Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le cinquantenaire de la "Ponton"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce modèle est de 1959. j'ai 2 autres photos, mais je ne sais toujours pas d'où je les sors, alors que je crois que cette auto était en vente, et pour la retrouver...
    Voici en tous cas le moteur:
    [img]ftp://kulta2004kulta:[email protected]/30328902.jpg[/img]

et l'intérieur que tu connais [img]ftp://kulta2004kulta:[email protected]/30328903.jpg[/img]
    W113 -64

Commentaire

Superbe c'est une 220 SE ( injection ) rare modèle !
      Savoureuses photos...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Maintenant , j'ai retrouvé d'où venait la belle: de Floride!
        Le prix demandé est de 99000 $,intéressant pour le change car l'euro est fort; mais cela reste cher: 75-80000 euros!
        Le vendeur en a une noire encore plus chère je crois, et pour se consoler,un cabriolet à restaurer, complet à 70 % pour 4500 $, ce qui semble intéressant même si l'on dit que ces restaurations sont à des prix exorbitants!
        W113 -64

Commentaire

Comme toujours chez les revendeurs des Etats ensoleillés ou pas, de ce " cher " pays... ces joyeux drilles forcent les tarifs...
          - Mais, je me contente de regarder leurs sites...
          - Belles autos mais toujours trop hautes dans leur cotations...

Mais au fait quelle est l'adresse de ce site ?
          Bon sang !

[size="1"][ 24.02.2004, 19:59: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Souhaitons pour les finances de Sandorf qu'il n'y ait pas la possibilité de régler en ligne un cabrio Ponton sur ce site US...
            Bien belle auto que la ponton cabrio, et surtout à injection pour les performances correctes et l'absence de carburateurs couteux et durs à régler...

Commentaire

Ah oui, l'adresse pour Sandorf, désolé d'avoir fait durer le suspense... ils ont un grand nombre de Mercedes intéressantes, ces Américains:
              revendeur de ponton USA
              Espérons que Sandorf sera raisonnable et ne craquera pas sans y avoir réfléchi, mais ce genre d'auto pousse à des comportements irrationnels!
              Celle à 4500 $ est vendue, restent celles à 100000 $ et plus!

[size="1"][ 24.02.2004, 21:26: Message édité par : kulta ][/size]
              W113 -64

Commentaire

Grand merci pour l'adresse du site !
                J'ai vu toutes les " Pontons " disponibles !
                Ah l'Amérique " is a real great Country !"
                pour 99.000 Dollars la 220SE est vraiment très tentante... celà vaut le coup de faire un voyage peut-être cet été...

Commentaire

Toutes ces belles voitures de rêve de notre jeunesse étaient le plus souvent vendues sur le marché américain. ..
                  Même si on a beaucoup dit du mal sur les véhicules réimportés en Europe, je pencherais à penser qu'en y mettant le prix, on trouve de très beaux exemplaires, qui restent encore moins onéreux wqu'ici, ou alors, on pourra au moins choisir la couleur et les options parce que l'offre est supérieure. Pour la Pagode, c'est une évidence: elles y sont nombreuses, en Californie, les propriétaires de mon club disent en voir rouler chaque jour ou presque (!) et sont étonnés de ne pas en voir ici quand ils viennent voyager en Europe! Roulant très régulièrement, l'entretien a suivi.
                  L'autre pays où j'ai vu en été beaucoup d'anciennes rouler très régulièrement est la Suède. Leurs voitures sont généralement des anciennes importées des USA.
                  Je trouve qu'en France, nous avons un nombre relativement élevé de vieilles Mercedes "françaises", mais ce sont généralement des modèles plus populaires que cette Ponton cabriolet.
                  W113 -64

Commentaire

Chargement...
                  X