Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai deux MCH au compteur : je suis admiratif devant les classements réalisées par les MB... Et par leurs pilotes; Une 220 SE sur + 2500 km de routes parfois enneigées, et trés souvent "piégeuses" ce ne doit pas toujours être des vacances; Chapeau messieurs !

    [size="1"][ 03.02.2005, 19:44: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • Juste comme ça, je viens de faire l'assistance pour 2 collègues du boulot qui l'ont fait en Peugeot 204 de 1973.
      134ème et 7ème de classe à l'arrivée sur 352 partants et + de 300 à Monaco à la fin du rallye ! Je trouve ce résultat excellent pour ce style de voiture !

      Petite photo HS, mais pour vous montrer l'assistance assez PRO quand même !!


      Pour revenir sur le sujet initial, j'ai bien vu Mechatronik sur le côté de cette Mercedes, mais est-elle préparée chez eux ? j'en sais strictement rien !

      Commentaire


      • Pas hors sujet Gilles ! Bravo pour cette passion " vivante "... et la 204 est une " madelaine " en ce qui me concerne ( vivace une 204 si cravachée... ).

        Et je tiens à féliciter l'assistance mécanique pour son soucis écologique en prenant le soin de protéger le sol des diverses fuites de liquide !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Merci Sandorf.

          La même en compagnie d'une beaucoup plus récente, j'aime beaucoup le contraste !!


          Les autres vennant d'Allemagne avaient aussi la Pub Mechatronik !
          Des photos de suite................

          Commentaire





          • Irlandais et espagnols :







            Voilà pour l'arrivée, je mettrai des photos du parcours.

            Commentaire


            • Je pense que par strict respect du règlement du MCH les MBenz engagées sont strictement d'origine en tous les points ! Cet autocollant Mechatronik évoqué plus en avant dans les Post ne serait bien que de la pub et c'est mieux ainsi pour le réalisme de cette épreuve...

              Je remarque que sur la 220SE.. les pare chocs a double ligne de chromes sont remplacés par de simple pare chocs de 190 W110... faut pas trop jouer avec les chromes...

              Le constraste est évident et le charme commun à ces deux voitures...


              Entretemps un " paquet " de berlines MBenz est arrivé sur le forum ( merci à Gilles ! )
              Ces voitures sont souvent engagées dans des rallyes historiques ou elles s'illustrent comme à leur belle époque !
              Tsss tss des jantes alliage sur une fintail... non mais ! sourire... Belle 300SE !

              [size="1"][ 04.02.2005, 10:58: Message édité par : Sandorf ][/size]
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • une version style Carat Duchatelet à l'intérieur :


                Commentaire


                • La nouvelle CLS AMG, all black !



                  J'aime beaucoup !!

                  Commentaire


                  • Par contre y a un truc que je comprend pas. Sur les 2 allemandes il y a un tuyau qui sort du capot pour allez à la roue AVG. Un peu comme les systèmes de pression sur les camions de rallyRaid. Or il n'y en a que sur la roue AVG. alors ?

                    Commentaire


                    • Je me demande si ce n'est pas tout simplement un montage amovible précaire et externe du cable pour un accessoire de style Tripmaster ou autre calculateur précis de moyenne kilomètrique !...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • oui, c'est pour le Tripmaster.

                        Commentaire


                        • Arrivée du rallye Winter Challenge Trial aujourd'hui !
                          Encore des "old" Mercedes, quelques photos seront bien sur éditées sur cette page................

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Il y a des parkings de rêve ! Celui en est un...
                              Bon sang rien ne manque...
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Parking des Thermes Marins de la SBM !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X