Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MB vues à l'étranger

    L'un des fondateurs du réseau argentin de Mercedes n'était-il pas Juan Manuel Fangio, dans les années 50?

    Commentaire


    • Re : MB vues à l'étranger

      Je pense plutôt que Mercedes et Fangio s'accordèrent pour que la notoriété de l'un serve les intérets commerciaux de l'autre. Mais cela bien après la mise en place de MBenz en 51.

      Cela dit Fangio eut de réelles responsablités commerciales probalement après 54-55 où il courut chez eux, ou après sa retraite sportive en 58.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Fangio

        JM FANGIO est resté jusqu'à son décès le plus gros concessionnaire MB de Buenos Aires. Après sa retraite je crois qu'il a eu pendant un temps l'exclusivité des importations MB en Argentine.
        A vérifier toutefois...

        Commentaire


        • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

          Le Prince Rainier III roulait en vieille Mercedes 600 Pullman.
          Pour l'Avènement du Prince Albert II, c'était des Mercedes de location immatriculées pour la circonstance à Monaco.

          Commentaire


          • Le jeune Albert !

            Bonsoir Gilles de retour parmi nous.. celà fait plaisir !
            Le Prince roulait en Oldtimer MBenz plutôt et c'était un grand amateur de voiture.. son rejeton en Maybach celà fait un peu " cheap "... sourire
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Roooohlala

              Tout fiche le camp ! Des voitures de location ! Oserais-je vous faire part de mon immense déception...

              Commentaire


              • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

                vu le nombre de personnalité invité pour les 3 jours, la Principauté (Gouvernement) n'avait pas le parc de voitures en stock et a fait appel à la location.
                Beaucoup de voitures en 60 et des Peugeot et Renault. Mercedes pour les "Hautes Personalités" !!

                Jacques, de retour un pleu plus souvent, je pense !! avec plein de photos..........

                Commentaire


                • Re : MB vues à l'étranger

                  Commentaire


                  • Re : MB vues à l'étranger

                    Ils ont un 9-3 là-bas aussi ?
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : MB vues à l'étranger

                      elle est magnifique!

                      Commentaire


                      • Avec un fil derrière et une poignée sur le dessus, ce doit être assez utile pour repasser les toiles de tentes !
                        Un peu de rabaissement façon AMG, Brabus d'accord, mais ça, je trouve dommage.
                        Dernière modification par Invité, 28 novembre 2005, 17h25.

                        Commentaire


                        • Re : MB vues à l'étranger

                          cela me fait l'effet d'une baleine échouée.
                          Je trouve déjà la S un peu grosse, mais ici c'est encore pire.
                          On dirait qu'on a supprimé les amortisseurs. Vraiment une horreur, mais si ça fait plaisir au proprio', que dire?

                          Commentaire


                          • Re : MB vues à l'étranger

                            Et c'est une vente pour MB ! Donc...
                            Apparemment, son truc c'est le "leadsled" (luge de plomb) avant tout.
                            Il faut pourtant reconnaître au propriétaire d'avoir su se garder des appendices de carrosserie et des couleurs délirantes. D'ailleurs je n'ai jamais vu de W220 avec cette couleur. C'est disponible en usine ce gris nacré ?

                            Commentaire


                            • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

                              Commentaire


                              • Quel garage !

                                Après le passage obligé dans les hauts lieux monégasques que sont les établissements bien connus comme le Louis XIV et autres Hôtel de Paris et Hermitage...
                                - IL faut absolument visiter les garages souterrains... mais un examen médical est demandé avant toute visite !
                                - Il est recommandé de ne pas être cardiaque !



                                sans commentaires !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X