Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salon Automédon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour ce qui est des modèles que nous montre 280... et qui, se retrouvent à la vente, c'est le "purgatoire" pour les 230CE et autres SLC dans quelques années : il y en a qui se mordront les doigts de ne pas avoir su profiter et se démarquer des clichés...
    Comme quoi une voiture ancienne se doit de n'être que, et, de ne répondre qu'à certains critères... à voir le succès des "Fintails" qui se fait jour...
    - Le coupé 220 SEC c'est du gachis que de ne pas l'avoir soigné - à 3000 euros - c'est une affaire pour se rouler dans le plaisir !
    - les amateurs allemands de ce type de modèle savent qu'en France on peut faire une bonne "moisson"...

    Broum !

    Pour faire plaisir à Paul et Alex :
    - j'ai ressorti mon encyclopédie sur la 300SL 6.3

    - MOTEUR : V8 à 90° - 6330cm3 (103x95mm)
    - 1 ARBRE A CAME en tête par rangée de cylindres
    - SOUPAPES en tête, bloc fonte, culasse en alliage
    léger.
    - INJECTION BOSCH
    - Puissance : 250ch DIN à 4100 tours/minute
    - COUPLE : 51 M.KG DIN à 3000 tours/ minute

    - Transmission aux roues arrière
    - Boite auto à 4 rapports

    - Longueur 5 m
    - Largeur 1,81 m

    - Poids 1780 kg
    - VITESSE MAXI : 220km/h
    - 1000 M dep/arret : 27,1 dec.

    Re-Broum !

    et pour ceux qui on le net (elle est bonne !)

    http://www.geocities.com/mbz109/

    [size="1"][ 23. octobre 2003, 16:34: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #32
      il est clair que pas mal d autos des annees 70 sont a acheter maintenant, car leur prix est tres abordable et la negociation facile...
      Ah si seulement j avais la place (j ai rempli le garage... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ) et accessoirement les sous (que c est bassement materiel comme reflexion ! )...
      En berline "recente", je me verrais bien parti dans une 450SE 6,9L avec une carte de fidelite chez ESSO...
      Une superbe 280ce, pourquoi pas?
      et vous me rajouterez un coupe 300SE (comme la 220 ci-dessus), blanc casse cuir rouge + toit ouvrant et feux additionnels !

      On peut rever un peu... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

        Une superbe 280ce, pourquoi pas?
        [img]graemlins/sleep.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]OK le jour ou je veux vendre la mienne je te contact !

        Blague à part (j'ai pas envie de la vendre, moi) je confirme que c'est maintenant qu'il faut acheter ce type de voiture.
        La 280ce est d'une conception etonnament moderne pour une voiture qui a maintenant plus de 20 ans. Elle consomme bien plus que les voitures actuelles mais ce n'est pas si enorme (comparé aux consommation des C320 actuelle !)
        Bref on en trouve en très bon état pour 6000€ voire moins et ça permet de rouler dans un grand coupé, puissant et confortable pour moins cher qu'une clio...

        @+

        Commentaire


        • #34
          Pour Alex, un doc d'époque... une 450 SEL 6.9 avec sa jolie livrée de couleur...


          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #35
            Bon puisqu'on est parti sur "et si j'avais l'argent...", je prendrai un AMG des annees 70. Pour moi il y a tout ce qu'il faut.
            -Le plaisir d'avoir une ancienne
            -la conception et la technologie Mercedes
            -L'exclusivite AMG
            Vous allez me dire "mais paul tu la trouve ta voiture?" et bien justement le mec qui a la SEL AMG m'a dit que si je voulais une des premieres AMG, il pourrait me donner des contacts. Il m'a dit aussi que le prix n'augmente pas enormement par rapport aux modeles normaux.

            Commentaire


            • #36
              C'est sur que si j'avais un peu d'argent, je m'acheterai une 450sel 6.9l mais ce n'est pas envisageable aujourd'hui.
              En ce qui concerne le 6.3l, je voulais juste rajouter que c'est le moteur de la 600.
              Un peu plus récent mais que j'adore, c'est les coupé 500SEC (voir 560SEC).
              \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

              Commentaire


              • #37
                "Just for your eyes ! Dam Dam Dam !"

                Voici deux clichés de la 6.3 AMG !



                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #38
                  quelle auto !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  impressionant, et typique de l'époque avec les reglages de suspensions qui permettent de lever une roue dans les virages...
                  Comme ca, elle parait presque agile...
                  Je n ose imaginer la consommation de pneumatiques avec cetta auto, vu qu on avait deja evoqué ce point sur le forum a propos des versions non sportives...

                  Derniere chose, à mercredi !, pour cause de "Week End" à Miami/Key West !

                  vraiment tres tres cool... attention au cyclone !

                  [size="1"][ 25. octobre 2003, 14:22: Message édité par : Sandorf ][/size]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X