Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'étais bien plus bas: à Liverdun (20kms au dessus de Nancy).

    La RN4 est en effet une belle tirelire sur la portion à 110 entre Nancy et Vitry-le-François (je m'y suis bêtement fait prendre d'ailleurs!)

    Commentaire


    • Ah oui mais non [img]smile.gif[/img] .Tu n'étais pas en Moselle, tu étais le long de la moselle dans le 54 ! Forcément beaucoup moins bien ( habituelle bisbille entre les 54 & 57 [img]tongue.gif[/img] ). Blague à part, si tu repasses dans le secteur n'hésite pas à appeler. Pour l'instant je suis loin de là, mais certains coin valent le coup d'être découvert au volant d'une étoile.

      Commentaire


      • [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Meurthe-et-Moselle exactement.

        Commentaire


        • Salut a tous

          Voila je suis un petit nouveau sur le forum.

          Je viens d'acquerir ma premiere MBenz.
          Si je ne me trompe pas il s'agit:

          Une Mercedes Benz 250D (W124)année 09/88

          (Avec les clignotants jaunes).

          261000 Km VE FC et jante alu d'origine il me semble.

          Il y a quelques reparations a faire a l'interieur.

          Quand au reste (carrosserie+ moteur) et bien ils sont nickels.

          Je viens de trouver des clignotants de couleurs "clair" ainsi que l'etoile avant qui etait cassée.

          Des photos bientot apres le nettoyage de la "Dame"
          @+

          Commentaire


          • Bienvenue sur ce forum et vous y trouverez ( j'espère ) de quoi alimenter votre passion pour ce modèle et les autres étoiles qui, forment la légende de la marque !...
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Bienvenue Kolargool.

              Hate de voir la nouvelle !

              Miracle de la technique, en regardant-là, on voit si les jantes de 124 sont d'origine :
              http://forums.motorlegend.com/ubb/ul.../9/375/51.html
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Chouette une nouvelle w124 !

                [img]graemlins/party.gif[/img]
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Bonjour Kolargool et bravo pour ton achat. Avec 261 000 km, ta 250 D n'en est qu'au début de sa vie !

                  Commentaire


                  • Un message d'un nouveau membre ( 220b1963 ) replacé au bon endroit du forum...

                    Je suis l'heureux possesseur d'une 220b de 1963 ( vous l'aurez sans doute dejà deviné ) !
                    Je fais enormément de faute d'orthographe quant ma femme n'est pas la pour corriger et je remonte ma voiture sans grand soucis de l'origine mais plutot pour quelle me ressemble !
                    Pour vous donner une idée de ce que je veux faire de ma MBenz
                    - intérieur cuir havane
                    - peinture deux tons crème et bleu métal pailleté
                    et jantes alu de 300TD 1993
                    - phares US
                    - rétros type anglais année 60
                    Ais-je tout de même ma place sur ce forum ?? Car sur d'autre forums de collection, je me sui fai huer et traiter de Jacky et de tunner !!

                    A part celà, je suis plutôt ouvert et assez jovial comme garcon !

                    [size="1"][ 22.09.2005, 22:53: Message édité par : Sandorf ][/size]
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Bienvenue : je me dois être honnête avec vous, ici comme sur d'autres forums de collectionneurs et d'amateurs de voitures anciennes et modernes et particulièrement de Mercedes Benz !
                      - NOUS N'AIMONS PAS DU TOUT LE TUNING !
                      ( Nous avons regroupés les malheureuses MBenz tombées dans les mains de Tuners dans ce que nous avons désigné : le Musée des Horreurs ! )
                      - C'est similaire à obliger un végétarien à déguster une entrecôte saignante !
                      Vous allez vous sentir mal à l'aise ici, comme je me suis senti mal à l'aise à la description des " tortures " par rapport à l'origine que vous avez fait subir à cette MBenz !
                      Donc honnêtement ce n'est pas ici que vous trouverez un climat favorable à votre passion... essayez de trouver un forum de fans de Tuning ce serait mieux pour vous et votre passion qui n'est pas la notre...
                      C'est avant tout l'honneteté, qui me fait vous répondre celà ! Prenez le mal ou bien ( ce se serait la meilleure façon )...
                      Le tuning n'a pas sa place ici !

                      Le modérateur du forum Mercedes Benz
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Si, si... notre cher modérateur a un joli volant "tuning" blanc!


                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Si, par hasard, il me prenait l'envie de faire une blague, ce qu'à Dieu ne plaise, j'écrirais un message comme celui-ci !
                          Car "les rétros type anglais année 60" y a pas, ça le fait ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • L'espace d'un instant, j'ai pensé à un facétieux farceur faisant une facétieuse plaisanterie... Mais maintenant le doute me submerge comme l'huile solaire le corps prêt à bronzer...

                            Ce serait donc vrai ???

                            Commentaire


                            • NOUS N'AIMONS PAS DU TOUT LE TUNING !

                              Je crois que là, c'est clairement dit [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Mais peut-on voir une photo afin d'estimer l'ampleur des "dégats" ?

                              C'est ma curiosité maladive qu'on vient de toucher là !!
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire




                              • Si c'est qu'une peinture et des jantes.... C'est pas des trous et du mastic. Le terme "custom" irait mieux que "tuning".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X