Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pareil ...
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • tiens, nous voyageons ce matin ? speedy gonzales alialialibaaaaaaa.... vamos mouchachos ! on se croirait au Mexique !!!



      Beurk...
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Mes chers amis!!
        je me doutais bien de la teneur de vos reponses et comme sur les autres forums que je fréquente assidument je ne posterai ici que des messages ayant un rapport avec la mécanique de la voiture !
        Il va de soi que mes questions seront les mêmes que si je remontais la belle dans sa livrée d'origine !
        Quant aux photos, vous y aurez droit mais la belle est dans son jus avec ses taches et sa rouille !
        - dernière précision : si je remontais un jouet du type 300SL il va de soi que je ne changerai rien à l'origine !
        - et comme dit plus haut je préfère le terme de custom à celui de tunig !! ( mais tout ca n'est après tout qu'une histoire de dialectique ) et même si j'ai des allures d'Atila de la collection, je sais tout de même apprécier une ancienne d'origine quand j'en vois une !

        [size="1"][ 23.09.2005, 20:23: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • Dont acte,

          Même si je ne suis pas en accord avec la conception qu'à 220B1963 de l'automobile ancienne, son attitude me semble peu critiquable dans la mesure où elle ne me semble pas ressortir du tuning. Il personnalise plus qu'il n'abime (voir le propos de Bernard M) à coup de ponceuse et de mastic comme les jacky de base...
          Je le crois plutôt dans cet esprit qui a conduit à la création des Hot-Rod dans les années 40 aux USA et que l'on qualifie de custom ou kustom. Et oui, ce mouvement fonde presque toute la conception US de l'automobile depuis 50 ans...
          Tant que l'on se limite à une peinture, des jantes et des couleurs "originales", pourquoi pas ? Si la voiture reste par ailleurs strictement d'origine...

          En soi, poser des jantes de 16 pouces sur une W202 où un volant blanc dans une W111 [img]tongue.gif[/img] c'est déjà de la personnalisation. Avant de juger j'attends de voir l'auto finie...

          PS : bon c'est sur que sur une MB ça passe quand même moins bien que sur une Chevrolet 57 ou une Falcon 62. Quant à faire de la 220 un Leadsled, gaffe au baffes

          Commentaire


          • à force d'être trop tolérant on en perd son identité.... et l'essence même de son sens critique....
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Bonjour 220b1963

              cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur ce forum en particulier amateur de Mercedes à aile de requins.

              Concernant le "faux" débat de personnalisation, il faut déjà avoir un véhicule sans reproche tant au niveau mécanique que carosserie.

              La carosserie représente en général un poste bien lourd malheureusement mais du travail de qualité s'impose si l'on désire rouler longtemps de son véhicule.

              Pour les couleurs MB proposaient des versions bicolores de la W111 ainsi que des intérieurs cuirs.

              Un site de référence à ce sujet www.heckflosse.nl

              Je trouve les jantes de 13' pouces très originales surtout avec leu monte pneumatique d'origine.


              Quand au rétroviseurs, j'admet qu'il ne sont pas très efficace d'origine mais je doute également beaucoup des obus retros "style" anglais.

              Commentaire


              • bonjour à tous , certains d'entre vous me connaissent déja !
                alors je vais refaire ma liste :
                Une 560 SEL (ECE) W126 de 1987 noire métal
                40 cv , 300 cv din, 250 km/h (usine), + de 270 km/h compteur (débridée)
                Suspension hydraulique pilotée
                Sieges élec chauffants à mémoires multicontour avec reglage du volant asservi
                intérieur cuir noir, BA avec tempomat, lavo-phares, miroirs de courtoisie éclairés, retro elec, ronce de noyer, boite à gant additionnelle, levier de vitesse en ronce de noyer, air-bag, ABS, clim auto, parktronic AR, console téléphone et téléphone 8W en ronce de noyer, alarme et fermeture centralisée Serpistar avec transpondeur, antenne électrique, prééquipement frigot arriere, auto radio avec chargeur CD et systeme sound Bose, jantes alu, seuils de porte en inox chromés, store arriere, vitres teintées, banquette AR élec chauffante, toit ouvrant, etc....


                un 500 SEC AMG de 1985 (5,6 litres) W126 bleu nautic métal
                37 cv 326 cv din 272 km/h (AMG) et 305 km/h compteur (pont long)
                4 appuies tete, int cuir gris, sieges avant élec à mémoires chauffants (multicontour seulement pour le chauffeur), toit ouvrant, BA avec tempomat, ABS, air-bag conducteur, clim séparée, auto radio K7 Becker avec systeme sound Bose, retro élec, option gros freins, compteur AMG 320 km/h, jantes alu AMG penta assorties à la voiture, carter de protection du moteur, correcteur pneumatique de portée de phares, miroirs de courtoisies éclairés, antenne électrique, suspensions dure AMG, ronce de noyer, etc....


                une E 230 W210 de 1997
                une 190 E W201 de 1987
                et une 190 E 2,3-16 de 1984 ouf !

                Commentaire


                • Bienvenue sur le forum MBenz de Motorlegend... ce forum est en passe de devenir un carrefour pour les passionnés de la marque à l'étoile de toutes les époques !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Tout d'abord, bienvenue!

                    Cette AMG W126 coupé est superbe! J'adore!
                    Belle auto, vraiment.

                    Et la petite maison derrière, pas mal non plus.

                    [size="1"][ 29.09.2005, 20:09: Message édité par : AlexS ][/size]

                    Commentaire


                    • Sacré joujou la C126 AMG !!!

                      Bienvenue parmi nous !

                      Commentaire


                      • Bienvenue ! Et félicitations pour ton site dont les études de certains modèles sont fort intéressantes.

                        [size="1"][ 29.09.2005, 22:08: Message édité par : Huhu ][/size]
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Le coupé C126... une des plus belles MB ever pour ma part.

                          Commentaire


                          • merci ! je me suis inscrit car beaucoup m'ont faut que tu t'inscrive là-bas aussi ! et voila !

                            Commentaire


                            • Bienvenue sur le forum à l'heureux propriétaire de ces deux Mercedes superlatives des années 80.
                              Le coupé est vraiment superbe !

                              Commentaire


                              • Bienvenu Damien, superbe les mercedes, j'avais déjà visité ton site,il est super aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X