Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah une nouvelle promenade à Monaco sous le soleil ( on dit merci à qui ?... à Gilles ! )
    Au coin de sa rue ( sourire ) et une SLR ! Une !



    et ma préférée mais affublée de jantes et autres accessoires pas très très chouettes ! Bizarre becquet sur la vitre arrière !



    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Tu es à 2 doigts de t'être trompé de post avec la CL600 ("Musée des ..." )

      C'est bien vrai !

      [size="1"][ 11.09.2004, 11:18: Message édité par : Sandorf ][/size]

      Commentaire


      • Allez une SL qui fera l'unanimité !



        Ce n'est pas une béhème ! sourire...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • On m'a envoyé ça !!
          Je vous en fait profiter !!

          Commentaire


          • Alors je rêve... les flics qui ont réussi à faire passer ce type de MBenz et d'Audi pour des voitures d'intervention sont plus que fortiches en détournements de fonds publics ! C'est où donc ?
            en Russie ou autre ex pays satellite !

            Ou bien serait-ce la façon de recycler pour le bien public, les voitures confisquées aux malfrats de tout poil qui ( malheureusement ) pullulent en leurs contrées !?
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • et hop ! vue de son garage !

              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Cette SLK Brabus est vraiment superbe !!
                Une Baby SLR !!!

                Commentaire


                • Alors là, la SLK Brabus ... j'en reste sans voix : elle est superbe, classe,

                  ... si j'étais plus riche que l'étudiant que je suis (ou étais, fraichement diplômé) je prononcerais volontier cette jolie phrase : "on signe où?"

                  C'est une voiture de jeunes après tout, non?

                  Commentaire


                  • Qui a dit corruption ??

                    Commentaire


                    • Dans le garage de Gilles ! à Monaco... jouons un peu ...
                      - D'où viens donc cette belle auto ?!



                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Je rajoute que le propriétaire de ce coupé possède la voiture qui se trouve à droite, mais aussi, la voiture qui se trouve à gauche !
                        Que ces 3 voitures se trouvent en permanence dans le parking de mon boulot, côté réservé à l'Hotel de Paris !!!
                        et qu'i vient 1 ou 2 fois par an à Monaco et qu'il s'en sert pendant 2 semaines !!
                        Encore une chose, c'est le même proprio qui est venu cet été avec la SLR grise (photo plus haut dans ce même sujet !!).

                        Commentaire


                        • Allez, plus au Sud !!!




                          OH ! My God ! Que c'est môôôche... cet aileron !

                          [size="1"][ 13.09.2004, 07:05: Message édité par : Sandorf ][/size]

                          Commentaire


                          • ha!!! si j'avais un peu plus de sous ce sont des voitures sublimes

                            [size="1"][ 12.09.2004, 15:39: Message édité par : Sandorf ][/size]

                            Commentaire


                            • Je dirais peut-être le Qatar en raison de l'inscription en arabe.
                              2 semaines d'utilisation par an!...
                              ...En tous cas, si la batterie se vide en raison d'une utilisation trop épisodique,(voir post de sandorf sur les problèmes techniques) nous pourrions proposer au propriétaire de faire tourner ses voitures de temps en temps, nous trouverions bien un moment pour le faire, la solidarité sur ce forum Mercedes n'est pas un mot écrit à la légère!!!

                              Il faut toujours rendre service à son prochain ! Tu l'as dit !

                              [size="1"][ 12.09.2004, 18:43: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • Pour moi, Qatar ou Emirats Arabes Unis à mon avis.
                                En effet, 2 semaines par an... Un autre monde...
                                Mais on pourrait se dévouer pour ne pas que ces belles s'ennuient à ne pas servir (il y a peut etre des "hommes d'entretien" qui ont déjà cette tâche?).

                                Dernière chose, quelle est cette auto à droite, la barquette grise, une Lotus?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X