Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais chercher ça dans mes 18 Go de photos ! pas évident !!
    [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • Commentaire


      • Gilles ne me dit pas que tu l'as trouvée dans ton garage ! On l'a trouverait presque fluide cette grosse W140 !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Pour revenir à ce que disait Pouch sur les couleurs, je trouve ce noir décidément lugubre, même les jantes et les vitres sont noires!
          Ce serait pas un corbillard?...
          Merci à Vector pour ses longues recherches, presqu'une heure entre ses 2 messages!
          [img]graemlins/thumb.gif[/img] ou bien [img]graemlins/sleep.gif[/img] !!!
          W113 -64

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
            Gilles ne me dit pas que tu l'as trouvée dans ton garage ! On l'a trouverait presque fluide cette grosse W140 ! </font>[/QUOTE]Non non, ça, c'est pas dans mon parking, en fait, d'après ce que j'ai lu, cette auto serait à Hong Kong et aurait appartenu au Sultan du Bruneï. Mais, je ne confirme absolument pas !!!

            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kulta:
            Merci à Vector pour ses longues recherches, presqu'une heure entre ses 2 messages!
            [img]graemlins/thumb.gif[/img] ou bien [img]graemlins/sleep.gif[/img] !!!
            </font>[/QUOTE]Non, en fait, en cherchant dans un premier dossier (700 Mo), j'ai décidé d'aller sur le site où j'avais vu la photo, je ne l'ai plus retrouvé, mais j'ai trouvé celle d'après, même voiture je pense ! et avec l'anecdote de Hong Kong et du Sultan, donc, nous en conclusons que ce n'est pas au Japon !!

            Du Japon ça :

            Commentaire


            • alors là, cette auto est ENORME! Une vrai baleine...qui nous regarde avec les phares du coupé (+ le capot).
              Pour la S blanche, ce n'est pas très sobre... C'est un peu "tuning touch". Et en effet, la BX est une voiture "culte" là-bas. Le marché doit être restreint mais peut etre y a t il une niche à combler..., viendront les Fuego ensuite!

              Commentaire


              • Je reviens à mes amours ! (...)
                Une belle bleue ! Un confortable cabriolet 300SE vu du côté de Washington D.C. ( Il neige ) La capote est doublée d'origine... chaleur garantie !



                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • pour répondre à vector son break w140 avec l'avant d'un cl du jamais vu???

                  Commentaire


                  • Je repasse un petit coup par le forum MB,

                    Juste pour dire que la SL blanche avec les jantes téléphone a été préparée chez Fab design (une compagnie que je n'aime pas du tout)et que le CL 600 Lorinser a les jantes les plus moches de l'histoire. Sinon pour le reste ne changez rien c'est parfait.

                    Bonne continuation a tous.

                    Commentaire


                    • Merci Paul ! reviens vite nous voir ! Toujours Alexandrie en point chute !?
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Dans les rues de Monacoooo ! On y voit de belles Mercedes...décapotées !
                        Un E500 polonaise...

                        Because problèmes techniques... j'ai effacé les images ! Milles excuses. À suivre...

                        [size="1"][ 20.09.2004, 21:25: Message édité par : Sandorf ][/size]
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Il a l'air d'avoir un problème de pression de pneu à l'avant lol La jante touche quasiment le bitume

                          Commentaire


                          • Photos que j'ai pris hier après-midi, l'arrivée d'une course (interdite !) à Monaco !!!
                            Le Cannomball 8000, Londres-Paris-Monaco !
                            D'autres Mercedes participaient, Sandorf mettra les photos en ligne cette semaine !

                            Commentaire


                            • et je ne savais meme pas que les W124 coupé/cabrio avaient eu droit au V8 500. Je pensais que c'était réservé à la berline.
                              Auto assez rare!
                              Cette photo a aussi été prise pour le CanonBall? on voit un CLK Carlsson, une Subaru Impreza avec un N° sur la porte, et une Delta Intégrale bien sympathique!

                              Dans le meme genre, j'ai vu hier dans Paris (Blvd St Germain) un coupé W124 E36 AMG!, le 1er que je voyais en vrai. Belle auto aussi, rare, et assez typée 90'...

                              Et enfin, que ferait on sans Vector? Il y a tout à Monaco: SuperCar Rally, GumBall3000, CanonBall 8000...
                              Merci encore de nous faire partager tes photos!

                              [size="1"][ 20.09.2004, 13:43: Message édité par : AlexS ][/size]

                              Commentaire


                              • Le Supercar Rallye, arrivée le 2 Octobre à Monaco, départ le lendemain pour St Trop !
                                Et je reviens du Mondial de l'auto le samedi 2, ça va être speed le WE. (et je pars le 4 en voyage de noce !)
                                J'espère voir quelques belles Mercedes à ce sympathique (et tranquille) rallye !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X