Je n'ai aucune idée ! Un bout restant de l'Avus ??
Bonjour à tous,
Le banking de l'Avus a été détruit en 1967... de plus il était en brique. (mais tout ça tu le sais déjà ! )
Aujourd'hui c'est un virage plat. Le voici en 1998 :
J'ai croisé une belle Pagode hier en rentrant chez moi à Joinville-le-Pont... Le propriétaire s'est laissé tenté par une ballade ensoleillée de fin d'après-midi au bord de la marne, on le comprend!
Les toits de verre ne datent pas d'hier !! Avec petits rideaux déroulants.
La 260 Stuttgart était en haut de gamme, sans plus, avec son 6 cylindres de 2847 cm3. Elle mesurait 4,38 m. ce qui n'est pas la longueur d'une voiture de grand luxe. D'ailleurs on le voit ici joliment présentée (merci Birgit !) :
Faisant ou ayant fait partie de la collection Clive Cussler, cette 540 K berline de 1939 que je viens de rencontrer. Si la légende de cette photo est juste, c'est une des cinq 540 K berline 4 portes construites. Le dessin de l'habitacle fait plutôt anglais. Cliché moyen, on ne distingue pas la masse de l'auto ...
Je n'avais pu résisté il y a quinze jours malgré quelques déboires à participer ( une journée )
au rallye annuel du Club MBenz France, mais très peu de clichés vu un retour anticipé...
Ah les roues à fils... pas si mal... mais mon orthodoxie reprend le dessus et j'en resterai au jantes tôles ! Mais...
Une "spéciale" Huhu !
Et deux coupés sinon rien...
Modérateur Forum Mercedes Benz
Paddock Café et Forum généraliste
http:// www.carnetderoute.net
Commentaire