Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Du côté des Etoiles !

    J'étais certain que tu repèrerai immédiatement le fait qu'il y a bien une 600 sur la route !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Du côté des Etoiles !

      Fantastique voiture !
      J'apprécie la diversité du "défilé", avec la 115 intercalée entre une 100 et une 111...

      Commentaire


      • Re : Du côté des Etoiles !

        Je vais faire une "cadeau" à Yannick en passant cette photo d'une W100 600 "longue" conduite par un équipage des plus sympathiques et pour reprendre à la volée certains avis que j'ai pu lire sur d'autres forums concernant une certaine rigidité supposée des propriétaires de MBenz (...)!
        - Il faut sortir de ses idées reçues et savoir être "agréables" socialement ne pas avoir ni parano, ni complexes... la politesse et le savoir vivre ne sont pas des tares !
        Donc dans les manifestations auxquelles je participe, il y a un "joyeux" mélange comme peuvent en témoigner ces quelques photos !
        La passion pour cette marque est le lien qui uni les participants avec aussi l'indispensable respect de l'état des voitures présentées ( état de marche et d'origine ) !



        et même une W123 ( oui, vous avez bien vu ! ) c'est la réponse à certains esprits fins !

        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Du côté des Etoiles !

          Ahh ! enfin le break 123 !! Je l'aurais attendu celui là !
          Oui le vrai ciment de ce genre de rassemblement, c'est la passion, rien que la passion !
          Mais bon ça reste quand même extraordinaire de voir une 600 (pullman en plus !) lors d'une sortie sur la route...

          Commentaire


          • Re : Du côté des Etoiles !

            Le break illustre à merveille ce que dit Sandorf à propos du respect: il est nickel !

            Commentaire


            • Re : Du côté des Etoiles !

              ah je n'avais pas eu d'hallucination, je me disais bien qu'il y avait de la 600 dans les photos de Jacques.

              Un beau paysage, un temps magnifique, voilà de quoi faire briller les étoiles... encore encore !!
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • Re : Du côté des Etoiles !

                Et une 600 "courte" et deux W111 !





                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Re : Du côté des Etoiles !

                  de vraies cartes postales ! tu as de quoi faire de belles cartes de voeux également....

                  Voilà un business à développer...
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • Re : Du côté des Etoiles !

                    Bien sympa tout ça ... et il faisait beau à cette époque ...

                    J'aime bien le coupé 300SE pour ses couleurs vanille-chocolat !
                    Bonne idée de détourner les porte-fanions, habituellement politiques, en porte-étoiles.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Du côté des Etoiles !

                      Le coupé "vanille chocolat" a des enjos conformes, soulignons le c'est assez rare, ils sont souvent remplacés par de plus récents...
                      c'est vrai que ça ferait de jolies cartes de voeux, surtout avec la dernière, la voiture du père noël !

                      Commentaire


                      • Re : Du côté des Etoiles !

                        Et pouquoi cet emplacement curieux des rétros sur le coupé vanille ?
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Re : Du côté des Etoiles !

                          Il y en aura pour tout le monde !

                          - Une photo "spéciale" dédicacée à Huhu !



                          - Une autre pour encore appuyer sur la notion de diversité réelle existant lors des réunions
                          de passionnés MBenz !



                          - Celle ci afin de ne pas se priver de ce plaisir !



                          Pour Kevius, c'est un 250SE coupé qui est équipé de rétro "obus" car en ces temps là ( de production ),
                          ils étaient encore en "libre-monte"...
                          Dernière modification par Sandorf, 09 décembre 2006, 08h11.
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Du côté des Etoiles !

                            Magnifique !
                            La w198 est la seule voiture dont je préfère le roadster au coupé, je le trouve curieusement plus abouti (sans toit !) que la version fermée.
                            Et pour l'hivers le hard top parachève la ligne...

                            Et comme d'habitute, il manque le bruit sur la photo !

                            Commentaire


                            • Re : Du côté des Etoiles !

                              Joli groupe d'autos ! Et quel circuit !

                              Merci pour la dédicace ! J'attaquais fort, hein ?
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Du côté des Etoiles !

                                C'est si beau...trala trala... la la !

                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X