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • #95
            Malheureusement, ces breaks étaient bien peu diffusés.D'occasion, les baba cool allemands des années70 guettaient les anciennes ambulances et autres corbillard (des Binz?) pour pouvoir enfin avoir leur mercedes avec de la place à l'arrière; et un "lit" pour dormir parfois dans la voiture en vacances ou en week-end.
            W113 -64

            Commentaire


            • #96
              Eh oui, même les babas cool rêvaient de Mercédès...
              Quant à dormir à l'arrière d'un ancien corbillard, hem, je trouve que cela à un petit coté définitif...

              Bel Avatar Kulta [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #97
                J'ai enfin regardé un message où on expliquait comment mettre un avatar. Alors, c'était si simple?!
                W113 -64

                Commentaire


                • #98
                  Et ça vaut le coup !!! Brrr ... bravo !
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • #99
                    Grrrrrrrrrrr ! Moi j ai essayé plusieurs fois de mettre un avatar...
                    - help please ! Mais tout doux : je ne suis pas calé en informatique !

                    - Les explications sont à donner dans la boite à gants du forum !
                    mais bon... c'est le même principe que pour passer une photo sur le forum ! Seule la taille maxi diffère et tu trouveras les explications en allant dans ton profil !

                    [size="1"][ 17.10.2005, 21:43: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      Interessant le sujet sur les mercedes oubliés. Je souhaite porter à votre connaissance qu'il a existé une Pagode Coupé qui à été crée par Pininfarina, qu'on voit de temps en temps, mais il a aussi existé une Pagode en break de chasse qui existe toujours et qui se trouve en Espagne.

                      A+
                      Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        Interessant le sujet sur les Mercedes oubliées. Je souhaite porter à votre connaissance qu'il a existé une Pagode Coupé qui à été créée par Pininfarina, qu'on voit de temps en temps, mais il a aussi existé une Pagode en break de chasse qui existe toujours et qui se trouve en Espagne.

                        A+

                        [size="1"][ 14.11.2005, 21:31: Message édité par : Sandorf ][/size]
                        Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                        Commentaire


                        • Merci Fanpag et bienvenue ici !

                          Ces deux voitures sont quelque part sur le forum "MB de ML" !
                          Je les cherche et mets le lien ici dès que j'ai mis la main dessus !
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Le shooting-brake sur base pagode de Frua est dans le sujet Images rares p. 9 et bien sûr là

                            La pagode par Pininfarina se trouve dasn le sujet sur les "W", p.11 et, comme nousl'avait montré Kulta dans le sujet sur les Pagodes p. 6 Pagode PF
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Merci pour les images, je n'ai pas encore compris comment on les intègrent dans les messages.
                              Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                              Commentaire


                              • Il faut aller voir dans "le mode d'emploi du forum" ...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X