Je ne suis un "cador" dans les dénominations mais j'apprécie !
- À mon avis elle ne doit plus être restée stationnée à cet endroit !?
Remise en état !? vendue depuis la prise de la photo avec comme témoin le combi VW des années 70'...
Modérateur Forum Mercedes Benz
Paddock Café et Forum généraliste
http:// www.carnetderoute.net
On avait cité plus haut la 220 (W187 de 1951) comme "oubliée" ...
En voilà une qui ne l'a pas été ! Un beau cabriolet B en superbe état - et non neuf - vu hier au Retro Festival Historique à Caen, entre nuages et soleil voilé sur l'hippodrome. Ambiance très normande donc ...
Et comme on en voit guère, je l'ai prise sous toutes les coutures !
Et hop ! Une dernière, pour la route !
AJOUT : Un détail, les phares qui "font us". Comme je ne pense pas que cette voiture provienne des usa, ce doit être une adaptation de phares modernes (?). Mais je ne l'écrirais pas ! :king:
Dernière modification par Huhu, 01 juillet 2007, 17h10.
Pour ce qui est des phares, je ne suis pas certain du fait qu'ils soient "modernes" !
- en tous les cas ces "oubliés" que sont (peut-être) les cabriolets B sont bien sympathiques et ne méritent pas d'être mis à part de la production des cabriolets MBenz !
Modérateur Forum Mercedes Benz
Paddock Café et Forum généraliste
http:// www.carnetderoute.net
J'adopte aussi la solution de phares "us", car, après réflexion - merci de m'y avoir poussé ! - je me suis rendu compte que la 220, même en cabriolet B, avait été vendue aux Etats-Unis.
Dernière modification par Huhu, 01 juillet 2007, 18h32.
Motif: Orthographe : réflection/réflexion. Ah ! L'anglais ...
Ne sachant pas vraiment où "poster" ceci, pourquoi pas ici...
Messieurs les spécialistes, qu'elle est donc cette belle Mercedes à la sauce américaine, photographiée en 1930 sur l'Indianapolis Motor Speedway ? (c'est une vraie question, pas un quizz...)
Un bon choix la W07 770 Grosser 1930-31 cabriolet D.
Facile à reconnaitre par sa taille, sa calandre à barrettes et ses tuyaux d'échappement. Les roues sont typiques aussi.
La capote pouvait être retirée des places avant à la manière d'un coupé-chauffeur.
Exista aussi en 770K mit Kompressor.
Moteur 8 cylindres de 150 à 200 ch.
La première de la lignée des très hauts de gamme Mercedes-Benz.
On s'incline donc.
Commentaire