Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi qui révais d'une CL R320 - le dernier classique MBenz selon moi - j'hésites car mon garage doit être bien trop chaud pour elle ...

    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Pour ce qui est de la classe CL actuelle c'est pour moi aussi la MB la plus aboutie en style ! Attention à la nouvelle... on a vu des projets dans le dossier du forum MB : Quoi de neuf chez MBenz ! Attention au design à la coréenne...

      Pour en revenir à nos classiques voici une Ponton 220S de 1957 et raretée très difficile à entretenir elle possède une boite automatique Hydrak !





      [size="1"][ 27.04.2005, 19:14: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Cette ponton 220 était LA Mercedes quand j'étais enfant, les coupés et cabriolets étaient rarissimes même à Paris. Je me souviens de poignées de maintien à l'arrière en tissu tressé avec un gland au bout (no comment) ! Ca m'avait épaté ...

        On aperçoit de bien belles autos dans ce hall, - hormis la rouge Ferrari 330 Felber à hurler - où est-ce ?
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Cet endroit se situe à Berlin-Moabit ( un quartier de la ville ) dans un ancien dépôt d'autobus... Désormais appellé " Meilenwerk "...c'est un endroit ou sont rassemblés : négociants, réparateurs en voitures anciennes, assureurs et ( miam miam ) des restaurants... Une idée de week end peut-être !?
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Merci Sandorf. Et je viens de voir que ce garage [img]graemlins/buck.gif[/img] était déjà décrit plus haut ... désolé.

            Week-end ? En fait, il me faut prévoir un "tour" d'Allemagne avec le musée MBenz, le Nurburgring, la vallée de la Moselle entre autres points et ... Nuremberg où se trouve ma fille. Donc je recherche des étapotos (avec des voitures quoi ...) pour jalonner un bon parcours aller-retour. Je commence à fouiner.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Je suis tombé sur cette dénommée "C112" inconnue pour moi ...

              Je vois qu'il y a un V12 et qu'il s'agit d'une routière, mais qui a fabriqué ça, et quand ? Quelque chose à voir avec les Isdera ?

              Pas vraiment stylée, elle est plutôt jolie quand même, alors je la mets dans les Etoiles.



              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Pour la C112, celà ne m'étonnerait pas que l'on soit dans le milieu des années 90'...
                Pour ce qui est des années 60' voici un des derniers roadster : il est de 1962... no comment !



                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Jolie vanille !!

                  Un des charmes du cabriolet avec hardtop est de pouvoir jouer sur deux couleurs. Peu de voitures aujourd'hui le propose. Mais cela revient peu à peu : Lancia Ypsilon, nouvelle Mini, ...
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Toujours au top... ces roadster avec leur HTop [img]smile.gif[/img]

                    Sinon, j'ai vu à Cannes une étoile qui ferait la joie de Sandorf (d'autres aussi évidemment): un CL 65 //AMG noir!

                    Vu également, un SL 65 //AMG dans une couleur rare: un espèce de bleu clair à reflet jaune.

                    Enfin, la MBenz à la mode cet été chez les "riches" est sans conteste la CLS: j'en ai vu tellement...

                    Commentaire


                    • C'est certain qu'un CL 65 noir /AMG c'est ce qui se fait de mieux en ce moment chez MBenz ! ( pas d'APN sous la main !? dommage... ) et il y a 53 ans de celà avant que n'arrive la Papillon...ce qui se faisait de mieux : une 300S de 1952 !



                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Moins classique, mais plus fin aussi, le roadster, au pare-brise plus léger et surtout à la capote moins imposante que le cabriolet. Sûrement moins chaud l'hiver ...



                        Et puis, il a un volant blanc !

                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • C'est la cerise sur le gâteau... ce roadster 300SC !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Pour l'APN, le problème c'est que tous ces beaux bolides à Cannes sont en mouvement sur cette chère Croisette...

                            ... et le temps que je dégaine mon APN avec son zoom 10x qui doit sortir, le petit oiseau est déjà sorti depuis longtemps !

                            Commentaire


                            • Jette des clous ! Tu auras le temps de mettre au point.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Petite visite au M-B Center cet après-midi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Côté Mercedes-Benz:</font>
                                • C 220 CDI Coupé Sport</font>
                                • CLK 200K Cabriolet</font>
                                • CLS 500</font>
                                • SL 350</font>
                                • SLK 350</font>

                                Côté Mercedes-AMG:</font>
                                • CLS 55</font>
                                • E 55</font>
                                • S 55</font>
                                • SL 55</font>

                                Une SLR McLaren, une Maybach 62.

                                Côté anciennes, une 300 SL Cabriolet de 1954 et une 600 de 1963.

                                Côté compétition:</font>
                                • W154 #189441 de 1938</font>
                                • F1 MP4/17D de 2003</font>
                                • CLK DTM de 2004</font>
                                • Moteur FO 110H de F1 2001</font>
                                • Moteur M 163 de 1939</font>
                                • Moteur M 271 F3 de F3 Eurosérie 2004</font>
                                • Moteur TC 108 de DTM 2004</font>
                                Photos de voitures de sport et grand tourisme
                                http://www.gtdreams.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X