Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Tellement brillantes, elles doivent être à vendre !</font>[/QUOTE]Certainement pas !! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] hors de question de se séparer de nos étoiles !

    Et pour Jacques, le tableau parfait ne serait-il pas plutôt une cartouche 8 pistes dans une belle étoile des fifties sur la route 66 ?

    mon dieu sacrilège ils l'ont certainement fait à l'époque ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Mon coupé vient d'Italie où les répétiteurs de cligno étaient obligatoires. On n'en voit sur quasi aucune W124 en dehors de ce marché

      Commentaire


      • salut à tous,je suis un de vos plus fidèles lecteurs,et donc je me suis décidé à m'inscrire.Je suis passionné de cette marque depuis mon enfance,et je me suis acheté un coupé sport 220cdi dernièrement,je vous envoie des photos dès que je peut.
        salut.

        Commentaire


        • Bienvenue sur le forum... pour ce qui est des termes " diesel et sport " accouplés : il faut vraiment que je m'y fasse !
          Alors, bientôt donc des photos et des impressions sur ce coupé sport diesel...
          Pour passer des photos : il y a le dossier - Mode d'emploi du forum et pas plus de 640pixels de large !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • La prochaine sera essence ,c'est une certitude!!!
            Mais les cdi sont vraiment agréables à conduire.

            Commentaire


            • c'est surtout "intégré" dans le nom de cette Mercedes "coupé sport" alors qu'en fait c'est peut-être un des rare coupé Mercedes à ne pas avoir vraiment de version "sportive" = "puissante" drôle non ?

              En tout cas, bienvenue à toi Estrela !
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • c30cdi AMG.....

                Commentaire


                • ce sera toujours une pâle copie d'une vraie Mercedes Essence alors...si cela peut attirer les français vers l'étoile pourquoi pas, mais est-ce bien utile ? Marketing quand tu nous tiens....

                  ps: ne me cherche pas sur le diesel, pour moi c'est incompatible avec voiture de luxe... je suis un extremiste de l'essence !!
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • Direction la boite à gants du forum si suite il doit y avoir à ce débat sur l'essence ou le diesel... moi je suis Bourgogne et essence ! sourire....
                    Suivez ce lien :
                    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/9/499/9.html
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire




                    • est-ce que ça va marcher?

                      Commentaire





                      • Commentaire


                        • Celà fonctionne et nous pouvons voir les étoiles de notre ami... ainsi que le design particulier du tableau de bord et des compteurs à casquette du coupé sport !

                          [size="1"][ 24.07.2005, 19:25: Message édité par : Sandorf ][/size]
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Belle auto Estrela (Etoile en espagnol, je me trompe ?) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            J'aime beaucoup le coupé sport, surtout depuis le restylage. En tout cas, beaucoup plus de caractère que la Golf de BMW.

                            Dis nous en plus : BVA/BVM, kilométrage etc, etc...

                            Commentaire


                            • Par contre je déplore le côté plastique de l'interieur du coupé sport on voit nettement les économies faites par Mercedes sur les matériaux et là c'est un peu décevant de constater qu'un constructeur de luxe en arrive là pour séduire une plus large clientele "tarifaire".

                              Le coupé sport est difficile à caser dans la gamme Mercedes d'ailleurs... surtout apres l'échec de la compact BMW (qu'il devait concurencer)
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • La C W203 et le CLK W209 on souffert aussi de cet aspect plastique de la console et du bloc instruments. Les versions restylées on corrigées ce problème avec panache il est vrai.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X