non, j avais pas fait attention...
C est assez deroutant et pas tres beau je trouve, surtout vu de derriere ! Pininfarina n a pas fait des chefs d oeuvre , ce qui explique peut etre la non commercialisation du modele !
Vu de dos, ca donne ca:
Sinon, pour la 630sl, elle n a peut etre pas ete commercialisee tout simplement parce qu elle se vrillait dans tous les sens sous les contraintes dues au fort couple moteur ! et c est peut etre pour ca que l exemplaire sur le site en question a un arceau..., amoins que cette non fabrication resulte de quelque sombre loi antipollution aux US a cette epoque, ou interdiction des "convertible cars" dans certains etats...!
Sur le meme site, on voit les phares US des pagodes, plutot laid aussi...!
Une vacherie pour me faire mal voir de nos membres "féminins" - avouez que il n'y a pas que les phares qui sont bizarres sur cette Pagode ! Je m'excuse je le ferai plus ...
Sandorf
tu as raison, mais je trouvais que la on sortait du sujet... Sinon, c est clair que je concois bien la Pagode avec une jeune et jolie passagere, meme si la pagode a des phares US !
Alexandre
Pour Bonto, si tu lis ce message, ne tente pas de rigidifier une pagode avec un Hard top rivete sur la caisse et des grilles de beton arme a la place des vitres et portes, ca marcherait pas ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
aie, je viens de voir que les photos font 600 de large... et je ne peux pas les redimensionner car le frontpage installe sur mon PC est en finnois donc j ai du mal a mettre en ligne des documents sur mon site...
Si une bonne ame pouvait s en occuper... Sinon, desole pour les autres!
[size="1"][ 20. mai 2003, 12:10: Message édité par : AlexS ][/size]
C est assez deroutant et pas tres beau je trouve, surtout vu de derriere ! Pininfarina n a pas fait des chefs d oeuvre , ce qui explique peut etre la non commercialisation du modele !
Vu de dos, ca donne ca:
Sinon, pour la 630sl, elle n a peut etre pas ete commercialisee tout simplement parce qu elle se vrillait dans tous les sens sous les contraintes dues au fort couple moteur ! et c est peut etre pour ca que l exemplaire sur le site en question a un arceau..., amoins que cette non fabrication resulte de quelque sombre loi antipollution aux US a cette epoque, ou interdiction des "convertible cars" dans certains etats...!
Sur le meme site, on voit les phares US des pagodes, plutot laid aussi...!
Une vacherie pour me faire mal voir de nos membres "féminins" - avouez que il n'y a pas que les phares qui sont bizarres sur cette Pagode ! Je m'excuse je le ferai plus ...
Sandorf
tu as raison, mais je trouvais que la on sortait du sujet... Sinon, c est clair que je concois bien la Pagode avec une jeune et jolie passagere, meme si la pagode a des phares US !
Alexandre
Pour Bonto, si tu lis ce message, ne tente pas de rigidifier une pagode avec un Hard top rivete sur la caisse et des grilles de beton arme a la place des vitres et portes, ca marcherait pas ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
aie, je viens de voir que les photos font 600 de large... et je ne peux pas les redimensionner car le frontpage installe sur mon PC est en finnois donc j ai du mal a mettre en ligne des documents sur mon site...
Si une bonne ame pouvait s en occuper... Sinon, desole pour les autres!
[size="1"][ 20. mai 2003, 12:10: Message édité par : AlexS ][/size]
Commentaire