Euh ... rien ! Bluffant !!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Du côté des Etoiles !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Voici de quoi rêver ( j'en ai touché une... cet automne ! )... une 540K de 1937 !
[size="1"][ 19.10.2005, 07:47: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire
-
Bien sûr, ça réveille !
Le noir -toujours sale !- a le bel avantage de faire ressortir les chromes. Ca tombe bien ici !
Un classique sur la photo de l'arrière : faire ressortir au loin l'étoile claire sur du foncé.
On remarque les rétros de côté bien masqués par les phares de pare-brise, c'est une bonne idée. Curieusement les "clignotants" sur les ailes sont bien d'époque. Il s'agissait en fait des "feux de position", utile lorsque arrêté la nuit.
Commentaire
-
Une 540 K, encore plus rare qu'une 300 sl !
la Ferrari Lusso est belle (johnny Halliday en avait une , "elle est terrible!"...)
Mais j'adore la DB5 d'Aston Martin. Gamin, je l'appréciais autant, sinon davantage que la Pagode. Moi aussi , j'en avais une de cette couleur, en cabriolet... et en jouet 1/43me!W113 -64
Commentaire
-
-
Merci à vous... et stoppons là les congratulations, sinon je vais finir par me prendre pour Kim Il Sung ! sourire...
Commentaire
-
Commentaire
-
Ce n'est pas une voiture à pédales, mais une Mercedes 200 ( sans Benz ) de 1928 - Roadster Alpenfahrt/ 6 cylindres.
Commentaire
-
Toujours ajouter à cette "départ pour les Alpes" un fanion rouge lors du stationnement en altitude, car blanche comme neige, on la perdrait !
L'intégration des deux roues de secours optimistes à l'arrière est bien réussi. Un bon moteur pas trop lourd pour une voiture légère, un grand radiateur : prête à filer à Garmish !
Commentaire
Commentaire