Pour ce qui est des modèles que nous montre 280... et qui, se retrouvent à la vente, c'est le "purgatoire" pour les 230CE et autres SLC dans quelques années : il y en a qui se mordront les doigts de ne pas avoir su profiter et se démarquer des clichés...
Comme quoi une voiture ancienne se doit de n'être que, et, de ne répondre qu'à certains critères... à voir le succès des "Fintails" qui se fait jour...
- Le coupé 220 SEC c'est du gachis que de ne pas l'avoir soigné - à 3000 euros - c'est une affaire pour se rouler dans le plaisir !
- les amateurs allemands de ce type de modèle savent qu'en France on peut faire une bonne "moisson"...
Broum !
Pour faire plaisir à Paul et Alex :
- j'ai ressorti mon encyclopédie sur la 300SL 6.3
- MOTEUR : V8 à 90° - 6330cm3 (103x95mm)
- 1 ARBRE A CAME en tête par rangée de cylindres
- SOUPAPES en tête, bloc fonte, culasse en alliage
léger.
- INJECTION BOSCH
- Puissance : 250ch DIN à 4100 tours/minute
- COUPLE : 51 M.KG DIN à 3000 tours/ minute
- Transmission aux roues arrière
- Boite auto à 4 rapports
- Longueur 5 m
- Largeur 1,81 m
- Poids 1780 kg
- VITESSE MAXI : 220km/h
- 1000 M dep/arret : 27,1 dec.
Re-Broum !
et pour ceux qui on le net (elle est bonne !)
http://www.geocities.com/mbz109/
[size="1"][ 23. octobre 2003, 16:34: Message édité par : Sandorf ][/size]
Comme quoi une voiture ancienne se doit de n'être que, et, de ne répondre qu'à certains critères... à voir le succès des "Fintails" qui se fait jour...
- Le coupé 220 SEC c'est du gachis que de ne pas l'avoir soigné - à 3000 euros - c'est une affaire pour se rouler dans le plaisir !
- les amateurs allemands de ce type de modèle savent qu'en France on peut faire une bonne "moisson"...
Broum !
Pour faire plaisir à Paul et Alex :
- j'ai ressorti mon encyclopédie sur la 300SL 6.3
- MOTEUR : V8 à 90° - 6330cm3 (103x95mm)
- 1 ARBRE A CAME en tête par rangée de cylindres
- SOUPAPES en tête, bloc fonte, culasse en alliage
léger.
- INJECTION BOSCH
- Puissance : 250ch DIN à 4100 tours/minute
- COUPLE : 51 M.KG DIN à 3000 tours/ minute
- Transmission aux roues arrière
- Boite auto à 4 rapports
- Longueur 5 m
- Largeur 1,81 m
- Poids 1780 kg
- VITESSE MAXI : 220km/h
- 1000 M dep/arret : 27,1 dec.
Re-Broum !
et pour ceux qui on le net (elle est bonne !)
http://www.geocities.com/mbz109/
[size="1"][ 23. octobre 2003, 16:34: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire